Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-12-2009 à 19:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Il a neigé une bonne partie de la journée , le trafic est devenu compliqué ce matin des camions se sont mis en travers ça n'a pas été drôle pour ceux qui étaient obligés de sortir, mon fils a mis 2h pour aller au travail alors que en temps normal il met une demi-heure .Je ne comprends toujours pas les ponts et chaussées qui sont prévenus et ne font rien !!! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-12-2009 à 16:33 | ||
|
Bonjour les filles,
Nous aussi nous sommes sous la neige. Elle est arrivée vers 11h30. Comme je ne suis pas trop rassurée de rouler sur la neige et comme plusieurs collègues de boulot sont partis vers 12h, donc moi aussi j'ai débauché beaucoup plus tôt. J'ai mis 1h30 pour rentrer au lieu de 30 mn.j'ai beaucoup stressé et donc maintenant j'ai une boule à l'estomac, donc pas trop faim. Demain je ne pense que j'irai travaillé car en plus l'école de ma fille est fermée donc il faudrait que je la fasse garder. Grand Week-end forcé. Je bosserai plus en janvier Bisous à toutes. Félicitations Renée ne pas avoir craqué. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 17-12-2009 à 13:26 | ||
|
Bjr les filles! Ah dur dur de résister à ces sales pulsions! Comme dit Mounette, par ce froid ns avons besoin de plus d'énergie! Moi rien de bien spécial en ce qui me concerne, je voulais juste vs faire un pt coucou pdt ma pause de midi. Chez moi aussi, il fait très froid, ce matin, je me suis levée et il y avait un leger manteau blanc! Je trouve ça magnifique. Ns ne sommes pas (encore?) touchés par des chutes de neige comme il y a ds le nord. . . Ca ne devrait pas tardé!
Bon, je vs laisse il faut que je retourne bosser BISES A TTES NAT PS: en ce qui concerne Yanou, je n'ai js connu de sensatins de faim après les repas. Tt comme Mounette, j'avais même du mal à terminer mes repas! Je te souhaite une continuation. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-12-2009 à 09:34 | ||
|
Bonjour les filles,
Nous sommes sous la neige ! Et ça tombe toujours ,si la commune ne sale pas les camions qui passent devant chez nous ne pourront plus monter, en ce moment c'est limite !!! Les filles je n'ai pas craqué hier ! Pour le jour de Noël nous sommes que tous les deux alors je ferai léger pour rattraper la veille qui va être terrible !!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 16-12-2009 à 23:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon, je vois que vous avez toutes craqué. Ce n'est pas trop grave si vous ne le répètez pas tous les jours. En plus il fait froid et nous avons besoin de plus d'énergie pour se réchauffer. Bonsoir Yanou. Moi je n'ai jamais eu l'impression de ne pas avoir mangé assez. J'avais même de mal à finir tous mes plats. je bois beaucoup d'eau, de tisane et de café, donc j'ai moins de sensation d'avoir faim. Mon fruit du midi, je le mange au gouter comme ça j'ai une pose dans ma journée et c'est moi long pour attendre le repas du soir. Une fois que tu as bien acquis les bases, tu adaptes le régime à ton rythme. J'espère que j'ai pu répondre à ta question et je te souhaite bon courage pour la suite. Bisous à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-12-2009 à 10:20 | ||
|
Bonjour les filles,
Hier soir , pas de petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit j'avais honte, j'ai craqué un petit beurre et un spéculos avec le thé de quatre heure quand ma belle fille est venue !!!!!!!!!!! Ce matin j'ai encore plus honte en lisant le petit mot de Nathy, ! Il faut dire que de rester cloîtrer avec ce froid ça déprime ! bref je me cherche des excuses . Aujourd'hui je me reprends en main car avec Noël ça ne va pas aller si je commence dès cette semaine !!! Bonjour yanou la nouvelle , pour répondre à ta question comme tu vois je ne suis pas bien plaçée aujourd'hui mais moi je prends des thés (bien sûr sans petits gâteaux) mais ce n'est pas de la faim c'est plutôt des pulsions car les menus sont bien faits , mais toujours cette envie de l'interdit ! Bonne journée les filles . Bisous, bisous à toutes. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 15-12-2009 à 20:54 | ||
|
bsr les filles!
Courage Renée! C'est vraiment pas évident d'avr des pulsions! Moi, tu vois je ne sais pas si c'est le froid mais aujrd'hui, je n'ai pas pu résister à des cochonneries (1 pépito au cabinet, en rentrant j'ai grignoté ce soir, j'ai picoré ds la boite à céréales. . .) Toi au contraire de moi, tu arrives à résister!!!! C'est vrai que j'ai eu une journée difficile nerveusement mais bon, faut pas pousser qd même! Bah, ça ira mieux demain!!!!! Bon, je vais vs laisser, je vais aller me préparer une tisane bien chaude avt d'aller me coucher! Bonne soirée à tte BISES Nat |
||||
|
|
yanou261(-3kg100) (26) répond | Posté le 15-12-2009 à 15:47 | ||
|
bonjour a toutes
moi j'ai debuté ce lundi et j'aimerai avoir des conseils vous faites quoi quand vous avez faim en sortant de table tout le monde a l'air de manger a sa faim pourtant mais moi je ne me sans pas rassacié je suis preneuse de tout vos petits trucs pour continuer sereinement ma 1er semaine merci yanou |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 15-12-2009 à 15:25 | ||
|
Bonjour les filles,
Deux minutes entre le passage de 2 classes, j'en profite pour un petit coucou. Ici aussi le froid est arrivé, mais dans la journée avec le soleil ça va. Ce matin à 8h il faisait encore -6, maintenant il doit faire 5 ou 6°. C'est mieux qu'hier où j'ai fait du portage du domicile, je me suis gelée tout l'après-midi. j'en ai perdu 500g ! Par contre aujourd'hui j'ai mal à la gorge, pourvu que ça passe vite. Bon courage, à plus, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:47 | ||
|
Bonjour les filles,
Oui Mounette pour le moment je résiste mais pour combien de temps. . .. . .. . .. . . Il fait très froid -8°!!!!Mais du soleil !! Je vous souhaite une bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.