Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-12-2009 à 09:23 | ||
|
Bonjour les filles,
Temps gris et pluie en continu. Pas terrible l'ambiance ! Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-12-2009 à 20:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci nathy, mais je crois et je suis sûre que c'est impossible mais on peut toujours rêver!!! Aujourd'hui bien mangé mais en respectant le régime ,pour le réveillon pas d'excès nous restons ici avec les deux petits enfants de mon dernier fils. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:40 | ||
|
Bsr les filles! Félicitations à vs ttes car vs êtes vraiment des courageuses. . .. Vs avez osé monté sur la balance, pas comme moi! Et refélicitations car les prises de poids sont vraiment minimes! Moi, je ne suis pas aussi courageuse que vs car je suis sure que j'aurai dépassé le kg. Je verrai si je suis plus courageuse samedi; j'ai repris le régime dar dar depuis samedi soir (sf ce soir où j'ai mangé un bt de quiche que ma maman m'avait donnée!) et je ne fais que le réveillon dc qu'un repas copieux ds la semaine mais que j'essaierai de "maitriser" en mangeant moins la veille et le lendemain.
Bon, je vais vs laisser, je vs souhaite une bonne soirée. Bises à tte Nathy PS: bon anniversaire de mariage Renée et autant de bonhuer pr les 41 ans de mariage à venir! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-12-2009 à 10:37 | ||
|
Bonjour les filles,
Aujourd'hui 41ans de mariage ! La vie défile à une vitesse incroyable !!! Je ne sais pas si vous toutes vous allez bien mais ce matin j'ai une "crise de foie" je pense que c'est mes excès ou la contrariété d'hier soir (coup de fil pour les remerciements suite au décès )j'étais au repas quand ça a sonné , mais aujourd'hui c'est pas la forme. Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 27-12-2009 à 17:38 | ||
|
Bonjour les filles,
Ca y est, les excès sont enfin terminés pour cette semaine. Par contre, bien contente de reprendre une alimentation saine. Je me suis pesée samedi matin et j'a repris 300 g donc je trouve que c'est pas si catastrophique que ça, surtout que je ne me suis pas privée et j'ai mangé comme tous le monde peut-être en moins grande quantité. Bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 26-12-2009 à 21:39 | ||
|
Coucou les filles,
Je suis restée au même poids que la semaine dernière, mais c'était avant le repas d'aujourd'hui. comme le dit Nathy, on se repèsera dans 15 jours ! J'ai craqué sur les "13 desserts", mais bon, comme je mets du temps à manger les quantités sont moindre. Bisous à toutes |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-12-2009 à 11:33 | ||
|
Bonjour les filles,
La menteuse a été "sympa" +100gr je suis contente et pourtant je ne me suis pas privée j'ai goûté à tout (modérément) sauf l'omelette Norvégiènne aie! aie! aie! mais 100gr de plus c'est pas la mort!!!!bon ajoutés à la perte de poids qui aurait dû s'afficher !!!!!!!!!!!! Lundi je reprends les rènes! Bisous, bisous à toutes. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 25-12-2009 à 21:55 | ||
|
Joyeux Noël les filles!!!!!
Je pense que tout s'est bien passé. . .On a pris des kg ça c'est sur mais comme ont dit Mounette et Renée, on réattaquera sérieusement dès Lundi (oh puis dimanche!!!!) Moi il me reste encore le repas de demain et après c'est la "diète"! Je ne monterai pas demain sur la balance, j'attendrai la semaine prochaine. . .vr ds 15 jrs que ça ne me mine pas!!!! BISES A TTES NAT |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 25-12-2009 à 21:19 | ||
|
Joyeux Noël à toutes !
Bises |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-12-2009 à 19:38 | ||
|
Excusez moi pour les fautes d'orthographe j'ai validé un peu trop vite.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.