Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-12-2011 à 17:36 | ||
Bonsoir les filles,
Pas grand monde sur le forum !!!!!!! Aujourd'hui temps humide mais pas de pluie mais hier des averses :-bd :-bd :-bd La terre n'absobe plus l'eau :(( Depuis se matin je fais des orangettes pour Noël , c'est long mais c'est tellement bon ;) Je commence à stresser j'espère que tout ce passera bien . Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-12-2011 à 15:17 | ||
Coucou les filles,
Je suis dans les essais de mini cake salé (appéro) et du sucré (les petits) Je suis contente ça marche bien , donc samedi je serai prête !! ;) Nous avons des températures qui remontent et ouf!!! plus de pluie :-q Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-12-2011 à 09:26 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles ici pluie et bonne journée gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-12-2011 à 20:21 | ||
;) ;) coucou bonsoir renée joss et gros bisous pour margaret renée ok merci :-* :-* :-* :x :x :x
joss alors et le regime ? lol non pgr on vera ça après les êtes ok gros :-* :-* :x :xet à demain ici glagla pas chaud et la neige doit retomber cette nuit |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-12-2011 à 20:13 | ||
Bonsoir les filles,
Oui joss la tâche va être compliquée car avec 20 euros le choix est limité !! :( Contente que tu sois de retour Caneton , ici pas de neige mais de la pluie :(( et ce matin -3° donc prudence pour marcher ça glissait . . .. . .. . .. . .. . . Margaret est venue déjeuner elle est fatiguée. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:33 | ||
|
Pas terrible hier j'avais acheté quelques desserts. . .je les ai mangés!
On recommence une nouvelle semaine alors il faut que je me rattrape! ce matin,j'envisage d'aller dans les magasins acheter les cadeaux que ma mère va faire aux petits il ne faut pas à mon avis que je dépasse 20€ chacun.Elle se rend compte que les prix augmentent . . . |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-12-2011 à 08:18 | ||
|
;) ;) ;) bonjour renée nathy ect joss jubéa après ce soucis de tempête me revoilà tout est rentré dans ordre personnes agées sont reparti chez eux :-q :-q temps glaciale ici eu un peu de neige mais elle tient pas je vous dit bonne journée a à plus tard :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-12-2011 à 12:54 | ||
Bon dimanche à toutes.
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-12-2011 à 19:43 | ||
bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-12-2011 à 09:09 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que personne n'a de dégats , ici tout va bien , le vent n'a pas été aussi fort que prévu et c'est tant mieux !! :-q Journée prévue sous la pluie :(( . Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.