Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 23-02-2010 à 23:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci pour la recette Renée. Je crois que je vais la faire avec mes enfants prochainement. Mais moi je ne pourrais pas résister et j'en mangerai un peu. Hier soir je n'ai pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou car j'ai cuisiné toute la soirée pour être tranquille ce soir. Mardi soir c'est gym et les soirées passent très vite. Renée je suis super contente que tu puisses mettre du 42. Tu désespérais et tu vois ton tour est arrivé. Bon courage Nathy pour ton tatouage. Sans indiscrétion tu as choisi quoi comme modèle ? Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 23-02-2010 à 20:51 | ||
|
Bjr les filles! Merci Renée pr la recette; ce saucisson a l'air très bon (avec la noix de coco, hummmmm) J'eesaierai de le faire mais une fs que j'aurai atteint mon objectif final car là, je me connais trop bien et je sais que je n'arriverais pas à résister à la tentation!
A part ça les vacances se passent bien; aujrd'hui par contre, j'ai fait la grosse fanéante! Je n'ai pas bougé. Tiens demain, je vais me faire faire un tatouage; je m'étais dit que qd j'aurai atteint la perte de 10kg, je me ferai tatouer, j'y suis arrivée dc. . .Je fonce! J'appréhende un peu mais bon, il faut savr souffrir pr être belle LOL Bon je vais vs laisser, vs souhaiter une bonne soirée! A + BISES NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-02-2010 à 12:11 | ||
|
Bonjour à toutes les trois.
Réponse à Nathy, 40pts beurre 'style pts brun extra) 200gr chocolat noir patissier 125gr de beurre 2oeufs entier Faire fondre au bain marie chocolat et beurre. Hors du feu mettre les 2 oeufs entier. Dans un sac à congélation mettre les 40pts beurre passez le rouleau à patisserie de façon à obtenir des miettes(ni trop grosses ni trop fines). Ajoutez-les dans la casserole de chocolat mélangez, prendre un grand morceau de papier Alu ou bien deux morceaux environ 30cm étalez-la préparation en commençant sur le bord puis roulez de façon à former un saucisson, roulez le papier et placez le saucisson dans le réfrégerateur 5à6h pour qu'il durcisse Ensuite retirez le papier Alu et roulez le saucisson dans du sucre glace ou suivant les goûts dans du chocolat amer ou dans de la noix de coco rapée. Déguster comme un vrai saucisson c'est à dire en coupant de fines tranches. Selon les goûts on peut aussi ajouter dans la préparation des pts morceaux de noix ou de noisettes. Succès garanti!! |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 22-02-2010 à 22:49 | ||
|
bsr les filles! Désolée de ne pas avr écrit durant ce WE mais il a été bien chargé!
la grincheuse a été plutôt sympa avec moi car je n'ai pas perdu mais je n'ai pas pris!!!! Ca m'a fait plaisir car je pensais que mon écart de la semaine dernière allait se répercuter sur la grincheuse! J'espère que vs allez ttes bien, bises, à bientôt NAT PS: Renée, c'est quoi un saucisson au chocolat? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-02-2010 à 20:32 | ||
|
Bonsoir les filles,
Les filles sont là alors journée bruyante !! Demain je leur apprends à faire des saucissons au chocolat , dur, dur de ne pas craquer !! Mais , bon , aujourd'hui une amie qui est venue à dit "super nana" il faut dire que le pantalon que ma fille m'a offert avec le petit maillot marin me va comme un gant , super la taille 42 ne me serre pas et le petit maillot taille 3 , "nickel" ça remonte le moral un maximum. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 22-02-2010 à 16:54 | ||
|
Bonjour les filles,
Je reprends aujourd'hui, pas trop difficile, si ce n'est que je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je fais donc avec ce que j'ai dans le frigo et le congél. J'adapte. Bonne soirée à toutes, à demain. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 21-02-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ce week-end c'est très bien passé sous le soleil. J'ai pu faire une petite balade à pied avec mon fils hier après-midi. J'ai bien dansé hier soir mais pas beaucoup dormi cette nuit. Donc j'ai fait du ménage toute la journée pour garder la forme. Même la voiture a eu le droit à un petit coup d'aspiro. Sur la balance, j'ai + 100 g mais je considère que je réussi à me stabiliser. Je m'inquièterai quand il y aura + 1kg. Je vous souhaite une bonne semain et j'espère que vous avez toutes bien profité de votre week-end. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-02-2010 à 19:45 | ||
|
Bonsoir les filles ,
Comme prévu ! la menteuse = -100grs pas top !!sans écart ! Bon la semaine prochaine sera peut-être mieux ! Jubea tu as raison pour ce week-end mais lundi sérieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nathy je pense que tes vacances se passent bien car hier nous n'avons pas eu de petit mot. Mounette as tu bien dansé ? Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 19-02-2010 à 21:18 | ||
|
Bonsoir les filles,
Enfin le week-end. Je vais pouvoir me reposer. Nous aussi les températures sont douces et le soleil est au rendez-vous. C'est agréable et plus ça remonte le moral. Jubéa, passes ton week-end sans culpabiliser et tu reprendras le régime dès lundi. Tu as su, pendant tes vacances, gérer ton alimentation et ne pas reprendre de poids, donc ne baisse pas les bras maintenant si près de ton dernier objectif. Courage pour repartir sur le bon chemin. Moi aussi demain soir j'ai un extra de prévu : je vais à un diner dansant. Bisous et à demain pour le verdict. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 19-02-2010 à 20:31 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ici il pleut mais il fait relativement doux. Je crois que je ne vais pas me peser demain, je n'ai pas encore repris sérieusement le régime et je préfère attendre quelques jours pour ne pas trop être découragée par le résultat. C'est la politique de l'autruche. Faut que j'aille faire les courses pour la semaine prochaine, mais demain matin je travaille ; demain après-midi anniversaire de mon neveu et filleul et dimanche repas chez mes beaux-parents. Ma belle-mère aura sûrement préparé un couscous dont elle a le secret. Verdict : c'est pas ce week-end que je vais maigrir, mais je vais essayer de limiter les dégats. JMC n'a pas dit de se détendre ce WE ? Oui, je sais je cherche des excuses pour mon manque de motivation. A l'aide les filles, boostez moi !!! Bisous à toutes et à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.