Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 28-10-2009 à 19:53
Bonsoir les filles,
Nathy, la recette du pudding je l'ai trouvé dans les recettes de JMC. Moi aussi je compose souvent les menus suivant mes envies et je joue beaucoup avec les équivalences. Le principal c'est de ne pas avoir trop l'impression d'être au régime et de se faire plaisir.
Super journée aujourd'hui, soleil et température douce (19° en touraine). Je suis restée au maximum dehors avec mes enfants pour éviter les tentations.
Eh oui, je me rends compte que c'est beaucoup plus difficile de faire un régime quand on reste à la maison. Mais bon comme je suis motivée j'arrive à tenir et à ne pas craquer.
Je me rends compte que nous sommes beaucoup à avoir horreur des courses et à ne les faire que tous les 15 jours.
Renée, j'espère que tu vas mieux.
Antaya, je te souhaite bon courage pour tes cartons. Même si tu as fait une pose dans le régime au moins tu pourras nous donner des informations sur le maintient de ton poids.
Gros bisous à toutes

RENEE60 (60) répond Posté le 28-10-2009 à 19:33
Bonne nuit les filles,
Rien de nouveau ce soir,je vous envoie des gros bisous à toutes.

antaya (authon, 17) répond Posté le 28-10-2009 à 14:19
bonjour les filles,
je n'ai pas disparue mais je prépare mon déménagement pour dans un petit mois alors j'ai pas beaucoup de temps et au boulot, ç'est pareil, toujours quelque chose a faire ! mais bon, je pense a vous quand même. question régime, j'ai plus ou moins laisser tomber pour le moment car je n'ai pas le temps de cuisiner alors ç'est pas évident alors histoire de ne pas me mettre la pression, je lache un peu mais du genre stabilisation. Je m'y remettrai après le déménagement mais je reste sur le forum pour ne pas perdre la motivation et avoir de vos nouvelles. en tous cas, je vous fait plein de bises et bonne journée a vous toute.

RENEE60 (60) répond Posté le 28-10-2009 à 09:33
Bonjour les filles ,
Hé, oui , pas là hier soir ! dodo sans passer par la case "ordi" car j'avais une cystite dû à une constipation !
Pas la joie alors envie de rien .
J'ai passé ma journée à boire et pas faim! alors le soir une soupe un fromage blanc et une pomme.
Voilà les filles pourquoi je ne suis pas venue sur le forum , vous savez tout maintenant !
Aujourd'hui super temps , mon fils (petit dernier 37ans)qui est en vacances dans les vosges a le même, je crois qu'il faut en profiter ça risque de ne pas durer!!!
Nathys tiens le coup nous passons toutes par là , mais ne fait pas plaisir à ta grincheuse(elle serait trop contente)
Antaya où est tu? ? ?
Bisous, bisous à toutes à se soir.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 27-10-2009 à 19:38
Bsr les filles! Journée splendide! Depuis hier, ns sommes gâtées! Pr "perdre" les grammes que j'ai pris la semaine dernière, je vais faire une marche d'1/2 h. 1 h. ch matin et avec ce tps c'est super agréable! Par contre, je dois avouer que les AM sont durs car j'ai des pulsions. . . J'ai des envies et les vacances ns font rien pr arranger même si j'essaie de rentrer le plus tard possible à la maison! Mais bon à;partir de demain, ce devrait être plus facile car je n'aurai plus de tentation de "gouter" du fait que ma fille est partie en vacances chez son père. Il va falloir que je me reprenne vite fait si je ne veux pas avr de mauvaise surprise ce we sur la grincheuse!
Cette semaine, je ne suis pas trop les menus car rien ne me dit vraiment! Par contre, je joue avec les équivalences pr faire des repas à mon goût!
Mounette où as tu trouvé la recette du pudding à la pomme? Ds les recettes de JMC? Moi qui ai envie de sucré en ce moment, ça me permettrait ss doute d'assouvir mes "besoins"!!!
Renée je suis comme toi, je ne vais faire les courses que ts les 15 jrs mais ça me gonfle à un point!!!! Je déteste ça moi aussi!!!!!
Bon allez je vais vs laisser les filles, je vais aller préparer mon repas!
Bonne soirée, bonne nuit
A bientôt
Bises
nat

mounette (37) répond Posté le 27-10-2009 à 18:47
Bonsoir les filles,
Super journée aujourd'hui avec le soleil. Pas de brouillard ce matin.
Moi je n'ai pas pris de la confiture car j'ai fait un pudding aux pommes. Super bon. Ca change des céréales et du pain. Comme ça je n'ai pas eu envie de manger les viennoiseries de mes enfants.
Je vous souhaite une bonne soirée. Je vais aller me préparer pour aller à mon cours de gym pour muscler mon corps svelte.Hihihi. . ...
Bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 27-10-2009 à 09:09
Bonjour les filles,
Un peu de brouillard ce matin , mais le soleil perce à travers !
Pour la càc de confiture ce matin c'est bon mais peu !!
Je ne sais pas si vous les filles vous arrivez à trouver de oranges correctes mais ici nous avons des oranges avec des quartiers entourés de grosses peaux (inmmangeables!)
Bon j'arrête de râler pour ce matin !!!!
Bisous, bisous à ce soir.

RENEE60 (60) répond Posté le 26-10-2009 à 20:42
Bonsoir les filles,
Oui, mounette moi aussi je ne fais les courses que tout les 15j. mais ça me gonfle quand même .
Pour ta perte de poids c'est super !
Moi 6kg à 100grs près, bon!! on espère toujours plus mais c'est mieux comme ça car la peau a le temps de reprendre sa place.
Nous avons eu un superbe temps cet après-midi (pourvu que ça dure!!)
Les filles je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 26-10-2009 à 18:38
Bonsoir les filles,
1ère journée de vacances et j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à cuisiner pour éviter de grignoter. Je me suis fait un pudding aux pommes pour demain matin et une crème aux marrons vanillé pour demain midi. J'avais envie de me faire plaisir.
Renée, moi non plus je n'aime pas faire les courses, donc je m'arrange pour les faire tous les 15 jours. C'est une question d'organisation. Je congèle la viande et poisson et pour les autres produits je fais attention aux dates.
Concernant le bilan de mon régime je suis très satisfaite. J'ai déjà perdu 7kg300 et je trouve que c'est une bonne moyenne. Et vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 26-10-2009 à 08:39
Bonjour les courageuses,
Des nuages , des coins de ciel bleu , pas top, top ce temps , mais on fera avec !
Ce matin les courses (j'ai horreur de ça) les magasins c'est pas ma tasse de thé !
Je suis curieuse de savoir ce que va nous raconter JMC cette semaine sur la perte ou non perte de poids !!!
Je vous souhaite un bonne journée à toutes.
Bisous, bisous.

2361 - 2370 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen