Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-01-2012 à 09:22 | ||
Bonjour les filles,
Merci pour tout les voeux et recevez les miens tout aussi sincères. Oui Caneton je suis partante pour faire attention à mon régime , surtout avoir le courage de résister aux tentations :(( :(( :(( Voilà les filles nous sommes en 2012 !!! espérons qu'elle sera plus sereine ;) Margaret est malade (les poumons)elle est sous anti-biotique . Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 01-01-2012 à 20:54 | ||
|
;) ;) ;) ptit bonsoir du soir he oui nathy les kg fo ils repartent :(( :(( :(( dur dur mais bon demain je reprends serieux le regime qui me suit ? :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 01-01-2012 à 20:54 | ||
|
;) ;) ;) ptit bonsoir du soir he oui nathy les kg fo ils repartent :(( :(( :(( dur dur mais bon demain je reprends serieux le regime qui me suit ? :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 01-01-2012 à 19:16 | ||
|
Bonne année les courageuses! Que 2012 vous apporte joie, bonheur, argent, amour. . .. par contre qu'elle vous retire tous les kilos que vous désirez!!!!!
Gros bisous les filles!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 01-01-2012 à 09:51 | ||
;) ;) ;) bonjour mes amies et bonne année gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 31-12-2011 à 07:49 | ||
;) ;) ;) bonjour renée joss nathy jubéa ect je vous dit bon reveillon et surtout bonne année 2012 en esperant elle soit meilleur que 2011 gros :-* :-* :-* :x :x et à année prochaine
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-12-2011 à 19:28 | ||
Bonne nuit à toutes les filles.
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 29-12-2011 à 07:47 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 28-12-2011 à 16:48 | ||
;) ;) ;) un petit coucou ou à vous toutes joss renée nathy jubéa ect gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-12-2011 à 08:50 | ||
Bonjour les filles,
La menteuse ce matin m'a donné une grande claque lol ! Mais je l'ai mérité , les chocolats ont portés leurs fruits , mais je verrai ça après le premier janvier car à la st Sylvestre je suis chez mon fils cadet alors !!!!!!! La reprise en main va être dûr !!!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes; Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.