Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-11-2009 à 12:53 | ||
|
Coucou les filles,
Je ne décolère pas depuis ce matin où je suis allée pour avoir les menus et les courses des semaines 11 et 12 ,pas moyen !!!!ils me disent que je suis en semaine 8 !!!!!j'ai envoyé un mail , mais elle me renvoie à l'équipe technique , enfin nous sommes vendredi et pas de listes !!!!! Voilà, j'étais contente ce matin mais là je ne le suis plus !!!! Avez-vous les mêmes problèmes? ? ? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-11-2009 à 09:15 | ||
|
Bonjour les filles,
Quelques rayons de soleil ce matin mais comme hier il est reparti je ne me réjouis pas trop vite !! Je suis contente ce matin j'ai reçu un mail de ma 1ère belle-fille elle m'annonçe qu'ils viennent tous les trois le 14 au soir pour mon anniversaire, mon petit fils (20ans,21 bientôt (1er janvier))je ne le vois pas beaucoup 3 à 4 fois par an. La journée commence bien. Bonne journée à vous aussi. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 05-11-2009 à 23:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Moi je n'ai pas gouté à la salade aïda, mais la mayo ne m'aurait pas manqué car je n'en mange pas (mon foie ne supporte pas). Journée mitigée aujourd'hui. J'espère que le week-end sera pas trop pluvieux. Bisous, à demain. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-11-2009 à 20:24 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le soleil est parti à midi et la pluie est arrivée hélas!!!! Aujourd'hui journée ordinaire rien de spécial , pour les recettes , la salade aïda , pas mauvaise mais le thon trop sec (ça manque de mayo!) Bonne nuit les filles à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
SACHA (20) répond | Posté le 05-11-2009 à 19:57 | ||
|
merci à vous pour ces réponses très encourageantes. on reste en contact, le recul que vous avez sur le régime va m'être d'un grand secours. je vous dit à bientôt
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-11-2009 à 09:17 | ||
|
Coucou les filles,
Du soleil ce matin , le moral est meilleur quand il est là. Sacha comme les filles te le disent tu continue de perdre mais moins vite, surtout si comme moi la graisse accumulée est ancienne et que tu as de l'âge, mais comme tu vois j'en suis à 6kgs1/2 , alors ça marche ! Bonne journée à toutes à ce soir. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 04-11-2009 à 22:21 | ||
|
Bonsoir les filles,
Sacha, même après deux mois tu perds toujours. Pour ma part, j'ai toujours perdu entre 300g et 1k5 par semaine. Cela varie suivant si j'ai fait des écarts ou non et il y a des semaines, même en étant très sérieuse tu ne perds pas beaucoup. Mais le principal c'est de rester motivée et les kilos et les centimètres arrivent toujours à s'envoler. Bon courage. Autrement moi cette semaine, je n'ai pas du tout suivi les menus. Je compose plutot avec les équivalences car avec la reprise du travail j'ai du mal à reprendre le rythme et je vais au plus simple. Le principal c'est que je garde l'équilibre alimentaire. Antaya, c'est bien d'avoir stabilisé ton poids. Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 04-11-2009 à 21:57 | ||
|
Slt les filles! Un pt coucou rapide. Moins dispo depuis que j'ai repris le travail pr vs écire mais je pense à vs et je viens ch. soir pr vs lire!
J'espère que vs allez ttes bien. Jubea, merci de m'indiquer sur quel forum, tu as vu qu'une personne prenait des corticoides comme moi. Sacha, pr répondre à ta question, oui au bt de 2 mois on continue à perdre du poids régulièrement; évidemment ça varie entre le kg et les grammes. Par contre, ça peut arriver qu'on reprenne (mais ne t'inquiète pas là c en grammes en principe!) mais ns savons ttes pourquoi. . . On a fait des écarts. Voilà j'espère que tu seras satisfaite de ma réponse! Je te souhaite une bonne continuation. Bises à ttes A + Nat |
||||
|
|
SACHA (20) répond | Posté le 04-11-2009 à 20:21 | ||
|
J'ai commencé le 12 octobre, pouvez-vous me dire si, après 2 mois, on continue à perdre de manière régulière.
merci pour vos réponses ( positives et négatives) |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-11-2009 à 20:17 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit mot vite fait car ce soir je ne suis pas en avance !!! j'ai encore des choses à faire et j'avance pas !!! Contente d'avoir lu antaya . Bonne nuit à toutes et à demain. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.