Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 18-11-2009 à 19:56
Bonsoir les filles,
Jubea, les enfants nous stressent mais quand ils partent ils nous manquent !!!
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

jubea (13) répond Posté le 18-11-2009 à 17:02
Bonjour à toutes,
Le soleil de ces derniers jours fait du bien au moral, il fait bon on a 20° dans la journée et les rosiers sont en fleurs.
J'ai des envies de sucré, même la journée choco que je n'ai pas fait ne me tente pas, j'ai envie de biscuits de trucs comme ça. Ca vient de mon grand qui m'énerve, faut que je le pousse sans arrêt à travailler; Dur dur les garçons. Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite, il m'épuise. Ah, il m'appelle, besoin d'aide.
A plus, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 18-11-2009 à 09:37
Bonjour les filles,
Oui mounette j'ai passé un bon moment chez le coiffeur ça fait du bien de se faire "bichonner".
Aujourd'hui nous avons un superbe soleil mais il ne fait pas chaud la pelouse par endroits est blanche !!!!
Cet après-midi je continue ma boîte aux lettres car hier j'ai eu un petit coup de "fatigue" ou "flemingite" hi!hi!hi!
Il faut qu'elle soit finie pour la fin du mois !Samedi ma belle-fille l'a trouvée très belle , bon c'est elle qui le dit car moi je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.
Bonne journée,
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 17-11-2009 à 23:00
Bonsoir les filles,
Renée,j'espère que tu as passé un bon moment chez le coiffeur.
Pour ma part rien d'exceptionnel aujourd'hui à part que je n'ai pas pu aller à la gym ce soir car la prof était malade et la semaine prochaine je ne pourrais pa y aller non plus car j'ai une réunion de conseil. Je vais être obligée de faire des exercices toutes seules.
Bonne nuit.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 17-11-2009 à 19:52
Bonsoir les filles,
Je viens vous souhaiter une bonne nuit .
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 17-11-2009 à 08:41
Bonjour les filles,
Merci mounette,
Je vais de ce pas me faire belle(il y a du boulot) car j'ai rendez-vous chez le coiffeur (à 9h) coupe, permanente et régé (la totale).J'aurais voulu y allez avant mon aniv. mais ils ont refait le salon alors fermeture obligatoire, ce matin j'essuie les platres hi!hi!hi!
Les filles je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir .
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 16-11-2009 à 22:54
Bonsoir les filles,
Je vois que nous avons tous fait des écarts ce week-end. Moi j'avais des amis à manger dimanche midi donc j'ai mangé comme tout le monde. Nous metterons les bouchées doubles cette semaine pour que les écarts ne soient pas visibles sur la balance.
Renée, bon anniversaire avec quelques jours de retard. Tu as été très gatée par les cadeaux et la joie d'avoir toute ta famille.
Bonne semaine.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 16-11-2009 à 20:06
Bonsoir les filles,
Rien de nouveau pour aujourd'hui , je suis courbaturée alors le lit sera le bienvenu ce soir.
Bonne nuit à demain,
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 16-11-2009 à 09:36
Bonjour les filles,
Aujourd'hui tout va bien , sauf le temps (gris, moche!)un temps de saison quoi!
Ce midi une de mes amie vient déjeuner avec nous comme tous les lundi ou presque.
Merci Nathys , pour mon anniversaire j'ai surtout été heureuse d'avoir mes enfants et les petits je dis les petits mais le premier de mes petits enfants va avoir 21ans le 1er janvier et mesure 1m84 (environ), mais quand il vient me voir il me fait un calin comme un petit alors pour moi il est mon petit.
Et ce samedi j'ai eu droit à mon lot de calins avec tous les petits et mon fils aîné qui lui aussi à43ans passé fait encore un calin !
Je vous souhaite une bonne journée à ce soir.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 15-11-2009 à 20:55
Slt les filles! Pr moi WE hyper chargé en calories. . .. Hier soir, j'étais invitée à un repas des vendangeurs (paella) et aujrd'hui, je suis allée aux folies du Lac vers valence (style cabaret) repas uns fs de plus copieux et même si j'essayais de me restreindre, il n'en reste pas moins que j'ai mangé plus que d'hab. Je vais serrer la ceinture cette semaine car la semaine prochaine, je remets ça avec les 40 ans de ma soeur; cette fs ce sera couscous! Ah c'est dur d'avr des bringues qd on fait un régime mais bon normalement ap. j'ai plus rien jusqu'aux fêtes!
Bon anniversaire Renée avec un peu de retard
Bravo Mounette pr tes 1kg6 en moins!
Bises à ttes
Nat

2271 - 2280 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen