Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 20-10-2009 à 09:46 | ||
|
Courage Renée ! Ce n'est pas le moment de craquer même si avec le mauvais temps on a envie de manger de bonnes choses sucrées et chaudes. . . On doit tenir le coup, quitte à se faire un petit plaisir sans conséquences de temps en temps. Je suis passée par là la semaine dernière.
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-10-2009 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles,
Temps morose aujourd'hui et il ne fait pas chaud , un petit vent qui accentue le froid ! Je ne sais pas si vous les filles vous avez faim des menus moi j'ai faim de gâteau , de sucre , enfin de tout ce qui est interdit aie! aie! aie! dur! dur! Si je craque je sais que je vais reprendre tout ce que j'ai perdu , alors il me faut lutter !!! Bonne journée à vous toutes. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 19-10-2009 à 22:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Moi je ne vais pas échanger mes menus cette semaine, je vais tout faire à ma façon en respectant les quantités car les menus ne me plaisent pas trop. Je regarde juste pour me donner des idées. Je ne veux pas que le régime devienne monotone. Bonne soirée. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:27 | ||
|
Bonne nuit les courageuses,
Pas grand chose à raconter ce soir !!! Dormez bien à demain. Bisous, bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-10-2009 à 10:20 | ||
|
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ,pour cette journée je vais intervertir les repas de lundi avec ceux de mercredi car j'ai du monde à midi et il est plus facile de faire deux cuisines avec les bases de mercredi .Je ne sais pas si je m'explique bien! pour le dessert je ferais les ananas du soir le midi , enfin bref je "bidouille" pour respecter les calories (pour moi). Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée à ce soir. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 18-10-2009 à 23:16 | ||
|
Désolée pour le message, je n'ai pas trop bu au repas d'anniversaire, juste quelques problèmes de manipulation avec mon ordi. Il faut lire c déjà bien au lieu de "j'ai déjà bine".
Bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 18-10-2009 à 23:13 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci NATHY. Félicitation pour toi aussi car j'ai déjà bine 400g malgrès quelques petits écarts. Aujourd'hui était une journée sans régime car j'avais un repas d'anniversaire. Nous sommes sortis de table à 17 h 30 donc pour ce soir, j'ai mangé seulement un fruit car je n'avais pas faim. Bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 18-10-2009 à 23:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci NATHY. Aujourd'hui était une journée sans régime car j'avais un repas d'anniversaire. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 18-10-2009 à 23:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci NATHY. Aujourd'hui était une journée sans régime car j'avais un repas d'anniversaire. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-10-2009 à 20:16 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Merci pour les pensées envers ma chienne (et moi!!) Aujourd'hui j'ai aimé les courgettes de ce soir. Mais pour la soupe je trouve que la portion est maigre !!!!! Sur ce ,je vous laisse et vous fais des gros bisous à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.