Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 14-12-2009 à 23:04
Bonsoir les filles,
C'est bien Renée de ne pas succomber à tes pulsions. Je sais que c'est très dur, surtout quand nous sommes à la maison.
Bon le froid est enfin arrivé. Un froid sec, ça ne me dérange pas.
Bonne nuit.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 14-12-2009 à 19:56

Bonsoir les filles,
Encore beaucoup de pulsions mais pour le moment je résiste !
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 13-12-2009 à 20:24
Bonsoir les filles,
Félicitations Nathy, 700 g c'est déjà bien. La prochaine il faudra danser encore plus longtemps pour éliminer les truffes. Moi aussi j'adore ça les truffes, mais je suis pour l'instant sérieuse car j'en ai pas encore mangé, ni de chocolats.
Jubéa tu n'as pas perdu, ni repris, c'est bien. Une fois tout tes tracas passés tu perdras plus facilement.
Courage à vous toutes pour atteindre vos objectifs. Je vous promets je ne perds plus de kilos, je me stabilise. Il est vrai qu'en moyenne je perdais 1kg par semaine pourtant j'ai fait des écarts que je compensais et il y a longtemps que je ne suis plus les menus. Comme quoi nous sommes toutes différentes et nous perdons pas toutes de la même façon. Ce n'est pas parce-que j'ai atteind mon objectif que je vais vous lacher, je vous suivrai jusqu'au bout pour vous encourager et vous soutenir.
Bisous et bonne semaine

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 13-12-2009 à 19:31
Bsr les filles! pte déception ce matin en montant sur la grincheuse!!! Elle affichait seulement 700 g en moins! Je me suis pourtant bien dépenser hier soir en dansant! Tant pis, pr cette fs, ça n'a pas marché! Il faut dire que cette semaine, je m'octroyais 1 (vr 2) truffes chaque jr! Hou la vilaine!!!! Mais bon, c'est la seule chose que j'apprécie en cette période de fêtes! J'aimerai perdre encore 3 kg avt Noêl. . . mais je sais malheureusement que je rêve. . . Ou pire que je crois encore au père Noêl!!!!!
Allez je vs laisse, je vais aller préparer les carottes façon gd mère
Bises à ttes. Bonne fin de WE
Nat

RENEE60 (60) répond Posté le 12-12-2009 à 20:47
Bonsoir les filles ,
Merci de vos encouragements ça réconforte , se soir j'ai mes deux petits enfants leurs parents sont en soirée à deux (c'est important de maintenir le couple en amoureux).
Super Mounette moi aussi je t'envie (c'est pas beau ) quand à Jubea je comprends tes envies !!!!!Pour Nathy de tout coeur avec toi pour le verdict mais comme tu va danser ça va le faire (comme disent les jeunes).
Bonne nuit.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 12-12-2009 à 13:26
Bjr les filles! Je comprends ta déception Renée! La semaine dernière, pr moi, j'étais comme toi. . . Trè déçue par le peu de poids que j'avais perdu d'autant plus que j'avais suivi à la lettre le régime à 900 calories! La vie est certaines fs vraiment pas juste mais bon, c'est ainsi et il faut faire ainsi! Ne perds pas espoir, dis toi qu'il vaut mieux perdre doucement que rapidement. . .. L'avenir te le fera comprendre. Félicitations à Mounette!!! Je t'envie car tu perds à ch. le kg!!! Jubée, normal que tu stagnes! Les soucis de ton frère t'empêchent d'être sereine et faire un régime ds cet état là est un réel combat mais ne t'inquiète pas, tt cela va se décanter! En ce qui me concerne, j'aurai le résultat de la semaine demain matin! L'angoisse commence à monter! Je vais être positive: ce soir, je sors danser et à ch. fs, (ne rigolez pas les filles mais c'est vrai!!) que je me démène sur la piste de danse, je perds plus d'un kg!!!! Alors, on va y croire!
Bon, je vais vs laisser! Cet AM, je vais me geler car je vais essayer de laver ma voiture avt que la neige et les gels prévus en milieu de semaine chez moi, n'arrivent.
BISES A TTES ET BON SAMEDI
Nat

jubea (13) répond Posté le 12-12-2009 à 12:01
Bonjour les filles,

Renée garde ton courage et ta motivation, tu as perdu un peu, c'est vrai que ça fait râler quand on le fait sérieusement, mais ne perds pas espoir. Mounette bravo,si c'est j'ai bien suivi tu es même passée en dessous des 70kg ! super ! Moi rien de moins cette semaine, normal je ne le fais pas bien, le soir je grignotte toujours. Faudrait que les petits finissent ce paquet de biscuit avant moi ! C'est une obsession même si je n'ai pas faim ! Après je pense que je reperdrai. Le posistif c'est que je n'ai rien repris, mais ça commence à faire long, 2 semaines sans rien en moins (ni en plus). Faut que je me remotive et me ressaisisse. On attend les résultats de Nathy demain, qui seront sans aucun doute meilleurs que les miens.
Courage à toutes, bisous

mounette (37) répond Posté le 12-12-2009 à 11:40
Bonjour les filles,
Renée, c'est vrai que 300 gr c'est pas beaucoup surtout que tu suis le régime plus sérieusement que moi. Je pense que tu devrais t'octroyer de temps en temps des petits plaisirs que tu compenses en supprimant un aliment dans tes menus. ca te fera du bien au moral et peut être que tu perdras autant voir plus. Courage.
Moi j'ai perdu 1kg. Cette semaine je passe à 1600 cal. Pourtant cette semaine j'ai mangé souvent 1 peu de pain le soir et j'ai quand même perdu du poids alors que je devrais me stabiliser.
Bisous et bon week-end

RENEE60 (60) répond Posté le 12-12-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
La menteuse m'a déçue ce matin -300grs sans écarts ça fait pas beaucoup!!!!
Comme je le serine tout le temps c'est du moins , mais avouer Que c'est peu pour les frustrations que ça implique !
Cette semaine j'ai résisté à une grande tasse de café au lait avec petits gâteaux tout ça pour 300grs!!!!!!!!!!!
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 11-12-2009 à 10:57
Bonjour les filles,
Hier donc restau, crudités en entrée, cabillaud et flan de légumes, et dessert glacé au citron : pas de variation sur la balance et pourtant c'était très bon !
Aujourd'hui il fait encore soleil mais toujours frais. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de neige. C'est bizarre mais depuis que le réchauffement de la planète est annoncé, il neige chez moi chaque année ! 30cm l'année dernière, ce qui est beaucoup pour la région, en plus je vis en colline et même pour 1 cm, avec ma grosse voiture familiale, je suis obligée de mettre les chaines pour monter les côtes.
Je vous remercie pour votre soutien, tout particulièrement Nathy. Décidément on rencontre souvent les mêmes difficultés.
Bon courage à toutes

2191 - 2200 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen