Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-02-2010 à 20:02 | ||
|
Bonsoir,
Journée bien remplie, j'ai Léo qui a élu domicile pour quelques jours et cet après-midi j'ai eu son frère , mais en dehors du fait qu'ils sont bruyants ça c'est bien passé. Oui les filles bientôt (enfin j'espère) je serai en stabilisation , mais plus on est près du but plus ça semble long et dur. Mounette : je faisais 1m60 aussi mais avec les tassements de vertèbres je ne fais plus que 1m57 et mon but est de faire 65kgr. Nathy : je pense que les filles qui étaient sur ce forum , soit elles ont baissé les bras ou sont parties sur un autre forum. Bonne nuit à vous deux . Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 07-02-2010 à 21:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
Encore 2k900, c'est bien, ton objectif est bientôt atteind. Ne t'inquiètes pas, moi non plus je n'ai pas atteind le poids normal car je suis toujours en IMC surpoids (je suis à 66.7 kg pour 1m60). Mon but était d'atteindre un poids idéal pour moi et le principal c'est d'être bien dans son corps. Je ne cherche pas à perdre plus car je n'ai pas la morphologie pour et après ça ne fera pas jolie. Nathy c'est bien 700g. Courage pour tes 7kg à perdre. Ne t'inquiètes pas il ne seront peut être pas plus durs que les autres. Tu as mis la barre assez haut car tu dit que tu portes maintenant une taille 40. Enfin de compte, tu es vraiment courageuse. J'espère que les vacances de Jubéa se passe bien et qu'elle en a bien profité. A mon avis elle est très occupé car elle n'a pas eu le temps de donner de ses nouvelles. Bisous et bonne semaine. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 07-02-2010 à 21:18 | ||
|
Bsr les filles! J'espère que vs avez passé un agréable WE. . ..
En ce qui concerne la grincheuse, j'ai eu une agréable surprise car j'ai perdu 700g! C'est à rien y comprendre car je n'ai rien fait de moins ou de plus que les semaines où je prenais du poids! Tu vois Renée, Mounette a raison! J'en suis moi aussi la preuve vivante! Alors ne t'inquiète pas, tu vas atteindre ton objectif ça c'est sur! En tt cas, il ne te reste plus que 2.9 à perdre, tu en as de la chance car moi il m'en reste encore 7!!!! Tu as bientôt atteint ton poids de forme. . . Moi je sais que ces derniers Kg vont être les plus durs! Je pense que Jubéa doit être super bien et elle doit bcp penser à ns! Bon, je vais vs laisser et vs souhaiter une bonne semaine BISES A TTES (comme le dit Renée, il n'y a personne sur ce forum! je ne sais pas où sont passées les peu de filles qu'il y avait au début?!?! Antaya par ex? ? ??) nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-02-2010 à 20:12 | ||
|
Bonsoir ,
Pas beaucoup de monde sur ce forum! Mounette je réponds : il me reste 2kg900 à perdre , mais d'après les normes il me resterait une dizaine de kg mais je suis très charpentée et à ce poids je ne suis pas jolie à regarder (salières , côtes et hanches saillantes). J'ai été un fois à ce poids (problèmes) et ça été l'horreur !!! Bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-02-2010 à 20:34 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci Mounette tu es très gentille, j'espère que tu as raison et que la semaine prochaine la menteuse sera gentille aussi ! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 06-02-2010 à 15:37 | ||
|
Bonjour les filles,
Renée, ne te décourage pas. La perte de poids c'est tellement bizarre. Parfois tu fais moins attention et tu perds et quand tu es vraiment sticte tu ne perds pas grand chose. Moi, cette semaine j'ai mangé quelques gâteaux et j'ai perdu 1 kg et la semaine d'avant j'ai été sérieuse car je voulais perdre mes 200g et du coup j'avais repris encore 100g. Il ne faut pas se prendre la tête et il faut se dire que les efforts se paieront la semaine suivante. Tu as déjà bien perdu si tu peux remettre un 42/44. Il te reste encore beaucoup de poids à perdre ? Moi aussi je n'ai jamais été aussi mince ou alors quand j'été petite mais mon corps été différend. J'ai toujours été bouboule et là je suis contente du résultat. A maintenir maintenant. Bisous et bon week-end. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-02-2010 à 09:28 | ||
|
Bonjour les filles,
Comme prévu la menteuse indique moins cent grammes !! bof pas terrible , non? toute une semaine pour ça!!!!! Sans compter la semaine dernière "nada" Bon je vous quitte je suis découragée. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-02-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai reçu un coup de fil de ma fille , elle s'est inscrite pour perdre 9 kgs. De m'avoir vue dimanche ça l'a motivée !! Hé! oui ! je rentre dans du 42, 44 , il y a plus de 17ans que je n'avais pas été aussi mince . Bonne nuit à toutes les deux (jubéa est trop loin). Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 04-02-2010 à 22:19 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous aussi, il fait moins froid et le soleil fait quelques apparitions. Aujourd'hui j'ai fait la gourmande car j'ai mangé deux petits morceaux de galette. C'est mon assistante qui l'avait apporté pour son anniversaire donc j'étais obligée de lui faire honneur. Enfin, elle n'a pas eu besoin de me forcer. Un peu de plaisir de temps en temps ça fait du bien au moral. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-02-2010 à 20:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée ordinaire, rien de spécial à vous écrire si ce n'est que le temps se maintient il fait moins froid !! et nous avons eu un peu de soleil ! Bonne nuit. Bisous, bisous. PS: ce soir les litchis pas top (noyaux trop gros) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.