Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 15-10-2009 à 21:38
Bsr les filles! Grrrrrrrrrrrrr,je suis comme vs ttes, je me gèle!
Je suis d'accord avec toi Antaya! En effet, il y a de moins en moins de recettes à expérimenter alors que si tu vas faire un tour ds les recettes minceur, il faut vr le nbre impressionnant qu'il y a!!!!! Je trouve même que certaines semaines, les menus se ressemblent! Regarde demain, ns avons carottes et navets(que je ne mettrais pas car je hais ça!!!)persillés, et rebelotte mardi (si ma mèmoire est bonne) de nouveau le même plat!!!! Qq part qd même ça me fait plaisir de vr que ne pas refaire les mêmes plats n'est pas si évidents que ça! Moi qui me rouspétait trjs ap. car je trouvais que je manquais d'originalité ds mes menus!Par contre, ns n'avons plus droit à notre pt dessert minceur du dimanche! C'est dommage! Ca me manque pas vs?
Allez je vous laisse! Je vous souhaite une très bonne nuit! Bises à ttes

RENEE60 (60) répond Posté le 15-10-2009 à 20:21
Bonne nuit les filles,
comme tu le dis antaya il n'y a plus beaucoup de recettes , alors j'ai été chez Cultura et j'ai acheté un livre de JMC où il y a des recettes supplémentaires , mais je retrouve beaucoup de celles qui nous ont été données.
Voilà pour ce soir , je n'ai pas le moral, j'ai conduit ma chienne de 13ans chez le veto et prise de sang piqûres anti-inflammatoire , anti-biotiques et anti-douleur et demain re-belote et j'espère que ça ira mieux.
Bisous, bisous.

antaya (authon, 17) répond Posté le 15-10-2009 à 14:28
bonjour les filles,
bon,ici aussi l'hiver est arrivé!!! J'ai posé une question perso pour savoir si la grande liste de recettes qu'il y a sur "mon programme" est une liste pour le régime à 1400 kal ou sinon, à quoi elle servent. si on peut les utiliser, ça va être bien car je trouve que plus les semaines passent et moins il y a de recettes et pourtant, ç'est motivant d'en essayer des nouvelles! qu'en pensez vous?
en tous cas, je vous dirai ce qu'il en est. sinon, j'ai perdu ce que j'avais repris , en faite , je suis la reine du yoyo mais il n'y a pas de trophet pour ça. . . lol
Je vous embrasse toutes et bonne journée.

RENEE60 (60) répond Posté le 15-10-2009 à 09:41
Coucou les courageuses,
Il gele -3° l'hiver est là !!!
Nous , nous avons du chauffage depuis 15jrs.
C'est bien mounette pour le resto félicitations samedi la menteuse sera gentille!!
Pour ma part je suis les menus car depuis trop d'années je mange mal , alors pour reprendre des bonnes habitudes je vais respecter le régime à la lettre (enfin presque)
Je vous souhaite une très bonne journée à ce soir.
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 14-10-2009 à 22:37
Bonsoir les courageuses,
Renée, je ne pourrais pas te donner mon opinion sur les repas cette semaine car jusqu'a pésent je n'ai pas trop suivi les menus. Il faut dire que hier midi j'ai été mangé avec des collègues (j'ai été très sage car j'ai pris un croque monsieur salade, un perrier en boisson et mon fruit pour le gouter) et hier soir je suis rentrée tard de ma réunion de conseil donc j'ai fait avec ce qu'il y avait dans le frigo mais en respectant l'équilibre alimentaire.
En touraine il fait beau également mais froid. Je crois qu'il va falloir bientôt rallumer les chauffages.
Bisous à toutes.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-10-2009 à 21:36
slt les qq courageuses du 31/08! Juste un pt mot pr vs dire que je pense à vs. Renée, tu mérites une médaille car tu prends le tps d'écrire sur le forum matin et soir. . . Sache que si je ne suis pas assez courageuse pr écrire, je vais ch. jr te lire!
Bises à Saleccia, Mounette, antaya et bien sur Renée!!!! Et les autres

RENEE60 (60) répond Posté le 14-10-2009 à 19:50
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit.
Les repas aujourd'hui "pas compliqués"
Bisous, bisous à toutes à demain.

RENEE60 (60) répond Posté le 14-10-2009 à 10:11
Bonjour à toutes,
Pardon pour saleccia je n'ai pas écris ton nom hier soir(fatigue) mais mes pensées sont pour toutes celles des courageuses.
Le soleil brille sur l'oise mais il ne fait pas chaud !
Que la journée vous soit bonne.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 13-10-2009 à 20:43
Bonne nuit les filles,
Pas de bol le petit mot du matin n'est pas passé !!!!!!!
Mais là je viens vous souhaiter de beaux rêves.
Je ne sais pas si comme moi vous avez pu manger les tranches de roti de porc à midi, mais c'était sec je n'ai pas aimer du tout !!!même avec les cornichons ça ne passait pas !
Merci mounette pour ton petit mot gentil, mais je comprends que tu ai des journées bien remplies j'ai connu ça aussi (et encore maintenant).
Vendredi soir je suis invité pour l'anniversaire d'un de mes petits enfants aie! aie! aie! la menteuse ne va pas me louper samedi matin !!!
Bisous, bisous mounette antaya et nathys, a demain.

antaya (authon, 17) répond Posté le 13-10-2009 à 16:45
bonjour les filles,
désolée, depuis vendredi dernier, ça a été la courses dans tous les sens , même au taf!!!
bon,pour moi ç'est la cata, j'ai encore repris du poid, je sais que ç'est de ma faute mais bon, j'ai quand meme le morale alors je continue!
je suis très contentes pour tous les kl que vous avez perdus .
bon, j'ai du boulot alors j'vous fait des gros bisous!!!

2411 - 2420 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen