Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-02-2010 à 22:59 | ||
|
Bonsoir les filles,
Encore de la neige, du vent et du froid et c'est pour tous le monde. A part le stress pour circuler en voiture, rien de spécial aujourd'hui. Je n'ai pas fait d'écart, j'ai repris mes repas équilibrés. Je vois que Nathy tu es la plus sérieuse de nous toutes. J'espère que ce sera visible ce week-end. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 11-02-2010 à 20:59 | ||
|
Bsr les filles! Il fait de plus en plus froid; la bise qui souffle y est pr bcp je pense. Elle provoque même la "création" de congère sur les routes, on se croirait en Sibérie!
A part ça tt va bien; je vois que cs avez fait des écarts mais que vs avez réussi à maitriser en mangeant moins le soir! Moi, je n'ai pas fait d'écarts cette semaine mais je me sens gonflée. . .. Je ne sais pas ce que la grincheuse va me dire dimanche!?!? Bon, je vais vs laisser. BISES A + NAT PS: pensée pr Jubéa qui doit être bien au chaud ds son ile! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-02-2010 à 19:50 | ||
|
Bonsoir,
Que de neige !!!! Mais heureusement elle ne tient pas sur la route. Journée à peindre , ponçer etc. . .. Je pense avoir fini la base avant la semaine prochaine et il me restera les motifs que je ferai après que mes petites filles seront parties aux sports d'hiver . Bonne nuit . Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 10-02-2010 à 22:16 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée, moi aussi j'ai fait un écart aujourd'hui car je suis allée manger au restaurant avec une collègue. J'ai essayé de limiter les dégats car je n'ai pris qu'un plat, un dessert et un verre de rosé. Donc je trouve que j'ai été très raisonnable même si je n'ai pas mangé de légumes. J'ai compensé ce soir. Nous aussi nous avons eu un peu de neige cet après-midi mais elle n'est pas restée et heureusement. J'en ai marre de l'hiver. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:08 | ||
|
Bonsoir les courageuses,
De la neige toute la matinée, mais elle a fondu sur les routes il en reste sur la terre mais pas de grosses couches. Aujourd'hui un petit écart dans l'après-midi mais rien de bien méchant . Ce soir j'ai fait léger (pour compenser). Léo est reparti vers 17h il reviendra lundi car mon fils a pris trois jours de repos. Demain je reprends la peinture des portes . Bonne nuit à toutes les deux. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 09-02-2010 à 22:42 | ||
|
Excuses moi Nathy, je n'avais pas vu ton message. Il est apparu une fois que le mien soit validé.
Courage pour atteindre ton objectif et peut-être que tu y arriveras à 50 kg même s'il y a des semaines ou ce sera plus difficile. Moi 50 kg, il faudrait que je regarde sur mon carnet de santé mais ça devait être mon poids de mes 8/10 ans donc même pas en rêve d'avoir ce poids là un jour. Bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 09-02-2010 à 22:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
En fin de compte je ne suis pas allée à la gym ce soir. Il a tombé de la neige toute la journée, certe elle a fondu mais comme les températures étaient négatives ce soir , j'ai préféré resté chez moi et ne pas risquer de casser la voiture. Renée, profites bien de tes petits enfants. Nathy, tu nous as abandonné ? Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 09-02-2010 à 21:58 | ||
|
Bsr les filles!!! J'espère que vs allez bien! Chez ns la neige est revenue, ns sommes en alerte orange jusqu'à demain matin! Il y en a marre!!! La neige ça va 5 mn mais là ça devient insupportable surtt qd il faut aller bosser au risque de cartonner!
Renée je vais répondre à ta question, je mesure 1m60! J'ai perdu un peu plus de 10kg, j'en suis à 62kg5 et mon but serait d'atteindre les 55 kg! J'aimerai bien arriver à 50kg mais je sais qu'il ne faut pas rêver car je ne retrouverai js mon poids de mes 30 ans!!! Pr les vacances d'hiver, ma fille le sera à partir de vendredi soir; je vais avr un peu plus d'une semaine de vacances mais je suis déçue car la semaine complète que j'ai. . . je serais seule car ma fille va passer ses vacances chez son père! Ca ne va pas être très fun pr moi mais je dois faire avec! Allez je vous laisse. A très bientôt BISES NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:52 | ||
|
Bonsoir,
Journée très froide , surtout le vent ! Rien de spécial à vous raconter. Oui Mounette deux de mes petits enfants sont en vacances . Les filles de ma fille , elles seront du 20 au 5 mars (la banlieue), alors elles seront là la première semaine car la deuxième elles partent avec leurs parents en montagne. Nathy, tu nous donnes pas ta stature! Bonne nuit à toutes les deux. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 08-02-2010 à 21:25 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée, tes petits enfants sont en vacances aussi ? Vacances aussi pour ma fille, donc elle est partie deux jours chez ma maman avec sa cousine presque sa jumelle(elles ont 9h d'écart). J'apprécie des soirée plus calme car je n'ai que Dimitri à m'occuper. J'approuve Renée, deux enfants ensemble c'est très bruyant et épuisant. Nous ne sommes peut être plus beaucoup sur ce forum mais nous sommes les plus courageuses. Demain soir je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou car j'ai gym donc c'est une soirée bien remplie. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.