Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 03-02-2010 à 22:34
Bonsoir les filles,
Bon je vois que c'est la petite routine pour tous le monde.
Sauf pour Jubéa qui doit profiter du soleil. J'ai des collègues qui sont revenus de la Guadeloupe dimanche et il avait 30°. Les températures se sont radoucis cette semaine mais nous sommes encore très loin des 30.
Bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 03-02-2010 à 20:08
Bonsoir les filles,
Pas grand chose à raconter pour aujourd'hui à part que je peins des belles portes en chêne et ça m'ennuie , j'aime ce bois ,le peindre en bleu , même si c'est un beau bleu Vendéen , je trouve ça dommage .Dès que les deux couches avec le ponçage entre celles-ci seront finies, je ferai le motif qui rappelle le dessin des carreaux de faience.
Bonne nuit.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 02-02-2010 à 22:02
bsr les filles! Ce matin au réveil, un léger manteau blc mais rien à vr avec ce qu'il y avait eu le 9 janvier. Par contre, la t° était bien remontée par rapport à hier matin: de -7 ns avions 0°. Si j'en crois la météo les t° devraient remonter au fur et à mesure de la semaine; cette année, on pourra dire qu'on aura eu un vrai hiver, reste à prier pr qu'on ait un vrai été!
Al'heure qu'il est, Jubéa doit être au chaud! Quelle veinarde, j'espère qu'elle pourra ns faire un pt coucou.
Rien d'autres à raconter ce soir. . .
BISES NAT

RENEE60 (60) répond Posté le 02-02-2010 à 19:47
Bonsoir les filles,
Rien de spécial à vous raconter ce soir.
Cet après midi ma belle fille est passée pour voir la peinture des portes et a pris sa boîte aux lettres.
Bonne nuit à toutes les deux .
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 01-02-2010 à 22:48
Bonsoir les filles,
Pour nous, pas de neige. Et j'espère que pour cet hiver c'est fini car la neige c'est jolie mais quand il faut prendre la voiture ce n'est pas top. Nous avons le soleil mais il fait froid.
Renée reste bien au chaud.
Rine de spécial pour ce soir. La petite routine.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 01-02-2010 à 20:07
Bonsoir les filles ,
Ce matin neige et routes très, très glissantes.
Nous sommes en alerte pour cette nuit et demain matin chutes de neige et brouillard givrant !!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 31-01-2010 à 23:08
Bonsoir les filles,
Dimanche tranquille avec les enfants. Balade sous le soleil mais sans la chaleur.
Bon je vois que cette semaine est négative pour nous toutes sur la balance, sauf pour Jubéa qui a su la dompter malgrès ses écarts.
Jubéa bon voyage. Profites en bien et ramènes nous dans tes bagages un peu de chaleur.
Bisous et bonne semaine.

jubea (13) répond Posté le 31-01-2010 à 21:59
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Demain j'emmène mes fils à l'école. C'est dur de les laisser, j'en ai les larmes aux yeux, demain sera pire. Mais bon, j'espère profiter au max de mon petit dernier. Je penserai à vous, promis. Ce matin, je pesais 700 g de moins qu'hier : mystère. . . et donc 500g de moins que la semaine dernière. Le stress fait gonfler ou fondre ?
Gros bisous à toutes, à bientôt.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 31-01-2010 à 21:12
Bsr les filles! La balance a indiqué 100 g de plus mais bon ça me fait ni chaud, ni froid! Je me dis que ma gourmandise d'hier a été punie mais à moindre mal. . .100g ce n'est pas trop grave! Je relativise car qd je vois le résultat de Renée qui a fait comme moi la semaine dernière. . .. J'ai bien fait de ne pas m'être privée de ces bugnes!
Je suis tt à fait d'accord avec toi Mounette! Ce que fait Renée est magnifique. . .. Dommage qu'elle habite loin de chez ns car je la ferais "bosser" (qd elle en aurait le tps évidemment!) En ce qui concerne les soldes, ça s'est bien passé! Par contre, j'ai tendance à ne pas vr ma perte de poids. . . J'ai essayé une jupe en 42 et je la perdais!!!!! Si j'avais été plus maline, j'aurai pris également le 40 et je serais repartie avec mais voilà. . ..il n'en restait qu'une et une jeune femme l'a essayé et acheté!!! Bouh la vilaine!
Bon, je vais vs laisser, je souhaite un bon voyage à Jubéa à qui ns allons ttes penser, j'en suis sure malgré les 1000iers de km qui ns sépareront
BISES A TTES ET BONNE REPRISE
NAT

RENEE60 (60) répond Posté le 31-01-2010 à 20:10
Bonsoir les filles,
Journée joyeuse !!
Mon dernier fils est venu se midi avec sa petite famille et nous avons eu la surprise de voir arriver ma fille avec sa petite dernière dans le debut d'après-midi ça fait plaisir !
Jubéa est partie vers le soleil et la chaleur !!!!!!
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

2061 - 2070 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen