Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-11-2009 à 15:39 | ||
|
Bonjour les filles,
Hé non! hier soir je n'ai pas eu le temps (et le courage de venir vous dire bonne nuit , mais sachez toutes que je l'ai pensé très fort.) Ma fille est venue vers 10h du matin!!! et est repartie à 21h15 , alors le temps de ranger un peu il était tard et je suis partie coucher sans passer par la case "ordi". Pour les âges de mes enfants 43ans,40ans et 36 1/2 voilà vous savez tout. Aujourd'hui nous avons un peu de soleil mais des nuages. Bravo les filles pour vos pertes de poids , nous pouvons être fières car nous ne lâchons pas , même pour Jubea qui a repris un peu et qui est là , courage à toutes. Bisous, bisous a ce soir. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 02-11-2009 à 11:15 | ||
|
Antaya, j'espère que la préparation de ton déménagement se passe bien et que tu continues malgré tout à faire un peu attention pour ne pas perdre tout le bénéfice. Bon courage et à bientôt.
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 02-11-2009 à 11:10 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien.Aujourd'hui ici aussi il pleut après un beau week-end ensoleillé et doux. J'ai 3 garçons de 13 ans, 10 ans et 4 ans. Je leur donne aussi des compotes et plutôt des sandwichs, j'évite de trop leur donner de gâteaux du commerce pour bien les habituer mais ce sont des enfants et je ne veux pas les priver tout le temps. Nathy, j'ai lu sur le forum qu'une femme prenait le même genre de traitement que toi depuis longtemps et qu'elle continuait à perdre du poids malgré tout. Donc pas de désespoir. Renée on a pas eu droit à notre bonne nuit hier ! Aller, je retourne au boulot. A plus. Bises à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 01-11-2009 à 23:15 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bravo Nathy pour tes kilos en moins. Jubéa garde le moral et la motivation car tes grammes en plus vont vite repartir. C'est vrai qu'il est difficile de voir nos enfants manger des gateaux et résister. Moi non plus je ne peux pas les priver. J'essaye au maximum de leur faire prendre des compotes, mais ils prennent avec un ou deux gateaux au chocolat. Moi, j'ai deux enfants. Une fille de 7 ans 1/2 et un garçon de 2 ans 1/2. Bon courage pour cette semaine. Pour moi les vacances sont finies, retour à la petite routine. Pas trop de regret car le mauvais temps et de retour. Bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 01-11-2009 à 19:40 | ||
|
Slt les filles! Je suis super contente car la grincheuse m'a fait une belle surprise ce matin!!!! Elle a affiché 1kg5 en moins! Ca m'a remis du baume au coeur même si je sais que je vais prendre les corticoides pr un sacré bt de tps (à vr le 23/11 avec le pneumo en espérant qu'il n'en rajounte pas!) Je vais tenter de ne plus saler (ça va être dur. . .. hier soir, j'ai essayé bah, quel horreur de manger des légumes fades!) et si mon appétit est plus important je comblerai en mangeant des choses faiblement caloriques.
