Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 24-12-2009 à 19:36
Bonsoir les filles,
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux noël.
Ne culpabilisaient pas si vous prenez du poids pendant cette période. Faites vous plaisir et le régime reprendra lundi.
Jubéa, j'espère que tu vas aller mieux rapidement.
je vous laisse, j'ai mis mes habits de lumière et je vais aller faire la fête.
Gros bisous et encore je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

RENEE60 (60) répond Posté le 24-12-2009 à 12:07
Bonjour les filles,
Je ne ris pas Jubea, ça ne doit pas être drôle ! mais tu as une très bonne excuse pour ne pas faire d'excès, je suis inquiète comme toi Nathy ,hé oui ça gâche l'ambiance !!
Je vous souhaite un bon reveillon .
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 23-12-2009 à 22:43
Bonsoir les filles! Je vois que vs aussi vs êtes ds les préparatifs des fêtes! Moi, ça y est j'ai tt terminé et demain, je ne bouge pas de la maison car la foule, ça va 5 mn!!!
Je dois vs avouer que tt allait bien jusqu'à ce soir mais la pression commence vraiment à monter! Je sais que je vais prendre du poids même si je fais attention à ce que je mange. . .. Et même si je sais que quoiqu'il en soit, je le reperdrais (mais bon en combien de tps?!?!). Ca me fout le moral ds les basckets alors que je devrais être ravie de tte cette effervescence! C'est fou, ça va me miner les fêtes ces sales pensées que j'ai!!!! Bouh, 3 jrs de repas gargantuesques. . .. J'en ai la nausée d'avance!
Bon assez de lamentations!!! Je vais vs laisser en espérant que la nuit calmera mes angoisses!
Bises à ttes. . .
Nat
PS: bon courage à toi Jubéa! tu en as de la chance finalement. . . Le ciel est avec toi, il va t'êmpêcher de manger trop! LOL

jubea (13) répond Posté le 23-12-2009 à 20:25
Coucou les filles,
Je sens que je vais faire des envieuses. . . J'ai la machoire coincée, je ne peux plus mâcher correctement, donc il n'y aura pas d'excès . . . en quantité du moins, parce que les chocolats ça fond dans la bouche. . . J'ai essayé de voir un osthéopathe, mais il ne reçoit plus jusqu'en janvier. Le stomato que ma dentiste m'a conseillé est aussi fermé ; il ne me restait plus que les urgences, même pas essayées. Tant pis, j'attendrai que ça passe, je prends des décontractants depuis 2 jours et ça va un peu mieux.
Heureusement ce n'est pas douloureux, sauf quand je "serre" les dents. Il vaut mieux en rire, c'est comique, moi qui m'inquiétait de trop manger, il n'y aura pas de risques.
Bon, profitez bien et pensez à moi à chaque bouchée que vous savourerez, mais pas trop, un fou rire pourrait vous faire avaler de travers (je ressemble à un picasso).(hihihi)
A bientôt, bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 23-12-2009 à 11:41
Bonjour les filles,
Ce matin j'ai quatre de mes petits enfants là je viens de leur imprimer des dessins à colorier avec le site hug
o l'escargot j'ai un peu de repit .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous, bisous

jubea (13) répond Posté le 23-12-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
Je pense comme vous, je ne vais pas me priver durant les fêtes, juste un peu freiner mes envies. On reprendra sérieusement après, maintenant on sait qu'on peut et on y arrive.
Encore quelques achats avant demain mais ça se bouscule dans la zone commerciale. Hier soir avec la pluie, mon frère est resté bloqué 1h à Plan de Campagne (plus grande zone commerciale européenne) devant avant cap. J'ai horreur des courses et de l'affluence.
Les enfants se languissent de l'arrivée du père Noël. Profitez bien des fêtes avec vos familles.
Bisous

mounette (37) répond Posté le 22-12-2009 à 23:10
Bonsoir les filles,
Pot de fin d'année ce soir au boulot. J'ai été trés sérieuse car j'ai seulement pris un verre de soda et ce midi j'ai remplacé mon fruit par deux chocolats.
Je me réserve pour le 24,25 et 26.
Renée, j'espère que tu profites bien de tes petits enfants. Ma fille est aussi chez sa mamie depuis dimanche soir. Je la récupère demain soir.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 22-12-2009 à 09:36
Bonjour les filles,
Je suis de votre avis nous nous mettrons au régime très léger après les fêtes je pense que nous avons étés assez sérieuses pour le reprendre après.
Bien sûr il ne faut pas trop abuser non plus ! Mais se faire plaisir pourquoi pas !
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 21-12-2009 à 23:02
Bonsoir les filles,
Courage Nathy. Une mauvaise période à passer pour toi. Je crois que nous sommes toutes passées par là dans le régime. C'est normal à force de se priver, surtout quand ça ne va pas, nos vieux démons ressurgissent et nous poussent à manger. Le plus important c'est que tu n'es pas repris de poids.
Ne m'envie pas car je suis surement moins courageuse que toi. Certe j'ai perdu 14kg mais je ne suis pas en IMC normal et je pèse encore 69kg. Pour moi le plus important c d'être bien dans sa tête et son corps. Ne désespère pas, tes kilos tu vas réussir à les vaincre.
Pour les fêtes je crois que c'est pour nous toutes 3 gros repas et bien tant pis nous nous mettrons au vert après et même si on prend un peu de poids je suis sure qu'ils repartiront très vite.
Bisous

jubea (13) répond Posté le 21-12-2009 à 20:45
Bonsoir les filles,
nathy ne desespère pas, moi aussi je boulotte, il y a trop de tentations en ce moment, on se trouve des excuses. . . La semaine dernière je n'avais rien perdu et cette semaine si. ca va moins vite qu'au début, on "fatigue" mais il faut tenir sur la longueur. On y arrivera, on les laissera sur le bord de la route ces satanés kilos.
Bonne semaine à toutes et bons préparatifs pour les fêtes. Courage pour le mauvais temps; Ici c'est le déluge, il tombe des trombes d'eau ! Mais il ne gèle plus.
Gros bisous à toutes.

2161 - 2170 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen