Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-11-2009 à 17:46 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci jubea, hé ! oui un an de plus ! Je suis en avance pour vous souhaiter une bonne nuit mais vu que j'ai dormi que trois heures cette nuit et que mon petit fils Léo était malade hier et avant hier (gastro) il m'en a fait cadeau alors je suis vidée (dans tous les sens du terme) hi!hi!hi!je vais allez coucher de bonne heure. Bisous, bisous à toutes. A demain en super forme (j'espère) |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 15-11-2009 à 17:06 | ||
|
Bonjour les filles,
Je rentre de Gréoux les Bains où mes beaux parents font une cure; A midi il y avait couscous, bonjour le régime, j'ai quand même limité les dégats mais vu l'apéritif dinatoire que j'ai pris hier soir chez des copains de BTS que mon mari n'avait plus vu depuis 20 ans, ça fait un bon week-end calorique! Attention aux dégats, mais c'est pas grave on a passé de bons moments, je me rattraperai les jours prochains. Pour les animaux sauvages on a aussi du gibiers (faisans, cailles, lapins) mais aussi des sangliers qui font parfois des dégats, et les renards ont mangé mes poules il y a quelques années ! Depuis j'en ai plus. Cette semaine j'ai perdu 600 g, que j'ai peur d'avoir repris ce WE. Félicitations les filles pour vos pertes de poids; Ca va continuer. . .Tu vois Nathy, tu t'inquiétais et tu y arrives seule en plus ! Mounette, j'ai déjà payé, on verra plus tard si je continue, merci pour le tuyau. Et Bon anniversaire Renée, si j'ai bien compris c'était hier, gros bisous. A plus, bisous à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-11-2009 à 11:51 | ||
|
Bonjour les filles,
Voilà les enfants et petits enfants sont partis, ça fait vide et silencieux ! La soirée d'hier soir c'est bien passée, j'ai eu beaucoup de fleurs et un nouvel appareil photo "sony" une web-cam et une superbe poêle , je suis contente, je n'ai pas vu cette année passer, le temps défile à une vitesse !!! Ma fille m'a annoncé que les petites filles seront là la semaine avant Noël. Donc je la verrai dans un mois. Pour mon fils aîné lui viendra dans une bonne quinzaine car ils vont apporter les portes de sa nouvelle cuisine que je vais décorer. Voilà , je vous souhaite une bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 14-11-2009 à 19:21 | ||
|
Bonsoir les filles,
Félicitations Nathy et Renée pour ces kilos en moins. Cette semaine, c'est - 1.6 kg. Je suis contente. J'arrive binetôt à mon objectif et ma nouvelle silhouette me plait. J'ai encore des rondeurs mais le principal c'est que je plaise à moi et à mon mari (il ne veut pas que je descende en dessous de 70 kg). Je vous souhaite un bon week-end. Je retourne à mes fourneaux car demain midi j'ai des amis à manger. Renée, j'espère que ton week-end en famille se passe bien. Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 14-11-2009 à 14:33 | ||
|
Bjr les filles!
Bonne nouvelles cette semaine, j'ai perdu 1kg100! Comme toi Mounette, cela fait bien 15 jrs que je ne suis plus les repas! Et malgré cela je perds qd même! J'ai vu qu'en fin de semaine, vs parlez de vos animaux; en ce qui me concerne, j'ai un pt chien et mes 2 enfts ont un chat chacun. Avt ma fille avait une pte lapine mais cette dernière est morte au mois d'avril. A côté de chez moi, ma voisine a 2 moutons, 1 oie, des poules, 2 chiens et des chats en quantité!!!! Tt comme vs ttes, j'habite à la campagne mais peu d'animaux sauvages passent "par chez moi" car il y a pas mal d'habitation. Bravo Renée pr ta perte de 200 g. C'est du moins! Rapelle toi moi la semaine dernière, ce n'était que 100g. J'espère que ton repas familial se passe bien. . .. Bon Week end à ttes Bises Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-11-2009 à 09:01 | ||
|
Bonjour les filles,
Pas perdu beaucoup cette semaine 200gr !mais c'est du moins alors!!!!! Mounette nous avions beaucoup de chevreuils avec leurs petits qui venaient jouer sur la pelouse , mais depuis deux ans il n'y en a plus ! quant aux faisans au moment des "lachers" nous en voyons mais plus des sauvages ! et les perdrix rouges ou grises c'est fini aussi , par contre nous sommes envahis de lapins qui nous font énormément de dégats (arbres et fleurs)ils me mangent tout . Si quelqu'un a une idée pour limiter les dégats je suis preneuse. Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 13-11-2009 à 22:24 | ||
|
Bonsoir les filles,
Moi, je n'ai qu'un chien. Par contre nous avons des chevreuils, des lapins, des lièvres, faisans, etc. . . qui viennent sur notre pelouse. Eh oui, moi aussi j'habite en pleine campagne sans voisins ( si à 300 m). Concernant les menus, ça fait au moins 15 jours que je ne les suis plus. Je garde juste l'équilibre. J'ai perdu la semaine dernière, donc je continue à ma façon. Bisous et à demain. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-11-2009 à 19:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
Jubea nous aussi nous avions des chèvres il y a quelques années , nous avons un peu plus d'un ha mais maintenant nous tondons !!!et sur la pelouse nous avons des poules d'ornement . Ce soir j'ai aimé la cuisse de poulet au paprika mais le potiron (un peu marre). Demain je vais calculer pour rester dans la quantité de calories , alors demain matin pas de fruits etc. . .. . . Bonne nuit à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 13-11-2009 à 17:18 | ||
|
bonjour les filles
juste un petit coucou rapide avant de rentrer chez moi. je suis ravie de voir que vous allez bien. par contre , je voulais vous dire que moi j'avais un abonnement d'un mois et je n'ai pas renouvellé mais j'ai toujours accés a tout alors je crois qu'il est inutile de payer pour rien!!! voilà, gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 13-11-2009 à 15:34 | ||
|
Ah Renée, tu m'as fais penser, avec ta ménagerie, qu'il faut que j'aille voir mes chèvres. On a 2 chèvres naines qui entretiennent le terrain non "jardinéé, on a 1ha. Ca fait toujours ça de moins à débroussailler et en plus les enfants sont ravis. Quand elles nous voient elles nous font la fête comme les chiens. C'est marrant, elles nous appellent aussi quand elles nous entendent dans le jardin. C'est marrant. Sinon on a 2 chats et des poissons rouges dans une marre. Voilà pour les animaux. Le voisin, lui a des ânes et des moutons, un autre des chiens, il y a aussi les chevaux pas très loin. Enfin, vous l'avez compris on est en colline. c'était la minute zoologique !
A plus, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.