Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 11-10-2009 à 09:40
Salut les filles,
Je ne vais pas encore virée la grincheuse. . .. Elle a fait preuve de compétence en m'affichant 1 kg en moins! Bon, c'est vrai c'est grâce à moi mais je vais être cool avec elle car j'en ai besoin
Bon dimanche à ttes
bises
Nat

saleccia (33) répond Posté le 11-10-2009 à 07:18
Salut les filles,

Je fais partie celles qui courent toute la semaine et qui ne vient pas faire un petit coucou aux copines du forum. C'est une horreur le temps passe trop vite.

La grincheuse a été sympas, pas 1g de pris et pas 1g de perdu. . . j'ai fait au moins 4 beaux écarts mais je me suis fait plaisir et j'ai partagé des moments sympas avec des personnes que j'aime. Nous verrons la semaine prochaine, mais là c'est à moi d'être sérieuse cette semaine.

Féliciatations à celles qui ont fait sourire la grincheuse, les autres comme moi nous pourrons voir son sourire trés bien, courage à toutes.

Bonne semaine.

RENEE60 (60) répond Posté le 10-10-2009 à 20:22
Bonne nuit les filles ,
Oui je suis contente Nathys et soulagée de n'avoir pas repris !!!
Mais cette semaine pas de dérogations !
Bisous, bisous à toutes à demain.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 10-10-2009 à 14:58
Slt les filles!!!! Je suis heureuse car enfin en WE! Demain, je le serais peut être moins en montant sur la grincheuse!?!? J'espère qu'elle va m'indiquer qq grammes, vr qq Kg en moins. . .. Sinon, je la vire! Bravo Renée! Tu vois même en ayant fait des écarts durant la semaine, tu as qd même perdu! C'est bien; tu dois être soulagée et contente!
Allez je vais profiter d'un peu de repos bien mérité.
Bises à ttes les courageuses

RENEE60 (60) répond Posté le 10-10-2009 à 09:21
Bonjour, Antaya, Mounette, Nathys. . .. . .. . ..
Me revoilou !!!
Mes invités sont partis , ouille ouille ouille!!!!! pas de régime ! restaurant , appéros aie! aie! aie! il est temps de reprendre les choses en mains la semaine qui va venir va être sérieuse .Mais les quatres jours ont étés super , j'espère qu'ils ne metterons pas quatre ans pour revenir!
Au mois d'avril nous nous y allons je leurs ai promis d'être svelte à notre prochaine rencontre !!!!
Pour la menteuse ce matin elle a été gentille -200grs hé oui!! malgré ma folle conduite !
Bonne semaine à toutes .
Bisous, bisous.

mounette (37) répond Posté le 08-10-2009 à 22:20
désolée Nathy, j'ai besoin de repos, vivement le week-end. Je me suis un peu mélangé les pinceaux en écrivant. Antaya, je suis contente que ton fils aille mieux.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 08-10-2009 à 21:31
Et bien moi aujrd'hui il y a plu des cordes!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a calmé le vent Ouf! Par contre tt comme pr mounette, le tps était lourd.
Mounette, tu t'es trompée ce n'est pas mon fils qui était malade mais celui d'Antaya.
Allez je vs laisse. Encire 2 jrs de travail et c'est enfin le WE!. . ... Et le retour de la grincheuse mais j'espère qu'elle sera sympa avec tt le monde!!!! Il n'y a pas de raison, ns sommes les courageuses et ns vaincrons cette pte peste! Biz à ttes

mounette (37) répond Posté le 08-10-2009 à 20:31
Bonsoir les filles,
Pas beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou.
Nathy, je suis contente que ton fils aille mieux. Ce n'est pas toujours évident quand les enfants sont malades. Beaucoup d'inquiétude.
En touraine, nous avons toujours du beau temps et un temps lourd pour la saison. Pour le vent je ne sais pas si nous en avons eu beaucoup car je suis renfermée toute la journée et mon bureau est entre deux batiments donc je ne vois pas trop ce qui se passe dehors.
Bon courage.
Bisous

antaya (authon, 17) répond Posté le 08-10-2009 à 14:24
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien car pas trop de monde sur le forum cette semaine!
Nathy, chez moi ç'est idem, vent et grisaille, ça faisait longtemps!!!
Que ça ne nous empêche pas de voir la vie en rose et les kl s'envoler. Courage à toutes et à bientôt. biz biz

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 06-10-2009 à 22:38
Bsr!
En Isère il y a un vent à décorner les cocus! Il a plu un pt peu mais ça ne l'a pas calmé. . . Je déteste, c'est très impressionnant qd ça souffle comme ça.
Je suis contente pr toi Antaya! C'est sur que qd les enfts vont mieux les mères aussi!
Allez à +
Bonne soirée, bises

2431 - 2440 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen