Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 07-12-2009 à 21:46
Bonsoir les filles,
Eh bien le fromage je ne suis pas fan et encore moins le fromage de chèvre. Pourtant je suis dans une région qui est réputée pour son fromage de chèvre, "le Ste Maure". Je préfère manger un yaourt.
Nous aussi la pluie est arrivée ce soir, mais nous avons un après-midi agréable.
Les mamies c'est bien pour garder les enfants pendant les vacances. Moi aussi je les mets chez les grands- parents. Pratique et en plus les enfants adorent ça.
Bisous

jubea (13) répond Posté le 07-12-2009 à 21:43
Bonsoir les filles,
Non, je ne vous ai pas oubliées, c'est juste que je suis débordée en ce moment et que je n'ai pas eu 1 minute pour vous faire coucou: désolée. Je suis déçue pour toi Nathy, mais c'est peut-être normal, en tous cas cette semaine à 900cal va peut-être être un accélérateur pour celle-ci. Il faudrait que j'essaie moi aussi, mais en ce moment j'ai du mal. Je crois que le divorce de mon frère y est pour quelque chose. Sa femme est une de mes amies, alors c'est dur de les voir se séparer. Leurs enfants vont rester avec mon frère; Sa femme est dépressive et elle a du mal à les assumer. Ma mère le vit très mal, comme un échec, alors qu'elle n'y est pour rien, et les a toujours soutenus. Ca fait des mois qu'elle les aide pour surmonter la dépression de ma belle soeur. Elle mène tous les matins les enfants à l'école, les récupère le soir, parfois le midi, moi aussi j'ai des jours où je les récupère. MAis là ça devient impossible, ils ne s'entendent plus. Pourvu qu'ils arrivent à s'entendre dans leur divorce ! Je suis les menus tous les jours, mais depuis quelques jours je pète les plombs le soir et je grignote. Faut que j'arrête, j'ai rien perdu cette semaine, j'ai rien repris non plus, tant mieux. En plus, une des mamies à qui je faisais du portage de livre 1 fois par mois à domicile est décédée aujourd'hui, je suis d'autant plus touchée que c'est 1 voisine de ma mère. Bon pas très rose aujourd'hui, désolée. . .L'avoir dit me fera p-etre repartir du bon pied. Bises

RENEE60 (60) répond Posté le 07-12-2009 à 20:10
Bonsoir les filles,
Pluie en fin d'après-midi !!!!!!
Ce soir le chèvre hummmmmmmmmm!!!!! j'adore le fromage alors 30grs ça fait du bien du camenbert + du comté cette semaine c'est top !pour la vache qui rit c'est moins top!
Je vous souhaite des beaux rêves.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 07-12-2009 à 09:20
Bonjour les filles,
Un rayon de soleil ce matin je ne pense pas que ça va durer car Météo city nous annonce de la pluie après-midi et cette météo ne se trompe que rarement comparée à la météo télévisée.
Mes petites filles seront là du 20 au 24 au soir après leurs parents ont pris des congés pour le reste des vacances scolaires.
Bonne journée à vous.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 06-12-2009 à 22:30
Bonsoir les filles,
Je comprends ta déception NATHY. Tu as raison de reprendre les menus a 1400 cal. C'est plus agréable des repas avec des féculents. En plus, tu perdras peut être autant.
Moi je n'ai pas gouté riz au lait, pourtant j'adore ça. Enfin cet après-midi nous nous sommes promenés donc moins de temps en cuisine.
Renée, ta petite fille est vraiment adorable. Des moments gentils font toujours chaud au coeur.
Hier soir nous n'avons pas été à Lyon car trop loin, mais nous avons emmené les enfants au marché de Noêl à Richelieu. Mon fils était émerveillé devant les décorations.
Bisous. Bonne nuit.

RENEE60 (60) répond Posté le 06-12-2009 à 20:10
Bonsoir les filles,
Oui Nathy, nous ne sommes plus que trois mais nous sommes les meilleurs (je plaisante).
Lyon t'as déçue à ce que je vois .
Oui 800grs pour autant d'efforts ce n'est pas motivant.
ce soir j'ai mangé le riz au lait (j'aime ça) ça fait du bien au moral.
Le week-end ici a été humide, pluie, pluie et encore pluie ça dégoûte de mettre le nez dehors.
Ma fille est venue récuperer Tiphaine qui a dit "j'ai passé une semaine super chez mamie"
Elle est pas "mimi" cette petite ?
Je vous souhaite une très bonne nuit à demain.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 06-12-2009 à 19:42
Bsr les filles! Moi je suis déçue car en faisant le 900 calories, je n'ai perdu que 800g! Je suis dégoutée car mes efforts ne sont pas récompensés, en plus j'ai suivi à la lettre les repas! Je vais dc dès aujourd'hui reprendre le 1400 calories! Je vais me régaler en remangeant des féculents! Hum, j'en salive déjà!
Déçue par mon escapade d'hier soir à Lyon! Les illuminations ont commencé mais rien de bien extraordinaire! Par contre, il y avait un monde. . ... c'était impressionnant, ça donnait le tournis!!!!
Bon, je ne vois rien d'autres à vs raconter; j'espère que pr vs le WE a été bon.
BISES A TTES
NAT
PS: on n'est plus que 3 depuis qq jrs déjà. . .. On a été abandonné? ? ?? Jubéa où es tu? et Antaya? Tu en es où de ton déménagement?

RENEE60 (60) répond Posté le 05-12-2009 à 20:27
Bonsoir les filles,
Super Mounette !!
Moi ,ce soir l'on m'a offert une boîte de pralines et j'ai pas résisté j'en ai mangé une . . .. . .. . ..le reste mon mari va s'en charger (booouuuu!!!je pleure)
Bonne nuit à toutes,
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 05-12-2009 à 11:21
Bonjour les filles,
Félicitations Renée.
Moi la menteuse a indiqué - 1kg. Contente car j'ai mangé quelques gâteaux cette semaine sans faire de menu de rattrapage. C'est juste utiliser les équivalences pour limiter les dégats. Je commence à maitriser. A 100 g près mon objectif est atteind.
Bonne journée.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 05-12-2009 à 10:22
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien , félicitations pour le courage de Nathy.
Moins 700grs ce matin sur la menteuse.
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous.

2211 - 2220 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen