Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 13-01-2010 à 20:59 | ||
|
Bonsoir les filles,
Beau temps cet après-midi et température agréable. Moi aussi Renée, j'ai souvent froid alors qu'avant j'avais toujours chaud. Donc cette année j'ai acheté des pulls pour compenser la fonte de la graisse. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-01-2010 à 19:42 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Il a neigé ce matin mais dans l'après-midi ça fondait déjà (heureusement). Je ne sais pas si c'est la fonte de la graisse mais j'ai toujours froid pourtant dans la maison le thermomètre indique 21° !! Bonne nuit les filles. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 12-01-2010 à 20:27 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon je suis déçue car ce soir je ne vais pas pouvoir aller à la gym. Eh oui, avec ce super temps je suis rentrée sous une pluie verglaçante. Je n'ai pas dépassé 30 km/h donc je ne vais pas tenter le diable en reprenant ma voiture. Je vais faire comme Renée, je vais passer ma soirée au coin du feu. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-01-2010 à 20:06 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Journée au coin du feu , façon de parler . Pas mauvais le surimi chaud de se temps là ! Rien de spécial à vous raconter. Bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-01-2010 à 20:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
Félicitations à vous toutes pour tous ces grammes en moins. C'est vrai Jubéa que c'est agrèabe de pouvoir remettre des affaires restées sur une étagère pendant des années. Moi aussi je peux remettre pleins de vêtements que je ne pouvais plus mettre et que j'adorais. Tous le monde me félicitent pour ma perte de poids, c'est super agréable. Merci pour vos conseils les filles. Moi, j'ai fait une balade avec mes enfants hier après-midi pas dans la neige mais dans le froid. Enfin ça pique un peu mais ça fait du bien. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 10-01-2010 à 22:39 | ||
|
Bsr les filles! La neige a enfin cessé de tomber en fin de matinée! Quel soulagement, mais c agréable, je me suis de nouveau fait une heure de marche ce matin et cet apère midi et c'était super agréable!
Ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu 700g; je suis très contente surtt que vendredi, je n'ai pas été capable de résister au pain au chocolat et au croissant!Tant mieux, ça n'a pas eu trop de répercussion! Féliciataions à ttes car cette semaine ns avons ttes perdu! Mention très bien à Mounette. . . Mais ne te prends pas le tête si tu continues à maigrir ss faire le régime! Réjouis toi au contraire! Bon, je vais vs laisser! A bientôt bises, Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-01-2010 à 19:44 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Je suis contente que vous allez toutes bien, que les prises de poids font parties du passé . J'ai hâte d'être comme vous toutes rentrer dans du 42 (le rêve)! Il n'a pas neigé aujourd'hui et les températures remontent . Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 10-01-2010 à 15:15 | ||
|
Bonjour les filles !
Merci Mounette, mais ce matin je me suis pesée et -500g ! Trop contente, je ne m'étais pas pesée hier mais jeudi. Donc, je reperds du poids. Ca me remotive. Mounette, si tu continues à perdre c'est que ton corps se souvient d'un poids plus bas et tant mieux ! Si tu ne ressents pas de fatigue c'est qu'il n'y a pas de problème. Ne culpabilise pas envers nous, mais réjouis-toi, tu as attendu assez longtemps le plaisir de retrouver la ligne qui te convient. Lâche-toi doucement et surveille bien ton poids tous les 3 jours, c'est JMC qui le dit, pour réajuster le tir en cas de reprise importante. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, tu es sérieuse dans ton régime et tu sembles être bien entourée. On est là pour t'aider à te stabiliser. On se soutient et c'est important. Ta réussite présage la notre à venir, même si nous avons plus à perdre ou si nous mettons plus de temps. Ce qui compte c'est le résultat, même si on est impatiente. Je suis aussi contente : je rentre à nouveau dans la taille 42 ! Je remets de "vieux" pantalons, remisés au placard depuis des années. Bisous à toutes et je vous envoie quelques rayons de soleil, il vient de réapparaître. La neige devrait fondre un peu, sinon la nuit s'annonce froide. A bientôt et courage à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 10-01-2010 à 11:45 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous non plus nous n'avons pas eu beaucoup de neige mais il fait très froid car jeudi matin, nous avions -9°. Moi, la balance a indiqué -1.1 kg, donc j'ai reperdu le poids pris pendant les fêtes et un peu plus. Comme je ne suis plus au régime je m'octroie des petites gourmandises (enfin je continue à compenser avec d'autres aliments) et je perds tous le temps. Je n'arrive pas à me stabiliser donc cette semaine je vais commencer à intégrer des repas normaux et essayer d'être moins sérieuse. Enfin je ne vais pas me plaindre mais j'ai tellement peur de reprendre que je deviens trop stricte sur mon alimentation. Félicitations Renée. C'est bien car ta perte de poids est régulière. Courage Jubéa, mais c'est bien car même avec des écarts tu ne reprends pas. Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 09-01-2010 à 21:38 | ||
|
Bonsoir les filles,
Il n'a pas beaucoup neigé ici mais il fait froid. 2cm de neige ce matin, les enfants sont sortis s'amuser dans le jardin, couverts comme St Georges ! Ils se sont éclatés. Leur seul regret : il n'y avait pas assez de neige pour faire un bonhomme. Je continue à faire de petits écarts, ce quii fait que mon poids ne bouge pas. tu vois Nathy tu n'es pas seule. Bravo Renée. J'espère que la semaine ça ira mieux pour Nathy et mmoi. Bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.