Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-11-2009 à 20:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour moi personnellement je n'ai pas le courage de faire les 1200 calories , bravo pour celles qui le font elles ont du courage comme toi Nathys , tu seras plus vite au poids de stabilisation. Il a plut toute la journée ou presque ça commence à faire beaucoup!!!! Bonne nuit les filles à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 25-11-2009 à 19:58 | ||
|
Bsr les filles,
J'espère que vs allez ttes bien. . . Moi ça va. Je suis passée à 1200 calories; ce n'est pas trop dur car il faut juste diminuer la portion de féculents du midi ou de soir! Je voulais faire celui à 900 (là on supprime carrément les féculents) mais je n'en pas trop le courage: hier soir, j'ai craqué pr une tranche de pain et ce soir pr des pâtes. Je verrais pr la fin de la semaine. . . Mais il faudrait que je me motive! J'ai intérêt de tte façons si je veux predre plus de 1kg5! Remarquez c'est peut être un peu tard pr cette semaine mais bon. . .. On peut tjrs se permettre de rêver! Bises et bonne soirée à vs ttes Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-11-2009 à 17:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Une journée avec un temps tristounet ! Rien de formidable à vous raconter pour ce soir, alors je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-11-2009 à 20:20 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée pluvieuse et venteuse !!! Heureusement il ne fait pas trop froid ! Ce matin les courses ah! que je n'aime pas ça en plus j'ai trouvé que le total à la caisse est de plus en plus salé ! ça démoralise !!! Bon assez pleuré je vous souhaite une bonne nuit. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 23-11-2009 à 11:33 | ||
|
Bonjour les filles,
Ah le soleil est de retour après une journée grise. Seul bémol il y a un peu de vent, pourvu qu'il ne souffle pas fort sinon on va se geler ! Nathy n'aies pas honte, il y a une raison et tu la connais, ce qui est désespérant c'est quand on fait tout bien et que ça ne marche pas. L'autre fois j'ai fait comme toi et la semaine suvante j'ai perdu 1kg2 en faisant très attention au menu. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Courage, on les perdra ces kilos. Je ne sais pas si vous suivez le blog, mais j'ai remarqué que lorsque je le rempli, je suis mieux le programme et donc je perds plus. Mais j'avoue ne pas avoir le temps de m'y mettre tous les jours et même plusieurs fois par jour après les repas. Idem pour les mesures du WE, je prends mes mesures une fois sur 2, c'est moins flagrant qu'au début mais ça diminue toujours. Hum, c'était bon les roses des sables de ce matin. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 22-11-2009 à 21:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
Félicitations Jubea. Nathy, ce n'est pas grave ces quelques grammes en plus, la semaine prochaine sera meilleure. Tout comme vous je ne suis pas assez motivée pour passer au menus à 900 ou 1200 calories. Je préfère que la route soit plus longue et de ne pas avoir l'impression de trop me priver. Concernant mes cheveux, ils sont toujours pareils. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 22-11-2009 à 20:40 | ||
|
Bsr les filles!
Félicitations à vs ttes pr la perte de poids! En ce qui me concerne. . .. c'est la grosse honte car j'ai pris 900g! Je mets ça sur le compte de mon WE dernier très riche en calories! J'ai pourtant fait très attention cette semaine mais surement pas assez! j'ai la haine mais bon, c'est comme ça! 2 gros repas ds le même WE. . .. Ca ne pardonne pas! Il faudrait que je me mette au programme à 900 ou 1200 calories mais tt comme toi, Jubea je ne suis pas des plus motivées! Mais bon, il va falloir que je me sers vraiment la ceinture cette semaine pr perdre au minimum 1kg500. Il faut je me me remotive. . . Mais en ce moment ma vie est en train de changer et je n'arrive plus trop à me concentrer. Bon, je vais vs laisser les filles A bientôt bonne fin de WE BISES NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-11-2009 à 20:31 | ||
|
Re les filles,
Je rectifie cheveux !!! hi!hi!hi! c'est la fatigue !!!! Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-11-2009 à 20:28 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour moi pas de changement dans les cheuveux. Félicitations pour vos pertes de poids les filles ! J'espère toujours perdre plus mais. . .. . .. . ...non !! Pas de panique ! j'ai le temps pour le printemps prochain , encore 8kgs !!!!ça va etre dur !! Bonne nuit à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 21-11-2009 à 19:36 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ici il fait un beau soleil "chaud" depuis quelques jours (pour la saison) on a facilement 20° dans la journée, les nuits sont douces, on ne se croit pas en fin novembre ! Félicitations pour vos perte de poids, moi j'ai perdu 600 g cette semaine. C'est pas mal car je fais des petits écarts gourmands avec mes fils. Je ne pèse pas tout et je fais des équivalences si je n'ai pas ce qu'il faut dans le frigo ou je finis des restes. J'aimerais bien perdre un peu plus mais faudrait faire plus attentionn ou changer de formule (1200 ou 900 cal) pour quelques jours. J'avoue ne pas en avoir le courage pour l'instant. Je ne sais pas si c'est une conïncidence, mais j'ai remarqué que j'ai de plus beau cheveux en ce moment, ils tombent moins au brossage et "regraissent" moins vite entre 2 shampoings. C'est pareil pour vous ? Ou alors c'est comme pour les chats, "qui ont un plus beaux poils quand ils changent de croquettes!" hi hi hi. . . Bonne crème aux marrons ! A demain, bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.