Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 15-02-2010 à 23:13
Bonsoir les filles,
Contente Jubéa d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Bon je vois que tes vacances se sont bien passées malgrès un retour un peu difficile. Tu as eu de la chance d'avoir du soleil et de la chaleur, car nous, nous avons subi le froid et encore la neige.
Tes enfants doivent être super contents de vous revoir. C'était peut-être dur de les laisser mais beaucoup de joie quand on les retrouve.
Bon j'espère que la balance sera gentille avec toi.
Température toujours négative : ce matin, - 9° et ce soir au retour de chez ma maman - 4°. Enfin nous avons le soleil.
Bisous

jubea (13) répond Posté le 15-02-2010 à 20:04
Bonsoir les filles,
je suis de retour, j'ai cru que je n'arriverai jamais chez moi ! J'ai été coincée en Guadeloupe à cause de l'éruption du volcan de la soufrière de Montserrat qui a couvert les îles avoisinantes de cendres. L'aéroport de Point à Pitre a été fermé 4 jours, j'ai donc joué les prolongations; J'ai pensé à vous à chaque repas, je n'ai pas réussi à me connecter sur le forum là bas; Je pense avoir limiter les dégats, il se peut que je n'ai rien pris; Je verrai demain matin. Je suis crévée je reprends le boulot demain et j'aurais du rentrer samedi. Je ne vais pas me plaindre j'ai eu un super temps et j'ai profité des plages et des paysages. Je me suis même fait 3 amies guadeloupéennes : 3 cuisinières professionnelles, elles nous ont gâtés, mais elles ont cuisiné sans matière grasse : Trop bon, elles ne savaient pas encore que j'étais au régime. Je suis super contente d'avoir retrouvé mes 2 grands qui se languissaient aussi.
J'ai lu que vous donniez vous objectifs et vos mesures. Moi je fais 1.75 m et je pèse (avant mes vacances) 73.8. J'ai perdu 15 kg depuis le début et j'aimerais atteindre 70 kg. Voilà vous en savez autant sur moi que moi sur vous.
Grosses bises à toutes et à bientôt.

RENEE60 (60) répond Posté le 15-02-2010 à 19:55
Bonsoir les filles,
Encore une journée sans soleil !!
Il fait moins froid mais ce matin -3°.
Le petit Léo est de retour .
Ce soir j'ai eu du mal à manger tout , je suis calée !!!!!
Bonne nuit à toutes les deux.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 14-02-2010 à 23:23
Bonsoir les filles,
Félicitations Renée et Nathy ne te décourage pas. Ton corps fait peut être une petite pause donc il faut que tu continue à suivre le programme. Essayes peut-être les menus à 1200. Courage, la menteuse va redevenir gentille avec toi.
Autrement, oui j'ai passé une très bonne soirée hier soir. Ca fait du bien de temps en temps de ne pas avoir les enfants. Nous avons mangé un plateau de fruit de mer royal. Par contre, malgrès ma gourmandise, je n'ai pas pu finir mon dessert. Comme quoi, on change car il y a quelques mois, je pense que j'aurai tout mangé.
Cet après-midi, j'ai encore fait la gourmande car nous sommes allées chez ma soeur et nous avons mangé des crêpes. Repas léger ce soir et il va falloir que je sois très sérieuse cette semaine pour ne pas faire pencher l'aiguille de la balance du mauvais coté.
Nous aussi, il fait toujours très froid. Nous avions - 4° cet après-midi, donc pas aussi froid que chez Renée.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-02-2010 à 21:53
Bsr les filles! Eh bien non Renée, la menteuse n'a pas été gentille car elle a affiché 200g de plus! Tu vois il y a des semaines même en suivant correctement le régime on prend du poids (bon c vrai qu'hier j'ai fait un écart mais ça veut dire que si je n'avais pas mangé les bugnes, je n'aurai pas perdu un gramme!!!) N'en parlions ns pas jsutement il y a qq jrs?
Dimanche ordinaire, il a neigé encore ce matin mais ça se radoucit. . .. j'ai pu monter ma voiture chez moi, elle va dormir au chaud enfin!!!!Les t° sont trjs négatives mais pas autant que chez toi, Renée!
Mounette, comment s'est passé ton repas au resto? As tu bien mangé?
BISES
NAT

RENEE60 (60) répond Posté le 14-02-2010 à 20:06
Bonsoir les filles,
Mounette j'espère que tu as passé une bonne soirée.
Nathy j'espère que ta menteuse a été gentille.
Rien de folichon ce dimanche , un peu de soleil le matin , mais toujours aussi froid -7,5° .
Bonne nuit à vous deux.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 13-02-2010 à 21:05
Bsr les filles! J'ai pensé à vs cet AM car j'ai fait un écart en mangeant des bugnes; par contre ce soir, j'ai fait un repas léger (espérons qu'il soit assez léger pr compenser ma gourmandise!)On verra bien demain mais bon, je ne le sens pas trop malgré une semaine sérieuse!
Bravo Renée, 800g c'est super bien! Et bravo à Mounette qui se stabilise comme elle le souhaite depuis lgtps.
Bon, les filles je vais vs laisser; je vs souhaite une bonne soirée (en particulier à Mounette qui se fait un repas en amoureux) et un bon dimanche
Bises à ttes les 2. . .. et à Jubéa si elle peut me lire!
Nat

RENEE60 (60) répond Posté le 13-02-2010 à 19:46
Bonsoir,
La menteuse a été sympa ! -800grs c'est pas mal !
Ce soir les tranches de veau avec le jambon de Parme humm! c'était bon.
Rien de bien nouveau pour aujourd'hui.
Bonne soirée à toi Mounette.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 13-02-2010 à 15:18
Bonjour les filles,
Hier soir je n'ai pas eu le temps de venir vous dire un petit coucou car nous étions invité à un apéro.
Contente cette semaine, car j'ai réussi enfin à stabiliser mon poids malgrès les écarts et la réintroduction d'une alimentation normale mais différente de celle avant le régime. Je ne mange plus de la même façon. Je privilégie plus les légumes que les féculents.
Ce soir, resto avec mon mari (soirée que tous les deux sans les enfants). Petit écart mais il faut se faire plaisir de temps en temps. Et puis maintenant je sais comment gérer les écarts. Merci JMC.
Bisous et bon week-end.

RENEE60 (60) répond Posté le 12-02-2010 à 19:49
Bonsoir les filles,
Hé oui ! Nathy nous sommes serieuses maintenant : un écart = repas léger .
Mais les écarts ne doivent être que de temps en temps (c'est évident).
Rien de nouveau il fait toujours froid !
Ce soir la soupe de poissons ça change un peu !
Demain la pesée , j'espère que la menteuse ne va pas me démoraliser !!
Bisous, bisous.

2031 - 2040 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen