Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-01-2010 à 20:05 | ||
|
Bonsoir les filles,
Il neige !! La menteuse ce matin -500grs ,pas beaucoup , mais bon c'est ma vitesse de croisière ! Courageuse Nathys ! sortir sous la neige !!!!! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 09-01-2010 à 18:45 | ||
|
Bsr les filles! Il a bcp neigé chez moi! Ce matin, il y avait 25 cm. . . ce soir, je ne sais pas? Il a neigé tte la journée! Heureusement, aujrd'hui,je ne travaillais pas! Je suis allée faire une belle ballade d'une heure cet AM ss la neige; c'était magnifique mais si il faisait tt de même un peu froid (accentué par la bise qui envoyait la neige sur les joues restées à l'iar). Demain, c le jr de la pesée et comme tjrs j'angoisse car hier, j'ai mangé un croissant et un pain au chocolat! Me connaissant, je suis sure que je vais le payer sur la balance demain! Tant pis pr moi, je n'avais qu'à être plus sérieuse!
Tiens j'ai ma soeur qui attaque le régime lundi! Elle est motivée et j'espère qu'avec son travail, elle va tenir le cp (enfin surtt les 1ères semaines car ap. ça se fait tt seul, on arrive très bien à jongler qd on a compris ttes astuces!) Bon, je vais vs laisser et vs souhaiter une bonne soirée BISES A TTES NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-01-2010 à 20:03 | ||
|
Bonsoir les filles,
Désolée Jubéa de ne pas être plus présente mais mon nouvel ordi est plus compliqué à manipuler et je perds patience avec ! Nous sommes gelés le vent est présent ce qui rend le froid plus intense . Pas de neige aujourd'hui mais demain ils annoncent des chutes pour la picardie ! Bonne nuit , Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 08-01-2010 à 19:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Vous êtes passées où ? Ici il a un peu neigé hier soir, 3 cm, assez pour embêter. Mais pas partout, je travaille à 3km de chez moi et il n'y a rien eu. Par contre il a énormément plu. Les cours d'eau sont sortis de leur lit. J'espère que vous allez bien. A plus, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-01-2010 à 09:52 | ||
|
Bonjour les filles,
-11° ce matin ça ne s'arrange pas ! Hummm ce matin c'était bon !ça change un peu. Bonne journée Bisous, bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-01-2010 à 09:52 | ||
|
Bonjour les filles,
-11° ce matin ça ne s'arrange pas ! Hummm ce matin c'était bon !ça change un peu. Bonne journée Bisous, bisous |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 06-01-2010 à 20:33 | ||
|
Bonsoir les filles,
je ne pourrais pas donner mon opinion sur le repas d'hier car je ne regarde plus les menus, mais je mange quand même équilibré. J'ai bien retenu les bases. Moi aussi j'ai repris la gym hier soir mais je n'ai pas de courbature, enfin pour l'instant. Concernant le temps, nous aussi il fait très froid (-7° hier matin) et ce matin nous avions un peu de neige. j'ai pu aller au boulot par contre pour demain ils annoncent encore des chutes de neiges, donc j'ai bien peur d'être encore coincée chez moi. Enfin j'ai ramené de l'occupation à la maison car j'ai beaucoup de travail en ce moment. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-01-2010 à 09:32 | ||
|
Bonjour les filles,
toujours le froid -8° ce matin et de la neige prévue pour cet après-midi. Pour les courgettes je les fais cuire à la vapeur avec de l'ail et du persil mais j'avoue que c'est pas top! Bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-01-2010 à 09:30 | ||
|
Bonjour les filles,
toujours le froid -8° ce matin et de la neige prévue pour cet après-midi. Pour les courgettes je les fais cuire à la vapeur avec de l'ail et du persil mais j'avoue que c'est pas top! Bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 05-01-2010 à 21:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy, je n'ai même pas essayé les courgettes et le fenouil, je n'aime pas trop le fenouil cru. J'ai simplement mangé du potiron en plus. Je n'ai pas pris le fromage et j'ai échangé la poire contre l'autre moitié de la banane de midi. J'espère reprendre vite de bonnes habitudes et stopper les "pauses" choco. J'ai repris le sport hier, j'ai des courbatures ce soir ! Toujours pas de neige, mais vu la météo, ce sera peut-être pour jeudi. Bon courage pour le mauvais temps et pas d'imprudence sur les routes Bisous et "bonne nuit les petit(e)s" :)) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.