Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 07-11-2009 à 17:14 | ||
|
Bonjour les filles,
cette semaine, j'ai perdu 900g. Contente, encore 4 kg et j'arrive à mon 1er objectif, le poids que je faisais il y a 8 ans avant mes grossesses(70 kg). Mais comme ça se passe bien et que je suis toujours motiver je vais essayer de perdre un peu plus. Pour être dans la norme IMC il faudrait que je perde encore 10 kg. Donc on verra par la suite. Félicitations Renée et Jubéa pour les kilos en moins. Renée j'espère que tu vas réussir à avoir les menus et à dompter ton ordi. Bisous. Bonne soirée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-11-2009 à 16:03 | ||
|
Merci encore jubea,
Mais mon problème n'est pas résolu et quand je vais dans l'ordi de mon mari(portable) j'y arrive !!!!!!! mais avec le sien je ne peux pas imprimer , ras le bol ! Alors je pense que ça vient de mon ordi , j'ai fait un scan. et une défragmentation mais ça ne marche toujours pas Grrrrrrrrrr. . ... Mon "ordi" comme dit ma fille vit sa vie et en fait à sa tête , mais là il m'enm. . ... La colère me rend grossière. Bisous, bisous et merci jubéa de me soutenir dans ma galère. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 07-11-2009 à 13:19 | ||
|
Encore moi, j'ai atteint un 1er objectif, je suis passée en dessous du poids d'avant ma 3ème grossesse, j'ai réussi à perdre 1.4 kg cette semaine ! Trop contente, les courbes de mesure sont impressionnantes et encourageantes, je suppose que les votres doivent vous faire plaisir aussi à voir. Mons objectif suivant est d'entrer dans une IMC normale, soit encore 3 kg en mmoins. Peut-être d'ici la fin du mois. Tu vois Sacha, après 2 mois on y arrive encore.
J'espère que vous avez tenu le coup et perdu cette semaine ou du moins pas repris, mais j'avoue quelques gourmandises, comme nous toutes. On ne change pas d'un coup du tout au tout ! Bon courage. Bises. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 07-11-2009 à 10:03 | ||
|
Renée, je viens de t'envoyer les meunus, listes et recettes sem 11 et 12. dis moi si tu les as bien eu.
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:14 | ||
|
Bonjour les filles,
Non mounette toujours pas de réponse ! mais je crois qu'il ne faut pas que j'attende !Voilà mon état d'esprit ce matin alors que je devrais être très joyeuse car la menteuse indique -1kg200 , mais je sais pourquoi car lorsque je suis peinée ou contrariée je maigris (si je ne compense pas). Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 06-11-2009 à 22:22 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée, j'espère que tu as pu avoir une réponse du service technique pour revenir à la bonne semaine. Le choux au jus de pomme, je n'ai pas pu le manger. C'est le chien qui l'a fini. Pour une fois que je faisais une recette du menu cette semaine et bien déçue. Bonne nuit et à demain pour le verdict. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-11-2009 à 19:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai envoyé deux mails au service téchnique mais aucune reponse !!! Voilà ! Je ne suis pas très bavarde ce soir. Bonne nuit , Bisous, bisous à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-11-2009 à 16:43 | ||
|
Merci jubea je te donne mon adresse mail: poupou1411@neuf.fr
Encore merci car je suis bloquée. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 06-11-2009 à 15:09 | ||
|
Renée je peux t'envoyer par mail les menus et la liste des courses, mais avant 17h30 (fin du boulot) ou par fax si ton problème n'est pas résolu, ou alors demain matin car je bosse aussi, je trouverai bien 5 mn.
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 06-11-2009 à 15:05 | ||
|
bonjour à toutes,
Nathy, j'ai recherché le forum mais je ne l'ai pas encore retrouvé, par contre j'en ai trouvé 2 autres où des filles ont un problème similaire. Titre d'un nouveau forum : Ce régime + médicaments contre la spondyl Titre d'un autre : Départ du 7 septmebre 2009, c'est Mamiblue qui parle de son problème le 24/10/09 (p.18 auj)avec Peirvi. Essaie de voir avec elle, mais c'était pas sur ce forum. Je continue à chercher quand j'ai un moment et je te fais signe si je trouve. En attendant, pourquoi ne pas lancer un sujet sur le forum : qui se soigne aux corticoïdes, recherche de témoignages, tu trouveras sûrement des réponses. J'espère que vous allez toute bien. A plus. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.