Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 22-10-2009 à 22:23
Bonsoir les filles,
Moi aussi demain ce sont les vacances pour une semaine avec mes enfants. Ca va me faire du bien mais je pense que le régime va être plus difficile à gérer car il va y avoir plus de tentations. Enfin on verra.
Nathy ce n'est pas trop grave si tu as craqué et il n'y aura peut être pas de conséquence sur la grincheuse. En tout cas, reposes toi bien et soignes ton mal de gorge.
Bonne soirée.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 22-10-2009 à 21:26
Bsr les filles!
Un pt coucou avt d'aller me mettre au chaud ds mon lit! Pas la forme aujourd'hui; mal à la gorge, toux. . .. Ca ira mieux demain. . .. Surtt que j'attaquerai mes vacances!
Ah, cet AM, je n'ai pas été sérieuse, j'ai craqué sur de la pâte de coing faite par ma maman! Je n'y cours pas après mais. . .. mon envie de sucré était plus forte que tt! Ca va se resentir sur la grincheuse!!!!
Allez je vous laisse, je vais tenter de passer une meilleure nuit que la précédente
Bises à ttes

RENEE60 (60) répond Posté le 22-10-2009 à 19:56
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne nuit.
Bisous, bisous à demain .

RENEE60 (60) répond Posté le 22-10-2009 à 10:25
Bonjour les courageuses,
Hummmmmmmmmmmmm!!!! ce matin la demi banane , voilà ce que j'ai envie ! entre autre !!!Plus les céréales spéciales K au chocolat (sensations sucrées).
La journée commence mieux !(pas frustée la fille!!)
Pour midi les choux de Bruxelles , pas top !! mais on fera avec !
Bisous, bisous les filles à se soir.

mounette (37) répond Posté le 21-10-2009 à 22:21
Bonsoir les filles,
Allez courage ne craquez pas. C'est le froid qui nous donne des pulsions alimentaires, mais aussi c'est normal d'avoir envie de manger des choses qui nous sont interdites depuis plusieurs semaines. Nous sommes très fortes et nous allons résister aux tentations.
Enfin pour l'instant je n'ai pas trop d'envie de sucré. Pourtant je suis très gourmande et j'ai mon assistante qui n'arrête pas de manger des gateaux devant moi (enfin je l'ai autorise à le faire), mais ça ne me fait rien.
Je vous souhaite bon courage.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 21-10-2009 à 21:10
Bsr les filles!
Je vois que ns en sommes ttes au même point! Ns avons ttes des envies d'autres choses et évidemment des choses qui ne ns sont pas conseillées! Ca doit faire partie d'une phase normale?!?! Heureusement qu'on est là pr se soutenir. . .. Ca doit être le chgt de saison qui ns pertube! Vivement que ça se termine car c dur dur! Je me sens vraiment frustrée de tps en tps.
Allez ns sommes les courageuses du 31/08! On va vaincre ces sales envies!!!!
Bises à ttes
Nat

RENEE60 (60) répond Posté le 21-10-2009 à 20:00
Bonsoir les filles ,
Une journée triste , pluie pluie et encore pluie ouille,ouille la déprime !!!
J'ai du mal à manger , j'ai envie d'autre chose !!! J'espère que ça va passer . . .. . .. . ..
Je vous envoie à toutes des gros bisous,
Bonne nuit.

antaya (authon, 17) répond Posté le 21-10-2009 à 14:24
coucou,
bon, pas trop de temps pour les messages car j'ai beaucoup de travail!!! en tous cas, je suis comme vous , j'ai des envie de chocolat et surtout de pain, alors du coup, je remplace toujours la part de féculent par du pain mais ç'est dur quand même! je crois que il faut qu'on s'habitue au changement de climat et après, ça ira mieux!
gros bisous à toutes et bonne journée!

RENEE60 (60) répond Posté le 20-10-2009 à 19:58
Bonsoir les filles,
Oui j'ai le moral qui patine!!!
Merci jubea de me soutenir mais c'est dur!!!
Je pense aussi comme nathys que le temps joue beaucoup et que l'hiver je faisait beaucoup de patisseries (je suis très gourmande).
Le cap va être difficile à passé mais on va puiser dans nos ressources .
Je sous souhaite une bonne nuit à demain.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 20-10-2009 à 13:25
Njr les filles! Un pt coucou rapide avt de retourner au travail!
Je suis comme toi Renée. . .. . .. J'ai de ces envies de sucre en ce moment. Je ne sais pas d'où ça vient est ce du au tps? Hier en allant faire me courses, je regardais le rayon patisserie avec envie: hum les beaux beignets, les brioches à la praline et autres. . .. Si je ne m'étais pas raisonnée, je me serais bien pris un pt gâteau à déguster tranquillement ds l'AM.
Allez je vous laisse, il faut que j'y retourne!
Bises à ttes A +

2381 - 2390 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen