Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 01-12-2009 à 22:00 | ||
|
Bsr les filles!
J'espère que ta pte fille va mieux Renée? Tu n'as pas écrit ce soir, j'espère que ça n'a pas empiré. Bises à ttes et une grosse bise à la pte fille de Renée. Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-12-2009 à 11:00 | ||
|
Bonjour les filles,
Hé ! oui !la nuit a été très dure . Ma fille est venue me déposer ma petite fille qui a la varicelle et le soir elle avait 39°plus une envie d'uriner toutes les demi heure plus une diarrée, enfin la totale !! Toute la nuit elle a fait des navettes aux toilettes, heureusement nous avons une salle de bain avec wc dans notre chambre et comme elle voulait dormir dans notre chambre ça a facilité les choses, mais je n'ai pas dormi , la journée va être encore longue !!!! Voilà vous savez tout . Peut-être à ce soir. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Félicitations Nathy pour tes kilos en moins. On espère toujours plus quand on monte sur la balance. Tu as peut-être perdu plus en centimètre. Il est vrai qu'il vaut mieux perdre lentement mais surement car après c'est plus facile pour ne pas reprendre. Courage. Je t'avoue que moi non plus je ne ferais jamais le menu à 900 calories car pas de féculents c'est trop dure. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-11-2009 à 20:19 | ||
|
Bonsoir les filles,
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit car ce soir je suis un peu en retard sur les choses à faire je vous expliquerai demain pourquoi (je crois que la nuit va être dure !) Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 30-11-2009 à 16:08 | ||
|
Bjr les filles! Me revoilà, Renée! Je suis pas mal occupée en ce moment et j'ai moins de tps pr écrire même si je passe 1 à 2 fs par jr sur le forum pr prendre de vos nouvelles! Ne vs inquiètez pas je pense à vr!
En ce qui me concerne, j'ai perdu 1 kg 100 cette semaine, je suis contente mais un peu déçue car j'aurais pensé perdre plus en faisant le régime à 1200 calories! J'essaierais bien de faire celui à 900 cette semaine mais il est très dur pr moi de supprimer les féculents!Tu vois Jubée, je ne suis pas si courageuse que ça! Moi il me reste encore 4k200 (je suis précise hein!!!lol) pr atteindre mon 2ème objectif. Ensuite plus que 5 pr atteindre le but que je me suis fixée! La route est encore longue. . ..J'ai fait un peu plus de la moitié! Evidemment, j'aimerai que ça aille plus vite mais en matière de poids; je pense qu'il vaut mieux perdre doucement que trop rapidement, car ns savons pertinement que la perte de poids rapide entraine derrière une prise du double de ce qu'on a perdu! J'ai vu en vs lisant que que vs donniez chacune votre métier. . . En ce qui concerne le mien, je suis assistante dentaire. Je vs laisse et ne vs inquiétez pas si je reste muette qq jrs mais c'est par manque de tps! Bises à ttes, à bientôt Nathalie |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 29-11-2009 à 21:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ce week-end a été pour moi pas trop stricte. Je me suis permise de manger du gateau hier après-midi et j'en ai repris un petit morceau aujourd'hui. J'arrive à mon objectif car il me reste 1 kg à perdre. Une taille 42 me convient tout à fait, même si je suis à 70 kg. Le principal c'est que je sois bien dans ma peau. Le régime je compte le suivre jusqu'aux fêtes pour anticiper les excès, après je ferai la stabilisation. Courage Renée, la route sera plus longue pour toi mais tu es courageuse et tu vas y arriver. Jubéa, tu as un super travail. C'est dommage que j'habite si loin car je pense que ma fille aurait été ravie de participer aux ateliers. Moi je suis comptable dans une société de 50 salariés, qui fabrique des machines-outils. Par contre, j'adore les activités manuelles et j'essaye d'en faire au maximum avec ma fille quand j'ai le temps. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 29-11-2009 à 20:46 | ||
|
Rénée,
1kg c'est pour mon 2ème objectif, mais il m'en reste 6 pour le 3ème et dernier. J'avance par paliers pour que la quantité de kg à perdre soit moins impressionnante. Depuis le début j'ai perdu prés de 12 kg, je m'en étais fixé 18. Au début je perdais plus que maintenant, normal je suis un peu moins sérieuse. J'avance à mon rythme, je ne veux pas perdre courage et motivation, ni être frustrée. Je pense que si je passais à 1200 cal je ne tiendrais pas longtemps, j'aurais peur de craquer. Nathy est courageuse de le tenter. J'espère que tu tiendra le coup et que tu perdra plus vite, sinon ne te décourage pas. Pour moi c'est pas le moment, mes 2 grands m'en font voir pour les devoirs et j'aurais peur de me jeter sur des "cochonneries" pour calmer mes nerfs. Alors de temps en temps, tant pis, je me fais plaisir modérement. Mais c'est vrai que c'est plus dur de tenir sur la distance. On aurait envie d'en finir au plus vite, c'est jamais assez rapide. Mais bon, l'essentiel est qu'on y arrive, lentement, peut-être, mais sûrement. Ne perdons pas courage, les résultats sont encourageants, nos efforts ne seront pas vains. Bonne nuit à toutes, à demain. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-11-2009 à 19:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Temps humide , pas de pluie cet après-midi mais gris , triste!! Pour les pizzas je ne suis pas encore prête à en manger car toi Jubea tu as de la chance plus que 1 kg moi personnellement encore au moins 8 alors pas question de me faire plaisir car je maigri trop lentement (à mon goût)sans faire d'écart . Mounette quand je rentrerai dans du 42 je serai aux anges !!!!!!!je comprends que tu sois contente. Bonne nuit les filles à demain. Bisous, bisous. PS: où est Nathys?? |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 29-11-2009 à 13:32 | ||
|
Bonjour les filles,
Pluie aujourd'hui, temps tristounet. J'arrive du basket, mon grand a joué ce matin. Surprise en rentrant, mon mari a fait des pizzas au feu de bois. Tant pis, une 1/2 margarita, JMC a dit qu'on pouvait ! avec un artichaut.Dur dur d'arrêter là. Mais bon je résiste Bonne journée et courage à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-11-2009 à 20:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Super Jubea ton job , pour moi je suis retraitée depuis un an , mais cet été j'ai fais avec mes petits enfants des occupations peintures, paillettes sur sujets en polystyrène et scrapbooking c'est très amusant. Félicitations à toutes pour vos pertes de poids. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.