Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 10-12-2009 à 22:41
Bonsoir les filles,
C'est bien Jubéa tu as été sérieuse pour ton repas au resto.
Moi pas d'excès de prévus pour l'instant par contre pour Noël ça va être très dur : réveillon le 24 avec ma mère et des tantes, repas le 25 chez mes beau-parents et repas le 26 chez ma maman. C'est pour ça que je continue le menu à 1400 même si j'ai atteind mon poids. J'anticipe tous ses excès.
Autrement, le temps est agréable, soleil et douceur. Par contre la semaine prochaine le froid arrive. Le froid ne me dérange pas c'est plutôt la neige qui est annoncé. J'espère qu'ils se trompent à météo france.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 10-12-2009 à 19:54
Bonsoir les filles,
Bien Jubea ! je vois que tu as pris les bonnes résolutions , pour moi j'attends le reveillon avec une certaine crainte car ma belle fille a prévue grand et gras (foie gras ect..)mais comme le lendemain nous sommes seuls je ferai léger .
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 10-12-2009 à 10:47
Bonjour les filles,
Aujourd'hui soleil, mais il fait froid. A midi, restau avec les bénévoles de la médiathèque : on va fêter noël à l'avance. Ca y est les repas commencent. J'ai choisi un menu équilibré et pas trop gras. Ca devrait aller.
Bon courage à toutes,
A ce soir

RENEE60 (60) répond Posté le 10-12-2009 à 10:39
Bonjour les filles,
Un rayon de soleil !!! ça change !!!
Pas grand chose à vous raconter pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 09-12-2009 à 20:01
Bonsoir les filles,
Quel temps de cochon que l'on a en ce moment !!!
Pas la grande forme (moralement)je vous expliquerai samedi pourquoi.
J'ai résisté cet après-midi à une grande tasse de café avec une goutte de lait accompagnée de petits gâteaux , ça c'est quand le moral tombe dans les chaussettes, bon j'ai pas craquer alors . . .. . .. . .. . .!!
J'espère que demain les mêmes pulsions ne seront pas là!
Oui les filles profiter un "max" de la vie nous ne savons pas ce que demain sera fait .
Les lumières de Noël sont toujours magiques .
Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 08-12-2009 à 22:17
Bonsoir les filles,
Je suis de tout coeur avec toi Jubéa pour cette période difficile. Renée à raison, il faut profiter au maximum des bons moments. La vie est trop courte et semée d'embuche.
Nathy, je vois que tu t'émerveilles devant les décorations de Noël et tu as raison. C'est la magie de Noël.
Bisous et bonne nuit.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 08-12-2009 à 21:17
Bsr les filles! Ca fait plaisir d'avr de tes nouvelles Jubéa! Je vois que pr toi, le vie n'est pas facile en ce moment. Je suis de tt coeur avec toi; moi aussi j'ai connu le divorce mais cela m'a touché personnellement. Il a d'ailleurs été en gde partie la raison de ma prise de poids. Je comprends que cela te pertube et te pousse à grignoter. C'est une période très dure pr tt le monde malheureusement.
Ce soir, je suis allée vr les illuminations ds ma ville (Vienne, je ne sais pas si vs connaissez) et franchement ns n'avons rien à envier à Lyon! A la limite, les rues étaient bcp mieux décorer que celles de Lyon!Je ne veux pas être chauvine mais bon. . ..
Bon, je vais vs laisser, je vs embrasse ttes. A bientot
Nat

RENEE60 (60) répond Posté le 08-12-2009 à 19:42
Bonsoir les filles,
Rien de nouveau à vous narrer pour ce soir.
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 08-12-2009 à 17:09
coucou les filles,
Rien de spécial aujourd'hui. Temps ensoleillé mais frais (13°). On finit de préparer les ateliers pour demain, normalement je ne travaille pas le mercredi mais je viens pour les ateliers en heures sup.
Bon courage,

RENEE60 (60) répond Posté le 08-12-2009 à 09:51
Bonjour les filles,
Coucou Jubea, je vois que la vie n'est pas rose pour tout le monde c'est pour ça que l'on doit en profiter "un max" (les bons moments).
Pour ma part hier soir tard le téléphone a sonné (ma nièce), alors on sait que ce n'est jamais de bonnes nouvelles et nous avons appris le déces du mari de la soeur de ma belle soeur (crise cardiaque massive) il nous laissera un souvenir d'un homme gai et gentil .
beaucoup trop jeune pour nous quitter!
l'on devrait pas partir dans la quarantaine.
Aujourd'hui , muages gris !!!!
Oui Mounette les mamies c'est pratique et ça nous fait tellement plaisir ça égayent notre quotidien.
Bonne journée les filles.
Bisous, bisous.

2201 - 2210 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen