Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 19-01-2010 à 20:52 | ||
|
Où êtes vs les filles? ? ??? Plus personne ne cause? Je m'inquiète. . . Surtt de ne pas vr de messages de Renée qui ne manquait pas de ns envoyer un (vr 2) pts coucous par jour! Là depuis le 17, plus rien! J'espère que vs allez ttes bien?!?! Donnez moi des nouvelles SVP!!!!
BISES A TTES NAT |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 17-01-2010 à 21:11 | ||
|
Bsr les filles! Une fs de plus je suis la dernière de la classe: je n'ai pas perdu un gramme! Je suis un peu déçue mais je pense que l'état nerveux ds lequel j'étais cette semaine ne m'a pas permis de perdre du poids! Il va falloir que je me calme si je veux continuer à perdre! Il ne me reste que 7 kg à perdre pr retrouver mon poids de jeune fille et je sais que ce sera long plus long que les 10 kg que j'ai perdu depuis que j'ai commencé le régime! Je vais recommencer cette semaine en essayant de relativiser la vie de dingue que je mène et surtt me calmer car être une pile électrique 20h/24, ce n'est pas bon pr le palpitant et le régime. Nathalie, sois zen et tu verras, tu fondras comme neige au soleil!
Bon, je vais vs laisser et encore félicitations pr ces grosses pertes de poids Renée et Jubéa. . .. Donnez moi un peu de votre sérénité que je suive votre chemin! Sur ce, je vous laisse, je vous souhiate une bonne semaine. BISES A TTES NAT PS:ma soeur est à la fois ravie et étonnée. . .. elle a perdu 1kg5 en une semaineelle a commencé le régime lundi 11/01)! JMC est vraiment formidable car Dieu sait qu'elle en fait des régimes et elle n'a js perdu autant en une semaine |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-01-2010 à 19:45 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Merci les filles vous êtes très gentilles. La menteuse pour moi est -1kg . Aujourd'hui pas de régine à midi, ça m'a fait du bien (ça doit être dans la tête !) et comme le petit Jules était là avec son frère Léo nous avons fêter ses quatre ans avec un moelleux au chocolat !!!! Demain nous re-ferons les choses sérieusement. Félicitations Mounette et Jubea pour vos pertes de poids. Bonne nuit et bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-01-2010 à 19:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Belle journée d'hiver avec le soleil au rendez-vous et des températures douces pour la saison. Nous avons pu faire une petite promenade avec les enfants. Félicitations Jubéa. Tu as bien perdu cette semaine, je comprends que tu sois remotivée. En plus, je crois que ton dernier objectif est bientôt atteind. Moi, j'ai perdu 2kg700 depuis que j'ai atteind mon objectif. Mais je peux perdre encore au moins 10 kg pour être dans la catégorie mince donc avec le recul ce n'est pas grave si je continue à perdre. Le principal c'est de ne pas les reprendre. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 17-01-2010 à 18:27 | ||
|
Boinsoir les filles,
J'espère que tout va bien pour vous. Je suis contente pour toi Mounette, tu es sur la bonne voie. Combien as-tu perdu en plus de ton objectif ? Moi, cette semaine j'ai perdu 1,2 kg. Ca remotive, d'autant que je pars en vacances avec mon mari et mon dernier garçon début février. Les grands restent chez mamie ils auront encore classe une semaine puis ils seront en vacances. On est en zone B.Je dois renouveler ma garde robe, j'ai ressorti plein de vieux vêtements, mais tout n'est pas terrible. Renée j'espère que tu vas mieux, essaie de positiver et de relativiser tes soucis. Nathy, tes résultats sont-ils bons cette semaine ? Bon courage à toutes. Bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 16-01-2010 à 17:05 | ||
|
Bonjour les filles,
Toujours pas de stabilisation, mais je commence à perdre un peu moins donc je suis sur la bonne voie. J'ai perdu 400 g. J'espère que pour vous la balance sera généreuse. Renée garde le moral. J'espère que tu veras ta petite famille ce week-end pour te rebooster. Il est vrai qu'avec un temps toujours triste ce n'est pas motivant. En touraine, nous sommes sous la pluie depuis ce matin. Bisous et bon week-end. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-01-2010 à 11:20 | ||
|
Bonjour à toutes,
Merci Nathy pour ton réconfort , mais je crois que j'ai un gros , gros coup de blues! Ah! comme tu le dis vivement l'été !Je n'aime pas l'hiver. Bonne journée . Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 14-01-2010 à 22:09 | ||
|
Bsr les filles!
Ca y est la neige a bien fondu! Tant mieux car devenait pénible! surtt que je ne pouvais pas monter chez moi avec la voiture! En fin de journée dur dur de devr se payer une escalade en pleine nuit! Mais bon, ça me permettait de faire du sport car avec les intempéries, le sport a été mis de côté! j ne voulais pas risquer de casser ma voiture! Renée, ne t'inquiète pas! Ton état est passager! En effet, je vois autr de moi, tt le monde est comme toi (moi aussi remarque!) je pense que cela vient du tps! Et puis c l'hiver. . .. On a ts envie d'hiberner! Bon allez en parlant d'hiberner. . ..je vais y aller enfi au moins pr la nuit! BISES A + NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-01-2010 à 19:53 | ||
|
Bonsoir les filles,
Toujours un temps maussade ! Pas beaucoup de courage ses temps ci , j'espère que c'est passager , car je n'aime pas être comme ça. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 13-01-2010 à 21:08 | ||
|
Bonsoir,
Ici il n'y a plus de neige mais ça risque de verglacer, la terre n'arrive pas à absorber toutes ces précipitations. Moi aussi j'ai plus froid que d'habitude, et j'étais déjà une frileuse, alors maintenant. . . J'ai bien aimé le veau ce soir, par contre je n'avais pas de choucroute et j'ai mangé du chou vert : pas terrible. Ca fait 2 jours que je ne fais pas un seul écart, même pas un choco. J'essaie de me décontracter, j'ai la mâchoire qui repart de travers. Mounette moi non plus je n'ai pas fait de sport cette semaine, pour les mêmes raisons. Demain je n'irai pas non plus à la piscine car j'ai RV chez le dentiste, et vendredi soir mon tout petit chante à la chorale de la maternelle, pas de sport non plus. On se rattrapera la semaine prochaine. Bisous et bonne soirée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.