Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 04-11-2009 à 14:24 | ||
|
bonjour les filles,
Que ça fait du bien de lire tous vos messages! Je suis très contente pour tous ces kl qui s'envolent et même si ça n'est pas régulier chaque semaine pour toute, si on regarde bien, il y a toujours du résultat!!! Pour ma part, je suis contente car je n'ai pas pris un gramme donc, ç'est que j'arrive à stagner donc ç'est trés positif et puis, dés que ce déménagement sera terminé, ç'est sur, je m'y remet!!!Ici, ç'est limite tempête et il faut faire gaff sur la route. Pour répondre à la question, j'ai 2 garçons de 14 et 8 ans. D'ailleur, on a féter l'anniv de mon dernier dimanche. J'avais fait des crèpes et j'en ai mangé une seule le soir et ç'est tout! Bon, je vous embrasse fort et je ne vous oublie pas!!! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-11-2009 à 11:47 | ||
|
Re bonjour les filles ,
Mon "ordi" m'a jouer un sale tour au moment de valider mon message j'ai le téléphone qui à sonné et mon "ordi" c'est éteint , super!!!! Bon je vous racontais que ce midi c'était du canard et que ça changeait mais que la poêlée avec les chataîgnes je n'aime pas et que ce soir les crevettes j'aime!!! ah! aussi je vous parlais du soleil que nous avions ce matin mais qui est vite parti laissant place aux nuages gris(pas top!) Bonne journée à ce soir, Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 03-11-2009 à 22:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
Saleccia, courage et tu verras tu les vainqueras tes kilos en trop pour juillet 2010. Nous serons toujours là pour te remonter le moral et te remotiver quand ça n'ira pas. Bon retour parmi nous. Eh oui Renée ça nous manque tes petits mots du soir. Temps pluvieux en Touraine avec beaucoup de vent. Temps triste. Bravo Jubea pour avoir reperdu tes kilos. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-11-2009 à 20:12 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée pluvieuse !!! Temps tristounet ! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 03-11-2009 à 12:12 | ||
|
Bonjour à toutes et plus particulièrement à Saleccia, je me demandais hier si tu continuais ou pas. Contente que tu tienne le coup, reviens te motiver avec nous à fond pour être la plus belle pour ton mariage en juillet, ce qui ne fera aucun doute car chaque mariée et unique et magnifique !
Certaines ne viennent plus sur le forum, nous sommes moins nombreuses qu'au début, j'espère qu'elles n'ont pas lâché, que c'est juste un manque de temps. Je suis contente j'ai reperdu le surplus de la semaine passée, je compte bien encore descendre cette semaine pour rattraper le retard ! Allez au régime ! A bientôt, bises. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-11-2009 à 10:21 | ||
|
Bonjour les filles,
Il pleut, il pleut bergère . . .. . .. . . Triste temps! Coucou saleccia oui ça faisait un bail mais le principal c'est que tu sois revenue parmi nous. Mounette tu pousses un peu, mon absence n'a été que d'une soirée , je suis flattée que ça te soit paru si long hi!hi!hi! Je vous souhaite une bonne journée à ce soir. Bisous, bisous à toutes. |
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 03-11-2009 à 10:01 | ||
|
Bonjour les fillles,
Voici une revenente . . . je vous ai laché pendant quelques semaines, pas d'envie de suivre les menus,renfermement total. . .. Mais là, je reprends les choses en main, j'ai pris 300 g par rapport à la semaine passée ça va rien de dramatique. Ce matin, j'ai fait 25mn de sport (j'ai acheté une drôle de machine en ligne) et j'avoue ça fait du bien. Je ne regarde plus les vidéo de Jmichel, je ne lis plus le blog, les forums . . . Allez, je suis de nouveau presente.J'ai un objectif : me sentir bien en juillet, j'ai mon mariage. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 02-11-2009 à 23:30 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher. Eh oui Nathy, la reprise s'est bien passée. Le travail s'est empilé sur mon bureau, mais bon ce n'est pas grave car une semaine de vacances avec les enfants c'est génial. Bon courage Nathy pour demain. L'avantage de reprendre le travail c'est que je ne suis plus tentée. Bon je vois Renée que tu as pu profiter de ta famille pendant ces 2 jours et que tu nous as un peu oublié (hihihihi). Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 02-11-2009 à 22:37 | ||
|
Bsr les filles!
Juste un pt coucou avt d'aller me coucher! J'espère que tu as bien repris Mounette?!? Moi c demain. . . Pas très envie mais bon qd faut y aller faut y aller! Et puis avec ce tps, c moins dur de reprendre! Journée corvée aujrd'hui! Les courses, bah que c pénible!!!!! Bonne nuit les filles, Bises |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-11-2009 à 20:35 | ||
|
Bonsoir les filles,
Il n'a pas plu aujourd'hui c'est déjà ça car demain ils prévoient de l'eau ! Rien de bien nouveau à vous raconter ce soir. Ma belle fille est venue me voir avec les deux petits enfants (7ans et 3ans1/2) ils sont très mignons . Bonne nuit les filles à demain matin. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.