Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
jubea (13) répond Posté le 27-02-2010 à 16:27
Bonjour les filles,
Je n'ai pas renouvellé mon abo, j'espère que je vais quand pouvoir vous écrire. J'ai lu qu'on pouvait continuer le forum même si on arrête l'abo. Je n'arrête pas le régime pour autant mais je vais voir si je m'en sort seule. On a eu plein de conseils pour la stabilisation et pour la suite. Au pire je me réabonne en reprenant notre session. Mais les derniers messages de JMC semblent dire qu'on peut se débrouiller seules. . .
Aujourd'hui, pluie. . . mais il fait doux. J'ai perdu 300g, pas mal malgré les nombreux écarts. Il faut qu'on y arrive, faut se regonfler à bloc. D'après nos messages j'ai l'impression qu'on a un peu de "lassitude", on "craque" un peu. Allez, après ce passage à vide je reprends hyper sérieux la semaine prochaine. Qui est partante ?
T'inquiète pas pour ton tatouage Nathy, par contre je ne savais pas que l'épilation définitive était douloureuse. C'est pareil pour toutes les zones ? Bonne reprise Nathy.
Renée ne t'inquiète pas pour la suite ,j'espère que tu auras perdu un peu, c'est remotivant, mais le contraire nous fait relever des défis. Il ne faut pas se décourager.
Mounette j'espère que tu profites bien de ton week-end pour te reposer.
Bisous à toutes les 3.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 26-02-2010 à 22:28
Bsr les filles!
Pr répondre à la question de Jubéa; non mon tatoueur (enfin ma tatoueuse devrais je dire!) ne m'a pas parlé de pommade anesthésiante! Elle m'a dit que c'était douloureux mais supportable! Ma soeur qui en est à son 3ème n'a js eu droit à une pommade anesthésiante non plus! On verra bien; remarque je pourrais me faire une ordonnance (une de mes collègue s'en était faite une pr une épilation définitive; je n'aurai qu'à lui demander!)
Dernier jr de vacances aujrd'hui et j'ai fait du ménage tte la matinée ainsi qu'en début d'AM; j'ai même passé l'aspiro ds ma voiture. Il faudrait que j'aille la laver car mes chats adorent aller se lover dessus dès que j'arrive chez moi, ce qui fait qu'elle a plein de traces de pattes et sur une voiture noire. . .. c'est très voyant!
Bon, on va vr ce que dit la grincheuse ce WE!?!? J'ai peur qu'elle ne soit pas très gentille avec moi car je n'ai pas bougé de la semaine!!!
Bonne soirée, bon courage pr la pesée!
A + BISES AUX TROIS COURAGEUSES
Nathalie

RENEE60 (60) répond Posté le 26-02-2010 à 20:26
Bonsoir les filles,
Oui il y a un grand vide !!!!
J'aime les voir arriver , mais lorsqu'elles partent je suis aussi contente car je fatigue plus vite maintenant .Demain ménage et rangement.
J'espère que la menteuse ne va pas me couper les bras !!
Bonne nuit à toutes les trois.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 26-02-2010 à 10:14
Bonjour les filles,

Nathy, je ne sais pas si ton tatoueur t'as conseillé de mettre une crème anésthésiante sur la cheville, mais à ta place je le ferai, surtout si ton tatouage est long à faire. Mon mari a quelques tatouages, et les fois où il a appliqué une crème avant la séance ça s'est mieux passé, même si l'action ne dure pas tout le long. Demande conseil à ton tatoueur ce qu'elle en pense et si la zone est douloureuse (je pense qu'autour de la cheville ça doit l'être un peu). si tu peux éviter quelques douleurs inutiles c'est pas plus mal. Je pense que le résultat sera très joli et fin sur le pied. J'ai du mal à ne pas grignoter le soir en rentrant, ça me fait râler car je m'applique le reste de la journée. Je ne sais donc pas si j'aurais perdu quelque chose cette semaine. Les 4 derniers kilos se font désirer.
Bisous à toutes les 3

