Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 30-10-2009 à 22:20 | ||
|
Bsr les filles! Prompt rétablissement pr ton fils Mounette!
J'ai débuté un tt à base de corticoides Lundi. . .. La diététicienne de JMC m'a dit de supprimer carrément (si je le pouvais évidemment) le sel! Et pr couronner le tt, elle m'a dit que les corticoides ouvrait l'appétit! Superbe persepective!!!! Ca tombe vraiment mal cette prise de corticoides mais bon, je n'ai pas le choix il va dc me falloir être 2 fs plus vigilante mais est ce que je vais être assez forte? Je dois dire que ça m'a foutu le bourdon. Je suis vraiment dégoutée! Vs allez vr que le grincheuse n'aura pas bougé ou elle affichera encore des grammes en plus alors que j'ai été sage cette semaine! Bah allez je vous laisse! Je n'arr^te pas de me plaindre! je vais aller me coucher. . . Ca ira mieux demain Bises à ttes Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-10-2009 à 20:27 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mounette désolée pour ton fils , j'espère qu'il sera vite remis sur pieds . Demain le grand jour j'espère que le verdict de la menteuse me fera plaisir ainsi qu'a vous toutes. Bonne nuit , Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-10-2009 à 19:29 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'avoir des pulsions alimentaires car mon fils est malade, donc c'était plutôt course chez le médecin et la pharmacie. Verdict : état grippal. Je vous dit à demain pour voir si la grincheuse ne va pas être trop méchante avec nous car nous avons toutes été très sérieuse. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-10-2009 à 09:18 | ||
|
Bonjour les filles,
Encore un différend avec mon "ordi" il avait décidé hier en fin d'après-midi qu'il ne voulait plus m'obéir !!! je lui pardonne (un peu)il prend de l'âge !!! J'espère que je l'aurai encore longtemps (on s'attache) . Bon arrêtons de délirer ! Ce matin le temps est gris mais je me sens mieux alors la vie est belle ! Demain j'affronte la menteuse j'espère qu'elle ne me sapera pas le moral , mais je ne crois pas car mes vêtements ne me serrent pas, donc pas de reprise de poids et je n'ai pas craqué cette semaine. Hé! oui les filles je pense à vous et les efforts des unes soutiennent les autres . Je vous souhaite une bonne journée, bisous, bisous à ce soir (si mon "ordi" veut bien). |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 29-10-2009 à 21:35 | ||
|
Bsr les filles! Encore une belle journée. Il faut en profiter car si on en croit ce que dit la météo cela devrait se détériorer ce WE! C'est pas grave, on aura bien réussi nos vacances!
Félicitations Jubea pr tes 8kg5 en moins! C'est super!!! Moi j'aurai bien aimé en perdre autant (j'en suis à 5kg8 seulement) mais voilà, jepaie pr les bêtises de la demaine dernière. Mais bon, je vais écouter les conseils de Renée: "ne fais pas plaisir à la grincheuse, elle serait trop contente!" C'est tellement gravé ds ma tête qu'hier j'ai su résiter au dessert!!!! Dèd que je ressens des pulsions je me booste en me disant les paroles de Renée! Bon je vais vs laisser! Je vous souhaite une bonne nuit A+ NAT |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 29-10-2009 à 20:42 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bravo Jubea pour tes 8.5 kg depuis le début. C'est vrai que parfois c'est difficile de ne pas manger tout ce qui nous fait envie. Mais il faut se dire que ce sont quelques sacrifices et qu'après nous pourrons de nouveau se faire plaisir, tout en faisant attention à ne pas reprendre. Courage à vous toutes. Pour moi aussi les tentations sont importantes cette semaine mais pour l'instant j'arrive à résister. Heureusement qu'il y a ce forum pour arriver à ne pas craquer. Nous avons vraiment besoin de nous soutenir pour atteindre nos objectifs. Félicitations NATHY pour avoir pris un repas équilibré au resto et surtout de ne pas avoir pris de dessert. Encore une belle journée aujourd'hui. Bonne soirée et à demain. Bisous. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 29-10-2009 à 19:07 | ||
|
Bonsoir àtoutes,
Renée j'étais partie quelques jours en vacances avec mes enfants en Ardèche, il n'y a pas le tél ni internet dans notre petite maison de montagne. Je suis rentrée aujourd'hui et c'est avec plaisir que je prends de vos nouvelles. Le temps a été beau mais les tentations grandes: j'ai grignoté un peu les gourmandises de mes garçons. Si je n'ai rien pris à la fin de la semaine ce sera déjà pas si mal. J'essaie de compenser mais c'est dur, je suis un peu comme Nathy. MAis bon, j'en suis quand même à presque 8.5 kg en moins depuis le 31/08, je m'accroche même si parfois j'en ai un peu marre. Ca me fait plaisir que tu penses à moi et ça me remotive. Les garçons sont debout tous les matins à 6h, ils m'épuisent, chaque année c'est pareil avec le changement d'heure. Bises à toutes, à bientôt. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-10-2009 à 10:58 | ||
|
Bonjour les filles,
Oui je vais mieux , ouf! Merci mounette et nathys de penser à moi, ça me touche. Un grand bravo à toi nathys car ce n'est pas évident de résister au "resto" il y a tant de bonne choses !!! alors le mérite est d'autant plus grand . Mounette profite du beau temps avec les enfants non seulement pour la belle arrière saison mais pour le régime (ça fait du sport)et c'est mieux pour éviter les grignottages!!!! Antaya, cartonne bien (jeux de mots) hi!hi!hi! Les déménagements je connais!!!c'est pas simple!! Jubea où est -tu ? ? ? Bisous, bisous à toutes à ce soir. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-10-2009 à 23:08 | ||
|
PS c'est encore moi!
J'ai oublié de demander à Renée si elle va mieux! Quelle sotte! Ce matin, tu étais patraque mais tu n'as pas dit si tes soucis s'étaient dissipés au crs de la journée Allez cette fs je vous laisse pr de bon les filles, je vais aller me coucher |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-10-2009 à 23:05 | ||
|
Bonsoir les filles!
Journée très agréable aujourd'hui encore! Ns avons réussi nos vacances. . . Le soleil est là et c'est super agréable. Ch. matin, je l'apprécie ne faisant ma marche. J'ai pensé à vs très fort ce soir. . ..Et vs allez être fière de moi. En effet, je suis allée au resto et j'ai été très sérieuse! Et oui, j'ai mangé ratatouille (bon surement avec matières grasses mais c'est mieux que les frites!), accompagné par une souris d'agneau et. . .. . .. . .. . .. . ... C'EST TOUT!!! Je n'ai pas pris de dessert. . . Pourtant il y avait de la tarte aux citrons mon pêché mignon! Je suis hyper fière de moi et je vs remercie car c'est grâce à vs. J'ai pensé à vs ttes qui êtes tjrs là. Votre soutien, vos paroles m'ont aidée ce soir car il est vrai qu'en ce moment, je traverse une mauvaise phase au niveau du régime. Mes pulsions reviennent à gds pas et je pense que si je ne vous avais pas, j'aurai craqué depuis belle lurette! Bon courage à toi Antaya! Un déménagement ce n'est pas de tt repos! Continue dès que tu le peux à ns donner de tes nouvelles. Bises à ttes et merci encore pr votre soutien NAT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.