Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 26-12-2011 à 23:03 | ||
Comme vous voyez,le père noël a beaucoup travaillé!
Une petite semaine pour tout remettre en ordre avant de nouvelles festivités. . . |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 25-12-2011 à 08:54 | ||
|
Joyeux Noël à toutes!!!!! J'espère que le père Noël vous a gaté. . .. Très bonne journée à vous, plein de bonheur en famille
Gros Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-12-2011 à 16:10 | ||
Bon reveillon à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 24-12-2011 à 10:10 | ||
;) ;) ;) coucou bonjour renée jubéa joss nathy mounette ect je vous dit bon reveillon et joyeux noel gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 24-12-2011 à 10:10 | ||
;) ;) ;) coucou bonjour renée jubéa joss nathy mounette ect je vous dit bon reveillon et joyeux noel gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 23-12-2011 à 20:43 | ||
;) ;) ;) bonsoir renée j'espères que ça été la visite de ton mari et que tu vas mieux aussi toi? et ton petit bout chou qui met animation c super :-q :-q :-q jubéa j'espères que tu n'as pas torp mal dur dur :-* :-* :x :x
nathy margaret ect je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x bo demain je reviendrais vous voirs les filles et pour vous dire bon reveillon :-q :-q :D :D :D |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:58 | ||
Bonjour Caneton ,
Je suis contente je ne suis plus toute seule ;) Aujourd'hui , la course : rendez-vous Compiègne visite du chururgien pour mon mari , c'est pas important c'est pour un contrôl et comme tout va bien , pas de souci :-q Depuis une semaine le petit Léo a élu domicile chez nous ça fait de l'animation :D Bonne journée à toi et aux filles qui nous lisent. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 23-12-2011 à 09:55 | ||
|
Bonjour les filles !
Je vois que certaines ont eu les pieds dans l'eau (ou pas loin) :-bd .Ici il y a juste eu quelques flocons se neige mardi matin, mais rien de gênant. Nathy, le sport c'est bien mais c'est dangereux ;) , je me suis retourné 3 doigts à l'entrainement lundi soir et je n'arrive plus à me servir de l'annulaire gauche (ouf je suis droitière). Je ne suis pas allé consulter, j'ai du me faire une élongation ou une entorse, le doigt est bleu, gonflé et très douloureux mais j'arrive à la bouger, je ne pense pas qu'il soit cassé, auj ça va mieux. Heureusement que j'avais enlevé mon alliance sinon il aurait fallu la couper ! contente que certaines tiennent le coup pour le régime, moi va falloir que je m'y remette sérieux après les fêtes :-S ! J'avais même pas vu qu'il y avait des problèmes sur le forum, heureusement c'est passé. Bonnes fêtes et grosses bises à toutes. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 23-12-2011 à 09:10 | ||
;) ;) ;) bonjour renée joss jubéa nathy mounette ect et bon reveillon de noel si vous revoit pas :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 22-12-2011 à 20:48 | ||
;) ;) ;) coucou me revoilà desolé margaret joss jubéa et toi pauvre renée tu es toute seule sur le forum que je suis mechante :(( :(( :(( enfin tout est fini chez moi nettoyer sous sol ect par contre la marne montre tres tres vite et ya meme des accidents les gens roulent trop vite et hop direction la marne je vous dit pas on en fait que ça entendre les pompiers moi je vais bien je dorts bien la nuit ouf pas trop tôt et je vous dit bone nuit à demain gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.