Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 15-12-2011 à 20:37 | ||
;) ;) ;) ;)bonsoir renée joss nath je vient vite fait la tempête est là gros bisous à demain là tout est prevu pour aceuillir persones agées du pays et dur dur pour cette nuit ona branché groupe electrogène :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:09 | ||
Bonjour les filles,
Oui beaucoup plus de nanoeuvres mais ça marche encore !! :D De la pluie pour aujourd'hui ? Les courses ce matin :(( Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-12-2011 à 08:00 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour Renée Joss ect bon moi je passe aussi par mes favoris et ensuite je vais sur mon compte en haut à droite et hop j'ai tout les forums ou j'ai été pensant 1an et demi et c cool :-q :-q :-q :P :P :P quant aux nouveaux menus je les ai aussi dans menus Joss tu dois pouvoir les avoir aussi moi suis inscrite depuis septembre 2009 renée toi j'espères que tu y arriveras aussi je vous dit bonne journée et plus tard gros :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 14-12-2011 à 14:21 | ||
|
J'accède encore facilement en passant par mes favoris.
Mais j'ai pris des compléments alimentaires par le biais de Aujourd'hui.com c'est peut-être pour celà que je ne reçois pas de message.Mon inscription à JMC date du 12juin 2010. Ce serait bien que je me réinscrive maintenant comme ça j'aurais toute une année de menus. Mais je viens de payer 200€ au garagiste. . .ça fait un trou dans le budget heureusement qu'en Décembre il n'y a pas de prélèvements d'impôts assurances etc. . .Mais il y a les fêtes et les cadeaux. . .Bisous les filles . . .Gérez au mieux vos excès des fêtes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-12-2011 à 11:45 | ||
Bonjour les filles,
Que de manoeuvres pour pouvoir vous lire !! :(( :(( :(( :(( Ca deviens problèmatique d'accèder au forum !!! Nous avons un rayon de soleil ce matin !! ;) Je vous souhaite une bonne journée à toutes (enfin celles qui arrivent encore à lire sur le forum). :) Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 14-12-2011 à 08:08 | ||
;) ;) ;) COUCOU RENEE JOSS JUBEA NATHY JE PEUT ENCOR VENIR SUR LE FORUM COOL SUIS TROP CONTENTE JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ICI PLEIN VENT ET PLUIE ET PAS FINI A PLUS TARD ET GROS :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q :D :D :D
UN BON PETIT DEJEUNER POUR BIEN DEMARRER LA JOURNEE :-* :-* :-* :x :x :-q :-q |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-12-2011 à 20:43 | ||
;) ;) ;) ;) bonsoir Renée Joss Nathy Jubéa ect je vous dit bonne nuit et vlan eu un mail ce jour plus droit accés au forum donc si vous ma voyez pas demain pas de soucis je ne pourrais plus venir vous voir :(( :(( :(( :(( X( X( X( jamais ej ne vous oulbierais mes amies et merci à vous toutes pour votre solidarité et moi je vous dit pleins de bonne chose et continuez ainsi :-q :-q :-q moi je vous fait :-* :-* :-* :x :x :x :x je demanderais des nouvelles a renée sur facebook allez courage à vous toutes mes amies :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :(( :(( :((
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-12-2011 à 19:39 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons beaucoup, beaucoup de vent depuis cette nuit (2h30) et des coup de vent très fort dans la journée ! :( Heureuse que tu sois de retour parmi nous Caneton. Joss toujours aussi courageuse !!! moi les galettes :-bd :-bd Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 13-12-2011 à 09:03 | ||
|
Caneton soigne-toi bien.C'est vrai qu'en ce moment le régime va bien.Hier dernier cours de couture de l'année,on a fait un petit goûter:thé,gâteau marbré,crotte de chocolat. . .Le soir j'ai décidé de faire une galetteJMC. . .mon estomac a tout refoulé. . .vers 10h j'ai pris une tranche de pain complet et un yaourt0%,histoire de ne pas me coucher le ventre vide.
Aujourd'hui,on va réparer la voiture,j'ai endomagé le phare en reculant.Je ne prends pas mes petits enfants ce mercredi car ma belle-fille va rentrer très tard:fête de Noël avec les parents du centre aéré;Elle va rentrer après 21h et mon fils 21h30 alors sa mère viendra dormir chez eux le mardi soir,comme cela elle les fera dîner et coucher le mercredi soir. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-12-2011 à 08:25 | ||
;) ;) ;) coucou me revoilà bonjour joss renée nathy desolée eu gros problème santé et été hopital :P :P :P là me soignes et reste à la maison :(( :(( pour le forum moi eu mail comme quoi fini pouvait plus y aller :(( :(( :(( mais j'ai trouvée le truc je kliques sur les messages que je recoit de vous toutes et je vais à droite sur mon compte en haut à droite kliquer dessus et kliquer sur paramètre là il y a tout les forums ou vous aller et le tour est jouer on pet acceder à tout les forums ou on va c comme cela que je fais depuis que suis revenue sinon je voit que c dur dur pour tout monde :(( :(( :((
renée bien pour opération ta file qui s'est bien passer tant mieux et ouf :-q :-q :-q :-q :-q quant à joss felicitations pour le regime tu tient le coup :-q :-q :-q nathy courage à toi je vous dit bonne journée à plus tard gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.