mounette (37) répond Posté le 25-02-2010 à 23:18
Bonsoir les filles,
Renée, je te rassure il n'y a pas que tes petites filles qui ne sont pas facile à gérer car mes enfants aussi sont très speeds, bruyants,. . .., mais je les adorent. Ils sont fatiguant et je fais "ouf" quand ils sont couchés.
Je comprends que tu sois un peu soulagée qu'elles soient parties. Ca fait du bien du calme.
Nathy, tu as raison de bien profiter de tes vacances. Il faut se reposer de temps en temps.
Moi au boulot c'est le plein boum, donc j'attends ce week-end pour me reposer un peu.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 25-02-2010 à 20:54
Bsr les filles! Tu vas ressentir un gd vide ss tes ptes filles Renée! Elles sont dures à gérer comme tu dis . . . mais ça va faire un gd vide!(oups je me répète! dsl!)
Journée une fs de plus tranquille! Demain par contre, ça va être plus speed car ce sera ménage et repassage!
bonne soirée à + bises
Nat

RENEE60 (60) répond Posté le 25-02-2010 à 20:11
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez raison toutes les deux , nous verrons ça samedi à la pesée , mais je me suis fait plaisir !
Les fillettes partent demain après-midi pour les sports d'hiver ça va être calme !!!!Je les aime beaucoup mais elles ne sont pas faciles à gérer.
Bonne nuit à toutes les trois.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 24-02-2010 à 23:06
Bonsoir les filles,
Ne t'inquiètes pas Renée pour ton si petit écart. Je suis d'accord avec Nathy, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps et c'est souvent dans ses moments là que nous perdons du poids. Donc ne culpabilises pas.
Nathy, j'attends les photos de ton tatouage quand il sera fait. Sur la cheville, je trouve ça très jolie mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 24-02-2010 à 21:03
Bsr les filles! Ca y est j'ai choisi le modèle et le gd jr sera le 15/03! Je fais une sorte d'arabesque avec feuillage très fin, bulles et qq fleurs. Il va partir au niveau du pied et remonter faire le tr de la cheville; j'ai choisi qq chose de discret et fin comme pr un bijou. Elle va me le dessiner et me l'envoyer par internet, si cela me convient on peaufinera le tt le 15/03. Je vs montrerai qd ce sera fait (enfin peut être qq jrs ap. car au début ce sera rouge, je pense) si vs le désirez! J'ai vraiment hâte, j'ai été déçue car je pensais qu'elle me le ferai aujrd'hui mais il est vrai que le choix est délicat et difficile. Il y en a tellement! En tt cas, j'était partie juste pr un pt "insigne" sur la cheville et je repars avec un tour de cheville!
A part ça tt va bien, les vacances se passent bien. Je glande pas mal, ce n'est pas moi. . . mais bon de tps en tps ça ne fait pas de mal!
Ne t'inquiète pas Renée, ce n'est pas 2 tranches de saucisson qui vont te faire du mal! Tu risques d'être surprise! Tu sais tu te serais privée peut être que là ton corps aurait mal réagi alors que là, tu as assouvi une envie et en plus, tu ne t'en ai pas empiffrée!
Sur ce je vs laisse! BISES A TTES LES 3
Nathalie

RENEE60 (60) répond Posté le 24-02-2010 à 20:24
Bonsoir les filles,
Ouille! ouille j'ai beaucoup craqué pour le saucisson (2 morceaux) je vais le payer cher !!!
Oui Mounette je suis contente de mettre du 42 il est vrai que je désespèrais , voilà le but est atteint , demain régime strict pour compenser le saucisson.
Mais aujourdhui pour éliminer les calories j'ai fait du grand ménage (dessus de meubles de cuisine etc. . .)
Oui Nathy nous sommes curieuses de savoir pour le tatouage.
Bonne nuit à vous trois.
Bisous, bisous.

2001 - 2010 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen