Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-10-2009 à 20:05 | ||
|
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui journée mitigée chou blanc le midi , chou rouge le soir ça fait beaucoup de chou dans la journée !!!!! Moi qui n'aime pas particulièrement le chou (gâtée la fille!!!) . Bon , demain soir saumon (j'adore) ! Nathys ne te mets pas la rate au court- bouillon dans deux jours ils seront partis si tu ne déroges pas . Je vous dis bonne nuit à demain. Bisous, bisous à toutes. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 25-10-2009 à 12:49 | ||
|
Bonjour les filles,
Nathy ne perds pas courage, tu vas y arriver, la perte de poids va reprendre, j'ai lu des messages sur forum où certaines avaient repris du poids. Ne t'inquiète pas trop, accroche toi et penses à tes collègues qui ont vu les résultats. Ce ne sont pas ces foutus 600 g qui vont tout mettre à néant, il suffit que tu aie mangé plus salé et bu plus hier pour que le poids soit faussé, penses à ce que dit JMC chaque samedi ! Tu vois les résultats dans tes vêtements, c'est le principal. Continue, penses à tes objectifs du début, tu t'en approches petit à petit, même si je sais que c'est dur. Ne desespère pas et ne te réfugies pas dans les sucreries comme on a tendance à le faire, bois plutôt une infusion, une boisson light. . . et vas t'aérer pour te changer les idées. Cet après-m c'est jardinage pour moi. A bientôt, bon courage. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 25-10-2009 à 11:09 | ||
|
Bonjour les filles,
Nathy, je suis désolée pour toi pour tes kilos en plus. Allez courage, la semaine prochaine sera meilleure et l'aiguille descendra à nouveau. Comme tu es en vacances, essayes de faire les excercices que JMC nous a conseillé afin de t'aider à reperdre ses kilos superflus. En plus, tu verras ils sont plus facile à éliminer que les autres kilos. Bon courage. Renée, moi aussi j'ai adorée le flan aux poires. Ca change du traditionnel fruit et yaourt. Coté temps, pour nous le soleil n'est pas encore au rendez-vous. Je vous souhaite une bonne fin de week-end et bon courage à toutes. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 25-10-2009 à 09:44 | ||
|
Slt les filles!
Verdict de la grincheuse: +600g!!!! Purée ça me fout les boules! Je m'en veux d'avr manger comme une grosse vache la semaine dernière! Mais quelle c. . .e!!!!!!!!!!!!!! Mes démons sont revenus la semaines dernière et je n'ai pas été capable d'y faire face. Là je me suis pris une sacré claque! J'ai la haine. Il faut à tt prix que je me resaississe! J'espère que je serais plus forte qu'eux ds les jrs, semaines et mois à venir! Je sais que grâce à vs, je ne suis pas seule et que vs allez me soutenir! Allez je vs laisse. . .. Je suis tte dépitée mais bon ça va passer! BISES Nat PS: qq'un peut il me dire si il lui est arrivé la même chose (prise de poids)? |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:48 | ||
|
Bsr les filles!
Moi je ne monterais sur la grincheuse que demain matin. . .. Mias je pense qu'elle ne va pas être très sympa avec moi vu les écarts que j'ai fait en fin de semaine même si j'ai préféré faire un menu rattrapage( 2 blancs d'oeufs avec légumes verts et fromage blc) hier soir, je ne le sens pas trop! J'ai même peur d'avr repris un peu! Je ne sais pas mais je me sens gonflé enfin surtt mon ventre?!?! Par contre, je suis comme toi Mounette, là ça fait 2 semaines que les gens voient ma perte de poids! Même mes collègues qui me voient pourtant ts les jrs n'ont pas arrêtées de me dire que j'avais fondu et que maintenat ça se voyait vraiment, que c'était impressionnant! Merci Renée, je vais mieux! Je ne vais pas vs quitter ss féliciter Mounette et Renée pr leur perte de poids. Je vs souhaite un bon WE et vs dis à très bientôt Bises Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-10-2009 à 20:57 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Une journée pluvieuse mais demain ouf! pas de pluie prévue ! Ce soir le flan à la poire j'adorrrrrrrrrrrreeee. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-10-2009 à 16:16 | ||
|
Renée excuses moi mes j'ai oublié de te féliciter pour tes 400 g. Je sais que tu espérais plus, mais c'est du moins et c'est le plus important.
Bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-10-2009 à 15:29 | ||
|
Bonjour les filles,
Pour moi cette semaine c'est - 300g. C'est déjà bien car j'avais fait des gros écarts samedi soir et dimanche midi. La semaine prochaine sera mieux. Oui Renée je vais essayer d'être sage pour ne pas anéantir tous mes efforts. Je suis contente car les gens commencent à voir que j'ai maigri. Il parait que j'ai même perdu au niveau du visage. C'est motivant. Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-10-2009 à 09:44 | ||
|
Bonjour les filles,
Un temps gris triste !!!! La menteuse n'est pas gentille -400gr , pas terrible comme perte sans dérapage !!! Il faut rester positive c'est du moins !!!!!!Bon je préfèrerais plus de grammes en moins mais il faut se contenter de ce que l'on a ! Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-10-2009 à 20:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pas grand chose à vous raconter ce soir. Cet après-midi direction Darty , plus de souris donc achat vite fait car sans ça ne le fait pas !!!! J'espère que tu vas mieux nathys! Mounette soit sage , ne perds pas tous les efforts !!!!! Bonne nuit les filles à demain. Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.