Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 30-01-2010 à 22:26 | ||
|
Coucou les filles,
j'ai presque bouclé mes valises, il ne reste que des petites bricoles à ajouter. J'ai passé l'après-midi au basket avec mon 2ème, demain matin c'est avec le grand et l'après-m avec mon petit. Je stresse un peu, donc moi aussi je n'ai rien perdu cette semaine. Normal : grignotage et stress, je crois que j'ai même pris 200g, mais comme je ne me suis pas pesé au même moment que d'habitude je ne suis pas certaine. J'essaierai de limiter les dégats en vacances et pourquoi pas en perdre ? Je crois que je rêve un peu. . . Si je peux je vous envoie un message demain avant le départ de lundi. Renée, si tu as gardé mon adresse mail, ça me ferait aussi plaisir de voir ton travail. Bisous et courage à toutes ne vous découragez pas quel que soient les résultats. A bientôt. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-01-2010 à 19:54 | ||
|
Bonsoir les filles,
Comme prévu la menteuse n'a pas bougé ni + ni - , donc une semaine d'efforts pour rien ! Espérons que la semaine qui vient sera meilleure vu les menus j'ai un sérieux doute !! Je pense plutôt que la semaine 24 sera plus légère . bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-01-2010 à 10:31 | ||
|
Bonjour les filles,
Et bien pour moi, c'est 100g de plus. Bon je suis en période de stabilisation donc je me laisse une marge de 500g en plus ou en moins. Donc je ne suis pas démotivée, j'ai perdu des centimètres. Je me suis fixée un limite de pois à ne pas dépasser et je dépasse je reprends les menus à 1400 pendant une semaine ou deux. Et oui il faut rester très vigilante. Bon j'espère que la grincheuse sera plus généreuse avec vous. Bon, ca y est, Jubéa doit être sur la route du soleil et nous nous sommes sous un ciel gris et en plus il ne fait pas très chaud. Nathy, les soldes se sont bien passés ? Bisous et bon week-end |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 29-01-2010 à 22:24 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je vous rassure, moi aussi j'ai l'impression que pour la balance ça ne va pas être top et que j'ai pris des grammes en plus et pour tant j'ai était sérieuse toute la semaine. Eh oui enfin le week-end je vais pouvoir me reposer car j'ai repris le rythme de travail plus intense, soit 41h semaine. Nathy, j'espère que toi aussi tu vas apprécier les peintures de Renée. Moi j'adore. Nous avons une artiste parmis nous. Bisous et à demain. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 29-01-2010 à 21:50 | ||
|
Bsr les filles! Avt d'oublier je m'empresse de donner mon adresse mail à Renée car j'ai hâte de vr ses peintures qui ont l'air d'être très belle: nat.or@hotmail.fr
A part ça, j'espère vs trouvez tte en forme mais ss les formes!!! Moi ça y est je suis en WE et je suis enchantée cela faisait bien lgtps que je n'avais pas eu de samedi! Je vais pourvr décompressée même si je sais que demain va être une journée marathon! Le matin, ça va être les soldes et l'AM, il faut amener ma fille au cheval. . . Dc pas rentrée avt 19h! Après demain c'est le pesée et je suis exactement comme Renée; je ne le sens pas du tt alors que je n'ai pas fait d'écarts! Je me sens gonflée alors c pas bon signe du tt! Allez je vais vs laisser et j'attends avec impatience des nouvelles de Renée sur ma boite mail! BISES A TTE NAT PS: alors Jubéa le cpte à rebours a commencé?!? Veinarde! Tu penseras à ns. . . et j'espère que tu pourras ns envoyer un pt coucou et de la chaleur de Guadeloupe |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-01-2010 à 19:54 | ||
|
Bonsoir les filles,
De la pluie la plus grande partie de la journée, que c'est triste ! Mounette, merci pour tes compliments comme tu as pu voir j'ai fini "le chat botté" pour le petit Jules. La semaine prochaine je commence les portes de placard de mon fils aîné. Jubéa doit être sur des charbons ardants , quelle chance de partir au soleil (et au chaud) avec le temps que nous avons actuellement !! Demain la pesée , je crois qu'elle ne va pas être bonne pour moi , et pourtant je suis restée sage , pas d'écarts . Bon je verrai demain , mais je ne le sens pas bien . Bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 28-01-2010 à 23:10 | ||
|
Bonsoir les filles,
Jubéa, les derniers préparatifs avant le départ. Tu me donnes envie de partir en vacances, mais malheureusement il faut que j'attende cet été. Renée, voici mon adresse mail mon que je puisse voir tes oeuvres : agnes.foucteau@neuf.fr Nous le froid avec un vent glacial c'est fini. La douceur est revenue mais avec la pluie. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-01-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Journée froide !!! ce matin le dentiste m'a fait une anesthésie pour mon soin donc pas de douleur, c'est mieux qu'il y a quelques années (des mauvais souvenirs). J'ai avançé dans mon tableau mais il n'est pas terminé , demain sans doute? Si vous me donnez votre adresse mail je vous envoie des photos. Bonne nuit les filles. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 28-01-2010 à 18:58 | ||
|
Bonjour les filles,
Ici aussi on se gèle aujourd'hui, le vent accentue la sensation de froid. Je vous promets que je penserai à vous au soleil et si je peux j'enverrai un message de là-bas. Le départ approche, d'abord on "monte" à Paris en TGV puis on prend l'avion. Les départs de Marseille sont possible mais avec un supplément de fou. A 3 on paie le voyage d'un 4ème si on part d'ici. Titouan est tout excité de partir, les grands n'ont pas l'air perturbé, ils sont même contents d'aller chez les grands parents. Mais bon, je stresse toujours un peu au décollage et à l'atterrissage. J'ai un peu moins grignoté aujourd'hui. Ca va être un WE de fou entre les bagages de tous et les compéts de basket pour tous les 3. A bientôt, bisous à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:46 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je t'envie vraiment Renée de savoir peindre. Moi aussi j'aimerai bien voir tes oeuvres. Dommage que nous soyons trop éloignées. Nathy, courage, si tu ne fais pas d'écart cette semaine, je suis persuadée que la grincheuse sera gentille. Jubéa, je comprends que tu stresses de devoir laisser tes enfants en garde. Moi aussi j'ai du mal à me séparer d'eux. Je vois que nous avons tous du froid, par contre pas de neige de prévue mais des pluies verglaçantes. Tu as vraiment de la chance Jubéa d'aller au soleil car ça va te remonter le moral. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.