Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-01-2010 à 19:47 | ||
|
Bonsoir les filles,
De la pluie et encore de la pluie ça devient lassant ! Merci les filles de penser à moi. Moi aussi j'aimerais aller en guadeloupe (au chaud) comme Nathy je t'envie Jubéa ! Mounette j'espère que tu as gouté tes gâteaux (mais pas trop) . Jubéa j'espère que tu te seras reposée ce week-end. Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 22-01-2010 à 22:01 | ||
|
Bsr les filles! Encore demain matin à travailler et je suis enfin en WE! Ouf, je ne sais pas vs mais les réveils st de plus en plus difficiles, j'aimerai bien resté au chaud ss la couette surtt par ces températures qui sont déjà glaciales alors que la météo annonce pire pr la semaine prochaine!
Tu en as de la chance Jubéa de partir en Guadeloupe! Ah, si je pouvais je me ferais tte pte et je me glisserais ds ta vailise! Moi aussi, cette semaine j'ai fait des écarts: 2 fs un resto et une commerciale a amené des madeleines au chocolat qui sont délicieuses!!!! Je sais pertinement que je paierai ces écarts; tant pis pr moi, je n'avais qu'à être plus sérieuse! Mais là contrairement à la semaine dernière, j'aurai une explication! J'aurai "fauté"!!!! Alors Mounette, cet anniversaire?!?! Bien passé? Combien de gâteaux as du tu faire? Apparement un certain nbre! Renée, merci pr avr repris le rythme de tes messages! Ca me fait plaisir! J'espère que tu retrouves peu à peu du punch! BISES A TTES BON WE NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-01-2010 à 20:06 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Journée peinture j'ai fini les deux côtés , la facade ,la semaine prochaine. Pour la facade ce sera vite fait, car je lui fais la tête de sont chien (bouledogue français) . Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 22-01-2010 à 15:36 | ||
|
Bonjour les filles,
Toujours du soleil, mais des nuits fraiches. Je pars en Guadeloupe et il vaut mieux éviter les vacances scolaires, c'est pour ça qu'on laisse les 2 grands. Ca m'embête de les laisser mais ils sont déjà venus plus jeunes. J'espère que la prochaine fois on partira à 5. Ils iront chez leur grand-mère et j'espère qu'ils seront sages et feront leurs devoirs sans histoire. Je fais de petits écarts que j'essaie de rattraper. Bon courage à toutes, bises. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 21-01-2010 à 23:27 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait. Je viens juste de finir les gateaux pour l'anniversaire de mon fils. Nous le fêtons demain soir donc je me suis avancée un peu et j'ai déjà préparé 4 gateaux. Il m'en reste deux ou trois à faire que je ferais demain soir après le boulot. Vous l'avez compris, demain soir c'est écart. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-01-2010 à 18:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Comme promis un petit mot, Cet après-midi j'ai continué à peindre la boîte aux lettres de mon fils, ça se termine ! Un temps toujours aussi maussade! Bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 20-01-2010 à 22:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je ne suis pas venue vous marquer un petit coucou plus tôt car j'ai eu des soirées assez chargées : lundi soir, invitations pour l'anniversaire de mon fils vendredi soir et hier soir gym. J'espère que tu vas rapidement remonter la pente. C'est vrai que la vie n'est pas toujours rose mais il faut en profiter au maximum car la vie est trop courte. Courage Renée. Autrement nous avons eu du soleil aujourd'hui et 7°. C'est agréable même si je n'ai pas pu en profiter car je travaillais. Super Jubéa pour le maillot 2 pièces. Moi je ne sais pas si j'osera un jour. Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 20-01-2010 à 21:04 | ||
|
Slt les filles! Ah je suis contente d'avr de vos nouvelles!!! Renée, courage à toi! Ne désepère pas. . .. Je suis de tt coeur avec toi; je suis bien placée pr savr que la vie n'est pas trjs gentille avec ns mais il faut se dire qu'un jr, ns vaincrons les mauvaises choses qu'elle ne réserve! Si ces choses arrivent c parce que ns sommes capables de les affronter et que ns en resortirons grandis! Allez courage! Ne sommes ns pas les courageuses du 31/08? ? ??
BISES A TTES NAT PS: où pars tu Jubea? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-01-2010 à 20:32 | ||
|
Bonsoir les filles,
Non, je suis toujours là, mais le coup de blues est toujours présent , alors je baisse un peu les bras , mais ne vous inquiètez pas je vais le surmonter ce n'est pas le premier mais il me faut un peu de temps pour digérer certaines choses de la vie! Nous ici le temps est très moche ! pluie ciel gris (la totale). Je vois que Jubéa se prépare c'est super de pouvoir remettre un deux pièces , bientôt ce sera nous toutes cet été qui bronzerons en bikini (lol) Promis Nathy je vais aller sur le forum au moins une fois par jour. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 20-01-2010 à 17:43 | ||
|
Bonjour Nat et les filles,
Je suis toujours là mais comme je n'ai rien de spécial à dire. j'espère que tu vas bien et que tu ne te décourages pas. Le soleil est revenu ces derniers jours et la "douceur" avec, on a jusqu'à 15° dans la journée, bon aujourd'hui il pleut. Je prépare mon voyage pour bientôt et j'ai acheté aujourd'hui un maillot 2 pièces, ça faisait 12 ans que je n'avais plus osé. Tant pis j'ai osé, bon c'est vrai c'est pas un mini bikini. Mais les résultats font plaisir. Tu en es où de ton objectif ? J'espère que le coup de blues de Renée est passé. Grosses bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.