Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
clean43 (43) répond | Posté le 18-10-2009 à 14:07 | ||
|
bonjour les courageuses..
aujourd'hui je fais très léger, hier en faisant les courses, j'suis tombée sur un "spécial chocolat"..!!! ça devrait être interdit (lol)..donc juste obligée de goüter . . .et aujourd'hui ben. . .ce sera potage et fromage 0%. . .pour ce soir. . .sniff oui vous avez raison trop de répétitions dans les recettes, hélas la saison n'offre pas de variétés comme le début de l'été. . .surtout pour les navets. . .beurk..!!bon dimanche à vous toutes |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 18-10-2009 à 13:33 | ||
|
Salut les filles!
Tt d'abord je suis contente pr toi Renée; ta chienne va mieux. Bravo à ttes ensuite car vs avez ttes perdu une mention spéciale pr toi Mounette! En ce qui me concerne, pr moi la girnchuese m'indique 400g de moins mais je m'attendais à une faible perte du fait que vendredi, j'ai mangé un pain au chocolat, hier matin, au travail, un croissant et hier soir au resto! Dc. . ... je ne pouvais pas m'attendre à des miracles! Je suis satisfaite malgré tt car j'ai perdu un peu; je garde le moral et comme toi Antaya, je me sens plus svelte et dc nettement mieux ds ma peau! Bon dimanche AM bises |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-10-2009 à 10:14 | ||
|
Bonjour les courageuses,
Super soleil ce matin mais pas chaud !!! Pas grand chose à dire ce matin (petite forme) ça ira mieux ce soir ! Je vais ma mettre quelques coups de pieds aux fesses et ça va repartir hi!hi!hi! Bisous, bisous à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-10-2009 à 19:56 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci antaya pour ton soutien , ce soir ma Nazca est beaucoup mieux j'espère que ça va durer. Pour les menus il est vrai que ça revient souvent, les mêmes recettes mais dans la vie c'est souvent le cas !!! Mais si on arrive à faire notre petite "popote" et maigrir nous aurons gagné . Bonne nuit à toutes à demain. |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 17-10-2009 à 14:34 | ||
|
bonjour les courageuses,
Renée, je t'envoie tout mon soutien pour ta chienne et j'éspère vraiment qu'elle va se rétablir complètement et très vite. Mais je n'en doute pas car les animaux ont de la ressource: on aimerais en avoir autant des fois!!! pour la menteuse, moins 500 gr malgrès mes écarts, mais en tous cas, je me sens bien plus svèlte et ça ç'est vraiment agréable!bon,pour les menus, je fais comme toi mounette et tu as raison, il faudra bien qu'on se débrouille toute seule un jour donc plus vite on aura intégré le principe et mieux ça sera!!! bon, en ce samedi, je ne suis pas motivée pour travailler mais bon, il faut , alors. . ... grosse bises à toutes les courageuses! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-10-2009 à 10:51 | ||
|
Bonjour les courageuses,
La menteuse -900gr , pas top mais c'est du moins ! Félicitations mounette et vive le 42 (bientôt pour toi)!!!! Nathy , pour ma chienne radio, écho,piqûres et traitement pour dix jours, ce matin elle avait l'air d'aller mieux !! Les filles je vous embrasse fort et vous dis à ce soir. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-10-2009 à 10:07 | ||
|
Bonjour les filles,
Pour moi la grincheuse a indiqué - 1.6 kg. Je suis très contente malgrès un écart samedi soir. Deux écarts ce week-end (ce soir et demain midi) mais je sais maintenant que les menus de rattrapage sont très efficaces. Tous mes pantalons en 46 sont trop grand. Vive les ceintures. Comme j'arrive à la moitié de mon objectif j'attends un peu pour en racheter car peut-être que je pourrais prendre taille 42. Nathy, moi aussi je suis allée voir les repas de la semaine 9 et toujours pas de recettes nouvelles. Je pense que vais jouer avec les équivalences et essayer toute seule d'intégrer dans le menu des recettes. Je me dis qu'après le régime il faudra que je me débrouille toute seule donc autant prendre des initiatives toute suite pour avoir de bonnes habitudes alimentaires. Bisous et bonne journée à toutes. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 16-10-2009 à 23:07 | ||
|
Bsr les filles!
Renée j'espère que ta chienne va mieux! C dur de vr souffrir nos amis canins, ils sont tellement gentils avec ns! Bon les filles, je suis allée vr les repas de la semaine 9. . . Pas terrible encore! Bof, bof, bof! Encore des moules au curcuma! Ce n'est pas que je n'aime pas les moules mais 2 semaines de suite. . .. C'est comme les carottes et les navets! Ah ce matin, j'ai fait un gros écart! J'ai mangé un pain au chocolat que m'avait amené un commercial! J'ai tellement culpabilisé d'avr craqué que j'en ai eu mal au ventre! J'espère que la grincheuse sera gentille avec moi malgré cette gourmandise! Allez les filles je vs laisse! Demain je dois me lever pr aller bosser! Bises à ttes nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-10-2009 à 11:53 | ||
|
Bonjour les filles,
Petite journée qui se prépare , ma chienne ne va pas mieux! Je suis en retard ce matin car je n'ai plus de souris (à mon ordi) j'ai donc emprunté celle de mon mari (de son portable!!) Comme toi nathys je n'aime pas les navets , oui encore des carottes !!nous allons être très aimables si j'en crois nos mères et grand-mères , pour les fesses roses ça ? ? ?? Je vous retrouvent ce soir . Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 15-10-2009 à 22:25 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis d'accord avec vous, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de recettes et c'est vrai que le petit dessert du dimanche me manque. Il est vrai qu'au début j'avais pas l'impression d'être au régime avec toutes ses recettes délicieuses. En espérant que la semaine 9 sera plus variée et plus riche. Nous verrons demain. Renée je suis désolée pour ta chienne. J'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Je sais que c'est douloureux de voir son animal souffrir. Nous avons été obligée de faire piquée deux chiennes ( 1an et 6 ans) suite à des problèmes de santé. Bonne nuit. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.