Félicitations à Mounette et à Renée pr la perte de poids! Jubea. . .. et bien rappelle toi la semaine dernière j'étais ds le même cas que toi mais contrairement à toi, moi j'avais pris pratiquement le double!!! Et tu vois cette semaine, j'ai tt reperdu même 3 fs plus! Tu verras pr toi il n'y aura pas de souci en plus je te sens plus que motivée! Jubea a raison. . .. chacune est maman! Ce serait sympa que chacune d'entre ns disent le nbre d'enfants qu'elles ont. Renée l'a déjà fait, je vaisdc le faire à mon tour! J'ai deux enfants: un garçon de 22 ans et une fille de 16 ans. Bon sce sera tt pr l'instant,je vs souhaite une bonne fin de WE ainsi qu'une bonne nuit Bises à ttes nat |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-11-2009 à 12:11 | ||
|
Bonjour les filles,
Comme je l'écrivais, cette semaine j'ai fait n'importe quoi. La balance ne ma l'a pas pardonné, j'ai repris 300 g. Il faut que je me reprenne en main, mais le résultat est normal, je ne suis pas surprise, c'est le contraire qui aurait été étonnant. Je suis en train de changer de palier et c'est peut-être ça qui me freine : je suis contente et j'ai peur de ne pas y arriver. Bon ,la semaine prochaine faut que je perde au moins 1 kg. Je suis contente pour vous, c'est toujours ça de perdu. Nathy je ne sais pas quel est ton résultat pour la semaine mais continue, comme le dit Renée, après le traitement tout rentrera vite dans l'ordre. Mounette, je suis contente que ton fils aille mieux. Combien as-tu d'enfants et quel âge ont-ils ? Je crois que nous sommes toutes mamans. Mes enfants m'encouragent et sont fiers de moi, mais il est difficile de faire du vide dans les placards sans les priver, vous pensez comme moi ? La tentation est donc plus grande, surtout quand ils me demandent de leur faire des tartines de nutella. Heureusement, que je ne leur en achète pas souvent, sinon. . . Bon, assez de jérémiades, retour aux fourneaux pour midi. Bonne journée et bonne semaine de régime à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-10-2009 à 19:56 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mounette,oui ta maman a de la chance, mes enfants ne sont pas loin le fils aîné à 30km env. La fille à 80km env. et le dernier à 2km , lui est venu cet après-midi en rentrant de courtes vacances , je ne le vois pas assez à mon goût mais il est très pris , mais ma belle fille vient au moins deux fois la semaine,elle est très gentille. Pour ma fille elle n'a pas le temps! Là elle est en vacances une semaine alors demain elle vient avec les petites filles passer l'après-midi. Nathys je suis contente que ton fils aille mieux . Je vous souhaite une bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 31-10-2009 à 17:42 | ||
|
Renée, tes enfants habitent loin de chez toi ? Moi, ma maman à de la chance car avec mes soeurs nous habitons pas loin de chez elle, dans un périmètre de 20 km. Nous nous voyons toutes les semaines et je pense que ça ne doit être dure de ne pas pouvoir voir et profiter de ses enfants et petits enfants souvent.
Bisous |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 31-10-2009 à 17:36 | ||
|
Bonjour les filles,
Renée et Nathy, je vous remercie pour mon fils. Il va mieux. A 2ans 1/2, les enfants récupèrent très vite. Pour moi, c'est - 700 g. Très bien, mais semaine très dure pour ne pas sucomber aux tentations. Félicitations Renée pour tes 200 g, c'est du moins donc c'est bien. Nathy, courage et ne te démotive pas. Pas de sel et tu verras la grincheuse sera gentille avec toi. Nous serons toujours là pour te soutenir. Ce soir je suis invitée, je vais faire attention mais je vais me faire plaisir. Je ferais rattrapage demain.. Bisous et bonne soirée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-10-2009 à 09:22 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vois nathys que le moral est en panne , mais ne te mets pas la rate au court-bouillon les corticoides font gonfler (et un peu de poids) mais dès l'arrêt du traitement il est facile de les perdre (j'en parle en connaissance de cause 8ans sous corticoides 9mois dans l'année) surtout évite le sel c'est le plus important. La menteuse n'a pas été cool avec moi ce matin -200gr je suis dépitée ! Hier j'ai été contente j'ai vu ma fille et mes petites filles à la web-cam ça faisait deux mois que je ne les avais pas vues! Mon fils , ma belle-fille et les petits doivent rentrer aujourd'hui des Vosges, je vais surement les voir. Quant à mon fils aîné je ne sais pas quand il me rendra visite , il est toujours hyper occupé !!Je ne me plains pas si j'ai un problème ils sont là dans l'heure qui suit. Je suis bavarde aujourd'hui . Mounette ton fils va mieux? Je vous souhaite une bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.