Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-02-2010 à 19:53 | ||
|
Bonsoir les filles,
Les températures sont plus douces ouf! Le moral sera meilleur un peu de soleil et peut-être que l'hiver sera plus supportable. Demain la pesée , je crois que la menteuse ne va pas être très gentille , car je pense ne pas avoir perdu beaucoup , mais bon le principal c'est de ne pas reprendre mais je ne fais pas d'écart et les grammes sont de plus en plus durs à perdre! Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 18-02-2010 à 22:29 | ||
|
Bonsoir les filles,
Toutes mes félicitations Jubéa pour ne pas avoir pris de poids pendant tes vacances. Courage pour reprendre le régime, il ne te reste plus beaucoup de kilos à perdre. Nous aussi nous avons du soleil, mais les températures sont très loin des votres car dans l'après-midi elles sont autour de 10°. Pour moi aussi les vacances se terminent pour les enfants. Lundi c'est la reprise et il va falloir reprendre le rythme plus speed pour ne pas être en retard à l'école. Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 18-02-2010 à 20:56 | ||
|
bsr les filles! TRès belle journée chez moi aussi! Le soleil. . . mais qu'est ce que ça fait du bien!!! A midi, il y avait 19°, bon il est vrai que c'était en plein soleil! Dire qu'il y a une semaine il y avait plus de 15° en moins par rapport à aujrd'hui!
Félicitations Jubéa, tu as su controler ton poids! bises à ttes les 3 nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-02-2010 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée ordinaire pas grand chose à raconter. J'ai passé les portes et montants au vitrificateur , voilà ma journée ! Bonne nuit à vous trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 18-02-2010 à 15:24 | ||
|
Bonjour les filles,
Enfin une vraie journée de soleil ! Le 1er jour depuis mon retour. En plus il fait bon, 20° au soleil. Ca fait du bien. Ce matin, grasse matinée, j'ai travaillé hier donc je récupère mon mercredi aujourd'hui avec les petits. Je n'ai pas maigri pendant mes vacances, mais bonne nouvelle je n'ai repris que 200 g. Je me suis pourtant fait plaisir, mais je me suis quand même contrôlée. C'est encourageant pour la suite. Faut que je me remette sérieusement au régime et je n'en ai pas très envie. Bon, plus que quelques jours de vacances pour les enfants et c'est reparti pour un tour. Bises à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-02-2010 à 22:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pas eu le temps hier soir de venir vous faire un petit coucou car je suis allée à la gym et après les soirées sont courtes. Nathy, tu as de la chance d'être en vacances. Moi il faut que j'attende début avril car j'ai trop de boulot pour les poser en ce moment. Pourtant ça m'aurait fait du bien car je suis un peu fatiguée ce soir (j'ai un gros rhume). bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 17-02-2010 à 20:44 | ||
|
Bsr les filles! Je suis en vacances depuis un peu plus d'une heure! Je suis super contente; bon je vais rester chez moi mais ça va faire du bien.
J'espère que vs allez ttes bien! BISES A + NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-02-2010 à 19:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai pas vu la journée passée ! Mon fils aîné est passer ce matin pour voir les peintures que j'ai faites et a déjeuné avec nous. Léo monopolise beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une journée bien remplie. Bonne nuit, Bisous, bisous à toutes les trois. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 16-02-2010 à 21:15 | ||
|
Bsr les filles! Très contente de te retrouver Jubéa! Je vois que tu as passé de bonnes vacances. . . Tu as évité la vague de froid qui s'est abattue sur la France!
Ce matin, même t° que chez toi Renée; ça commence à bien faire mais bon il faut bien que l'hiver se fasse! Je suis très mécontente de moi car en rentrant ce soir du travail, j'ai eu la "désagréable surprise" de vr que ma fille avait fait cet AM un gâteau et gourde comme je suis je n'ai pas pu y réister! J'ai honte et je m'en veux d'avr été si faible; je suis vraiment une cruche! Je sais que cela va se payer sur la grincheuse ce WE!!!! Et ce même si je n'ai pratiquement pas mangé ce soir! Purée mais quelle imbécile! Je ne vais js arriver à atteindre mon 2ème objectif cad 60kg!!!! Bon assez de lamentations pr ce soir! Je vais être positive. . .. demain soir, je suis en vacances, ça va faire du bien et je vais essayer d'aller faire de la marche ts les matins (enfin si le tps le permet!) Bonne soirée à ttes les 3 et bisous NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-02-2010 à 19:52 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous aujourd'hui le matin -5° et cet après-midi 3° , pas terrible , non ? Contente de te retrouver Jubea. Pour t'envoyer les photos je n'ai pas pu car ton adresse est restée dans l'ancien "ordi". Je suis contente les filles car aujourd'hui j'ai fait des ourlets de pantalon car passer de la taille 50 à 42 (plus rien à me mettre)ça fait du bien au moral. Bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.