Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 06-10-2009 à 14:15 | ||
|
bonjour les filles et merci pour vos messages: mon fils va beaucoup mieux et du coup, moi aussi. c'étais bien la première fois qu'il avait ce genre de bronchite mais il a fait beaucoup de bronchiolyte étant petit. en charentes maritime, le soleil est de retourd et la température ce matin à 7 h était de 20° ! bravo pour les filles qui ont bien perdu et pour les autres(comme moi) courage, on y arrivera ç'est sur!!!
grosses bises à toutes et à demain. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 05-10-2009 à 22:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
En touraine nous avons aussi eu de l'eau ce matin. Temps triste mais ça fait du bien à la nature (nous aussi la pelouse est grillée). Bonne semaine. Bises |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-10-2009 à 09:10 | ||
|
Bonjour à toutes,
Il pleut sur la Picardie ouf!!! ça faisait longtemps que ça ne nous étaient pas arrivé , nous avons tondu début juillet depuis rien l'herbe est complètement grillée nous avons un paillasson !!! c'est la première fois que l'on vois ça même pendant la canicule nous avions de la verdure !!!!!! la terre c'est du béton!! Je vous souhaite une bonne journée. Bisous, bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 04-10-2009 à 22:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
félicitations NATHY, tu vois les résultats sont enfin au rendez-vous. C'est vrai que ça donne du beaume au coeur pour entamer une nouvelle semaine. Moi ce week-end j'ai fait un écart car j'ai fêté les 1 ans de ma petite nièce, donc gateau et 1 verre de cidre. Enfin je n'ai pas pris mes desserts de midi, mes féculents et mon fruit de ce soir. J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur la prochaine pesée. Enfin je culpabilise pas car ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 04-10-2009 à 20:35 | ||
|
Bsr, j'espère que vs allez ttes bien et que vs avez passé un agréable WE! Moi le moral est remonté en flèche car la grincheuse m'a fait l'égréable surprise d'afficher 1.6kg de moins! Si je n'ai rien perdu (ce que je n'explique tjrs pas?!?!)la semaine dernière, cette semaine, c'est descendu en flèche. . . Je n'avais dc pas de quoi flipper durant tte la semaine!
Antaya j'espère que ton fils va mieux! Ah c'est une belle cochonnerie ces bronchites asthmatisforme! Je peux en parler pr y être passée. . .. Et je sais combien c'est dur autant pr celui que le subit que pr celui qui est à côté de celui qui est malade! Courage à toi et prompt rétablissement à ton fils! Bienvenue à frany et comme le dit si bien Mounette, le principal c'est de perdre en cm. . .! M^me si c'est dur à admettre (va vr un peu plus ds le forum et tu verras que la semaine dernière j'étais catastrophée de ne pas avr perdu 1 gramme!) Mounette c qd tu veux sur MSN, ce sera une joie de discuter avec toi Bises à ttes et ht les coeurs! A bientôt (c vrai que ds la semaine, je néglige le forum à cause de mon travail; je fais plein d'heures sup!) Nathy |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-10-2009 à 20:09 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Pas beaucoup de bavardes sur ce forum !! Je sais c'est le week-end !!!! Je vous bise dormez bien . |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 03-10-2009 à 21:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis contente car j'ai perdu 1 kg cette semaine. Félicitations à vous toutes car nous avons tous des grammes en moins. La route va être longue mais on va y arriver. Frany tu sais le principal c'est de perdre en centimètre, le poids importe peu même si nous sommes toutes impatientes de voir les chiffres diminuer. Gardes courage. Antaya, j'espère que ton fils va un peu mieux. Il a déjà fait une bronchite asmathiforme ou c'est la 1ère fois? Prends bien soin de lui. NATHY, je n'ai pas pris le temps d'installer MSM sur mon PC, dès que je l'aurai fait je viendrai tchater avec toi. Bonne soirée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-10-2009 à 20:06 | ||
|
saleccia(33)
Ma marraine et mon grand-oncle, grand-tante habitaient en face les uns des autres dans une impasse ,j'ai beaucoup aimé ce village les gens étaient sympas .Nous allions faire les courses au super U. Bisous à toi. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-10-2009 à 19:55 | ||
|
Bonne nuit les courageuses,
Je vois que le moral est en baisse pour toutes . . .. . .. . .. ALLEZ un coup de pied au fesses et on repart la semaine prochaine (enfin presque) de bonne humeur hi!hi!hi! Bisous, bisous à toutes et courage!!! |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 03-10-2009 à 14:13 | ||
|
bonjour les filles,
pas trop le moral, j'ai perdu que 400 gr mais surtout mon fiston de 8 ans a une bronchite asmathiforme et du coup, pas dormi de la nuit et suis très inquiète. bon week end à vous toute, biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.