Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 04-12-2009 à 22:46
Bonsoir les filles,
Félicitations Nathy pour avoir fait les menus sans féculents. Tu es vraiment courageuse. J'epère que tes efforts seront bien récompensés.
Ce soir c'était corvée de courses mais pour une fois mon mari est venu avec moi donc c'était beaucoup plus agréable. Malheureusement ça reste exceptionnel.
Bonne nuit et à demain.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-12-2009 à 22:20
Bsr les filles! J'espère que vs allez ttes bien. . .. Cette semaine, je n'ai pas mangé de féculents sf mercredi où il y en avait un peu (80g environ) ds la printanière de légumes. Finalement ça n'a pas été si dure que ça. . . Reste à espérer que ces efforts se verront sur le grincheuse. . . que la perte de poids soit très importante car je le mérite qd même. Je n'aurai le résultat que dimanche car comme je travaille demain matin, j'attendrai dimanche pr me peser (je cours moins)
Reste à vs souhaiter une bonne nuit et un bon WE! Demain soir, je monte à Lyon pr la f^te des lumières. Ds ma ville, ns allumerons les lampions que mardi 8!
BISES A TTE
Nathalie

RENEE60 (60) répond Posté le 04-12-2009 à 19:50
Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 04-12-2009 à 09:56
Bonjour les filles,
Non mounette ce n'est pas difficile avec Tiphaine car elle aime travailler pas comme sa soeur aînée , elle ,elle ne veut pas faire d'éfforts et préfère sa DS ou l'ordinateur !!!Tiphaine est en CP car elle est de fin février alors elle a perdu un an ! Mais elle sait déjà lire et se débrouille pas mal.
Il a gelé ce matin !!!
Demain matin ma fille vient récupérer sa fille et passera la journée avec nous (c'est la fête).
Bonne journée à toutes et gros bisous.

mounette (37) répond Posté le 03-12-2009 à 22:21
Bonsoir les filles,
Contente que ta petite fille aille mieux Renée. Pas trop difficile de faire la maitresse d'école. Elle est en quelle classe ?
Il a fait beau ce matin Cet après-midi la pluie est revenue et il fait de plus en plus froid. Le soir j'apprécie le feu de cheminée.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 03-12-2009 à 19:48
Bonne nuit les filles,
Toute la journée pluies, éclaircies enfin un temps très moche!
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 03-12-2009 à 10:25
Bonjour les courageuses,
Le temps est mitigé mais il ne pleut pas !
La petite est bien ce matin alors nous allons faire les devoirs en retard car en primaire il ne faut pas de lacunes.
Oui Mounette c'est bien et pas bien de ne pas dormir comme les autres quand je descendais dans le Périgord voir mon frère , je profitais de ma belle soeur et ma nièce qui étaient du soir , jusqu'a des minuits et mon frère se levait vers 5h alors je déjeunais avec lui ,comme quoi: des avantages à ce moment là.Mais ce n'est pas toujours le cas et les nuits sont longues si je ne suis pas chez moi.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 02-12-2009 à 22:58
Bonsoir les filles,
Renée, je vois que ta petite fille commence à aller un peu mieux. Tu lui feras un gros bisous pour moi. Elle ne fait pas les choses à moitié quand elle est malade.
4h/5h de sommeil. Ouah! moi il m'en faut au moins en moyenne 7 h car après j'ai des migraines.
Temps pluvieux et froid.
Bisous et bonne nuit

RENEE60 (60) répond Posté le 02-12-2009 à 20:07
Bonsoir les filles,
Encore une journée de passée mais plus décontractée car la petite va mieux elle n'a pas dormie cet après-midi donc elle tiens mieux "le choc "comme on dit chez nous.
Bonne nuit à toutes à demain.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 02-12-2009 à 13:28
Bonjour à toutes,
Hé!, non Nathys je me suis couchée tôt car je n'étais pas en forme, pour ma petite fille c'est loin d'être le top mais la troisième poussée est passée, ouf!! pour les intestins ce n'est pas encore formidable et du côté de la vessie ça va mieux ouf! aussi de ce côté là .Cette nuit elle a mieux dormi et moi aussi!! car je suis insomniaque et je ne dors que 4 à 5h par nuit mais elles me sont indispensables .Ma fille a quarante ans aujourd'hui, que le temps passe vite.
Bonne journée à toutes à ce soir.
Bisous, bisous.

2221 - 2230 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen