Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-11-2009 à 11:02 | ||
|
Re, j'ai deux oublis ma chienne (les pattes mouillées) et les poissons!!
Bon j'ai fais presque le tour car j'ai un petit animal que je ne citerais pas car pas le droit de le posséder je l'ai sauvé de la mort (maman morte alors qu'il venait de maître) Bizzzzzzz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-11-2009 à 10:52 | ||
|
Bonjour les filles,
Du beau temps encore ce matin mais un peu de vent températures 13°(pas mal, non?) Aujourd'hui grand ménage , tous les enfants et petits enfants arrivent demain en fin d'après-midi alors comme demain je fais de la cuisine , petit ménage le matin (obligatoire car volières plus chat(persan, les poils!!!)+cochon d'inde , une ménagerie !!! Voilà vous savez tout . Bonne journée à ce soir. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 13-11-2009 à 09:37 | ||
|
Bonjour, bonjour les filles,
Aujourd'hui on dirait qu'il va faire gris, alors que contrairement à vous nous avons eu une belle semaine ensoleillée à 15° en moyenne. On paie les belles journées la nuit, mais il n'a gelé qu'une seule fois (-2°) cette semaine. J'ai bien aimé aussi la poire à la canelle que j'ai associée à la faisselle. Bon, encore une semaine et on en sera à 3 mois. Bilan ? On verra à la fin de la semaine prochaine. Bon courage, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 12-11-2009 à 22:03 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée, tu as de la chance de voir le ciel bleu, car nous depuis plusieurs jous nous voyons que du gris. Malgrès tous tes problèmes de santé, je trouve que tu as gardé la pêche et c'est super. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:06 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le temps c'est maintenu aujourd'hui. La poire à la canelle ce soir j'ai aimé. Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-11-2009 à 09:30 | ||
|
Bonjour les courageuses,
Beau ciel , soleil mais est-ce que ça va durer? Je vois que vous faîtes de la gym. c'est super pour avoir une belle ligne je vous envie un peu , je fais quelques assouplissements mais pour le reste . . .. . .. . .. . ..la colonne vertébrale et les genoux sont pas terribles alors je ne les brusque pas. Plusieurs séjours à l'hopital d' Amiens m'ont bien calmés, avant je courais tout le temps une vie à cent à l'heure ! Maintenant je prends soins de ce qui me reste , voilà pourquoi j'ai pris du poids ! activité réduite + ménopause + petite déprime(15kg) Bon assez pleurer sur mon sort je vais faire le ménage (pour changer) hi!hi!hi! A ce soir les filles, Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-11-2009 à 22:17 | ||
|
Bonsoir,
chez nous le temps est gris, il ne fait pas très chaud mais nous n'avons pas de température en dessous de 0. Moi je fais de la gym le mardi soir. Pas de courbature pour l'instant. Mais bon il faut dire que cette séance n'était pas trop dure. Par contre la semaine dernière nous avons travaillé les cuisses et là j'ai eu des courbatures. Renée, tu as de la chance de savoir dessiner. Je fais beaucoup d'activités manuelles mais malheureusement le dessin n'en fait pas partie. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-11-2009 à 20:02 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je vois que tu fais bien tes exercices de sport Jubea car il faut qu'ils fassent mal pour être efficaces , bravo pour ton courage ! Nous ici nous n'avons pas chaud mais beaucoup moins froid que toi !! Bonne nuit à toutes à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 11-11-2009 à 10:07 | ||
|
Bonjour,
Ca y est, je l'ai reçu hier soir, juste après une nouvelle réclamation (qu'ils n'avaient sûrement pas encore lue). J'envoie le chèque demain, j'espère qu'il sera traité à temps. J'ai pas envie de calculer les menus de la semaine 13, même si j'ai tout gardé depuis le début. Il a fait -3 cette nuit, et le soleil est encore là ce matin. C'est comme ça ici, les nuits sont froides mais on a de belles journées ensoleillées. Je suis encore courbaturée du sport de lundi soir (nouveaux exercices avec la prof), pourvu que je puisse nager demain, j'ai mal aux jambes ! Bonne journée et bon régime à toutes Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:14 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci mounette, oui je dessine moi même d'après une photo ou un modèle ,personnellement je peins sur tout support y compris sur toile je n'ai pas de mérite dans la famille du côté de ma mère il y a des oncles et tantes qui font des tableaux et autres choses artistiques c'est dans les gènes. Nous avons encore du brouillard ce matin le temps est triste et froid ! Bonne journée à toutes à ce soir. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.