Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-01-2010 à 19:56 | ||
|
Bonsoir les filles,
Hé non! je ne peux pas vous faire voir les barbouillages que je fais !!!!! Cet après-midi j'ai continué un tableau qui était resté de côté, une peinture enfantine(le chat botté) pour mon petit fils Jules.Je me suis remise aux tableaux en attendant les portes de placards. Demain matin dentiste aie! aie! aie! je n'aime pas ça du tout . Nathy, je suis de tout coeur avec toi je viens de passer par là (pas encore tout à fait sortie)alors je comprends! Bonne nuit les filles. Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 27-01-2010 à 13:17 | ||
|
Bjr les filles!
Tt d'abord je tenais à vs remercier pr votre soutien et vos encoragements! Ca réchauffe le coeur (surtt en ces tps glacials!). Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai un cp de mou (comme on dit chez moi), je ne supporte pas d'être comme ça, d'habitude, je suis une battante mais là. . ... Je n'y arrive pas! Ca passera bien avt que ça me reprenne! Si seulement la grincheuse pouvait être hyper sympa avec moi ce WE!!!! Je suis sure que ça me reboosterai! Jubéa alors bientôt le départ? Dis tu ne peux pas me faire une pte place? Je saurais me faire tte pte (enfin tte menue) lol! Dire que toi tu vas au soleil alors que ns on va se geler (ça a d'ailleurs déjà commencer chez ns!la neige est même annoncée pr ce soir et demain! Jespère que ça ne fera pas commeil y a 15 jrs). Merci Mounette pr l'explication du broyé! En tt cas, ça a l'air d'être très bon! Renée, tjrs ds la peinture! C dommage que tu ne puisses pas ns faire voir tes peintures! Allez je vs laisse, il faut que je retourne travailler! BISES A + NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-01-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous avons froid mais demain ils annonçent -7°brrrr!!! Nathy ma boîte aux lettres est finie je lui ai mis deux couches de vernis aujourd'hui. Je pense que je vais faire les portes des placards de leur cuisine la semaine prochaine voir celle d'après. Il faut que je reprenne les motifs des carreaux de faience pour orner les endroits de fermetures (boutons ,poignées)c'est très basic cette fois , puis après si je suis courageuse j'attaquerai les tableaux que j'ai laissés en souffrance !!! J'aime peindre mais ici la lumière n'est pas terrible! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 26-01-2010 à 09:37 | ||
|
Bojour les filles,
C'est la semaine prochaine que je pars. J'ai repris moi aussi en début de semaine. Dimanche il y a eu journée basket avec buffet et compétition, j'ai pourtant couru tout l'après-midi mais pas assez pour éliminer ce que j'avais mangé. En plus je stresse un peu de laisser les 2 grands et je me rabats donc sur les sucreries. Les préparatifs avancent doucement mais sûrement (pas comme le régime en ce moment !). Ne perds pas courage Nathy même si c'est parfois dur. On va y arriver. Bisous à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 25-01-2010 à 22:54 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy, ce que j'appelle le broyé est une galette dure avec plein de beurre. Bon je vois que nous sommes toutes les deux dans le rouge cette semaine. J'espère que cette semaine sera plus sereine pour toi pour que ça te permettes de faire pencher l'aiguille du bon côté pour te remotiver. Allez courage, ce n'est qu'un mauvais passage. Reprends vite tes bonnes habitudes qui t'on permis de perdre tes kilos. Ce n'était pas cette semaine que Jubéa partait en Guadeloupe ? Aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 25-01-2010 à 20:50 | ||
|
Bsr les filles! La grincheuse n'a failli à sa "réputation": elle a affiché 400g de plus! Mais bon, ça je m'y attendais du fait que j'avais fait pas mal d'écarts la semaine dernière! Il faudrait que je me reprenne en main mais baisse de moral, de motivation et surtt bcp de stress! Ds ces conditions, pas évident de faire un régime! Il faut à tt prix que je me remotive mais dur dur!
Mounette, bravo pr avr pu gouter aux gâteaux et prendre que 200g.! Tu en as de la chance. Tiens ds la liste des gâteaux, il y avait un nom que je ne connaissais pas "le broyé"? Qu'est ce que c'est que cette b^te? ? ? Je te rermecie d'avance de m'ééclairer sur cette ignorance! Jubéa, tu n'es plus là? Tu es accaparé par tes préparatifs? Veinarde va! Re^née, où es es tu ds ta peinture? Bises à ttes, à bientôt Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-01-2010 à 19:38 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Il fait froid ! Du soleil dans la matinée mais hélas ça n'a pas duré ! Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-01-2010 à 19:33 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ha! mounette c'est bien de pouvoir goûter aux gâteaux , j'espère que bientôt nous pourrons en faire autant. Nous avons eu de la pluie aussi aujourd'hui et un ciel gris. Bonne nuit , Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-01-2010 à 10:35 | ||
|
Bonjour les filles,
La Guadeloupe, le rêve. Tu as de la chance Jubéa. L'anniversaire de mon fils c'est bien passé. Par contre, j'ai fait la gourmande car j'ai gouté à 3 gâteaux, mais j'ai pris des petites parts. En tout, j'en ai fait 6 (Tiramisu, crumble aux fruits rouges, galette à la frangipane, broyé, tartelettes aux pêches et le traditionel gâteau au chocolat) pour 16 adultes et 7 enfants. Ma famille est très gourmande et ils prennent en général plusieurs parts. Enfin ils n'ont pas tout mangé donc je continue à en manger une part tous les jours. Je me mettrais au vert la semaine prochaine. J'ai quand même monté sur la balance hier matin et j'ai pris 200 g mais ça ne m'inquiète pas car je suis sure que je vais les perdre rapidement et j'avais fait des écarts la veille. Je vous souhaite un bon dimanche. Nous pour l'instant c'est sous la pluie. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-01-2010 à 19:49 | ||
|
Petite erreur c'est à Nathy que je pensais quand j'écrivais j'espère que tu te seras reposée ce week-end.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.