Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 21-12-2009 à 11:17 | ||
|
Bjr les filles, je vois que vs allez ttes bien malgré ce tps de chien! Chez moi aussi, il a bcp neigé et il a fait très froid! Ds la nuit de samedi à dimanche les t° sont tombées à - 10! Aujrd'hui, il y a le vent d u sud qui est très violent.
En ce qui concerne la grincheuse, une fs de plus, je suis la dernière de la classe! Je n'ai rien perdu même pas un gramme!!! Ca me fout la haine, je me demande si je vais arriver à perdre les 7 kg qu'il me reste!?!? Il faudrait déjà que j'atteigne les 60 kg ap. pr les 5 kg restants, je me ferais moins de tracas je pense. Mon IMC est désormais ds la normale mais ça ne me satisfait pas. Je m'en veux de ne pas avr de volonté pr résister à ces saletés de pulsions!!!! Dès que je suis tendue, dès que j'ai recontré un souci au crs de la journée. . .., le soir je suis sur les nerfs et pr me calmer. . .. Je boulotte!!! Quelle cruche je vs jure! Heureusement que vs êtes là pr me soutenir et surtt pr me comprendre! J'appréhende vraiment l'arrivée des fêtes; ça va être très dur car comme Mounette( si j'ai bonne mémoire) du 24/12 au soir au 26 midi, je suis de repas! Je sais que je vais avr du mal à me contenir et qu'en conséquence, le poids va remonter en force! Ce qui est logique du fait que même qd je ne fais pas de gros efforts, je trouve le moyen de stagner!!! Félicitations en tt cas à vs trois pr votre perte de poids. Et Mounette c'est super car même avec le 1600 calories, tu continues à perdre! C'est super ça! Obligée de vs laisser, mail troplg |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 21-12-2009 à 11:17 | ||
|
bises les filles
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-12-2009 à 21:13 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai parlé trop vite ce matin il a re neigé ! mais dans l'après-midi le soleil nous a fait du bien. Les petites filles sont là (un peu sur- excitées d'être chez mamie) demain ça ira mieux. Félicitations Jubea c'est super!! Oui mounette ça va être dur de ne pas reprendre de poids avec les fêtes. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les trois. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 20-12-2009 à 20:13 | ||
|
Bonjour les filles,
Félicitations jubéa pour ton 2ième objectif. Si je me souviens bien tu as encore 6/7 kg à perdre après cet objectif. Eh oui pour les fêtes ça va être très dur de ne pas prendre de poids. Moi je suis très satisfaite du programme de JMC et je ne regrette pas de m'être inscrite. J'ai appris pleins de choses pour bien manger et je vous ai rencontré ce qui m'a permis de rester motiver. La neige c'est fini. La pluie est arrivée ce matin et j'espère que cette nuit ça ne va pas geler. Bisous et bonne semaine. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 20-12-2009 à 18:56 | ||
|
Bonjour les filles,
Moins 700g pour moi, j'atteinds mon 2ème objectif et je passe dans un IMC normal, je ne suis plus en "surpoids". Mon mari et mes enfants sont fiers. Hier soir, nous sommes sortis pour un repas du boulot. J'ai enfilé une tenue près de corps et j'ai des compliments de mes enfants et de collègues du travail qui n'avaient pas vu à quel point j'avais perdu. Ca fait plaisir, ça remotive et je ne me vois plus de la même manière. Merci à JMC et à vous, votre soutien est essentiel pour les moments de déprime. On va faire attention durant les fêtes, essayer de rien reprendre (à défaut de perdre en ce qui me concerne) et bien recommencer l'année nouvelle ! Ici il ne neige pas, il fait un grand soleil avec du mistral ! il fait donc froid et il gèle encore la nuit. Paraît que demain ça ira mieux. Gros bisous à toutes et à bientôt. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-12-2009 à 08:53 | ||
|
Bonjour les filles,
Ouf!! il n'a pas re-neigé !!! Nous avons toujours aussi froid ! Mon fils (le dernier) et sa petite famille sont venus hier en soirée , nous avons mangé ensemble(enfin presque car je n'ai pas mangé comme eux)la soirée a passé vite. Ma fille arrive en fin de matinée d'après son dernier Mail. Oui Mounette le petit écart m'a fait peur et je pense que de temps en temps je le re-ferais car ça fait du bien au moral, mème si après on culpabilise. Tu continues de perdre avec 1600 cal. c'est super !! Bon Mounette, Nathy,Jubea je vous souhaite une bonne journée et vous envoie des gros bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 19-12-2009 à 10:40 | ||
|
Bonjour les filles,
Nous avons de la neige, mais pas autant que toi Renée. Seulement 4/5 cm. Par contre sur les petites routes ce n'est pas facile de circuler et je n'ai pas de chaines. Donc hier je suis restée chez moi. Mon patron m'a conseillé de ne pas venir travailler. Comme ça nous avons profité de la neige avec les enfants et ils ont commencé un bonhomme de neige. Il n'est pas terminé car je n'arrivais pas à faire tenir la tête (neige trop molle). Concernant la menteuse, elle m'a indiqué -500g ce matin alors que je suis passée aux menus à 1600 cal. Je pense que je les reprendrais pendant les fêtes. Félicitations Renée pour ton kilo en moins, comme quoi tu as bien fait de t'octroyer un petit écart. Jubéà soignes toi bien. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-12-2009 à 08:58 | ||
|
Bonjour les filles,
La menteuse est très gentille cette semaine -1kg je suis contente , je pense que c'est le froid qui a fait que j'ai perdu plus. Ce matin -11°(moins 15°cette nuit) ça caille comme l'on dit , dans l'après-midi ils annoncent -3°, ce qui fait ici -5° car nous sommes en hauteur et en plaine!!!. Demain matin les petites filles arrivent (la météo locale n'a pas changé le bultin), pourvu que les chutes de neige ne soient pas trop fortes. Je vous souhaite une bonne journée et espère que votre menteuse sera aussi gentille. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-12-2009 à 19:41 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous avons 22cm de neige, pas facile pour circuler !!(mais nous n'avons pas de chaînes) La météo locale annonce des chutes de neige pour dimanche , j'espère qu'elles ne seront pas fortes. Il fait froid!! Jubea soigne toi bien une angine ce n'est pas bénin. Demain la menteuse !!!!!!!! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 18-12-2009 à 10:47 | ||
|
Bonjour les filles,
Quel sale temps, nous on a des températures qu'on a plus vu depuis 20 ans. On a des journées ensoleillées, donc des nuits très froides, on a eu -9 durant 2 nuits. Cette nuit il n'y a eu que -6 et ce matin il faisait -2 au lieu des -7 des derniers jours. Ce matin quelques flocons sont tombés, ça a duré quelques minutes puis plus rien. Chez nous ça va remonter. Ici les communes ne sont pas équipées pour la neige, donc dès qu'il y 2 cm, tout est bloqué. Ne riez pas, mais j'ai les chaînes dans la voiture au cas où, sinon je ne peux pas rentrer dans ma colline ! Vivement que le grand froid cesse. En plus j'ai une angine, mais je tiens bon. J'espère que vous ne vous gelez pas trop et surtout que vous n'aurez pas de problèmes en voiture. Soyez prudentes. Bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.