Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:18 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vous ai un peu laché pendant la semaine, mais que c'est dur de gerer les activités des uns et des autres, les enfants, les devoirs, le boulot, . . .. et les anniversaires.. Ce matin, 800g en moins, je ne m'y attendais pas du tout car j'ai fait un trés gros écart jeudi soir 3 verres de vin + paella (2fois car elle était super bonne) vendredi oeufs durs sans jaune au total 6,2kg, mon objectif est de 15kg. Je ne veux surtout pas narguer celles d'entre nous qui perdent peu mais il y a plusieurs facteurs qui expliquent ma perte de poids - le respect des menus(comme nous toutes) - l'âge, je suis peut être un peu plus jeune que vous (37ans) - le nombre d'année où les kilos sont installés - je n'ai pas repris de sport encore, et comme le muscle pese plus le gras c'est peut être une explication. dans 1 à 2 semaines je reprends le sport. Tout pour dire aidons nous, mais ne comparons nos performances car nous sommes toutes differentes. Renée60, tu parles de Beautiran, j'y ai fait mon CM1 et mon CM2 puis je suis allée au collège de Labrede. J'habitais Ayguemortes les graves ; le monde est petit. Bonne journée à toutes et courage |
||||
|
|
Frany (76) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:13 | ||
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé le 31 août, j'ai perdu un peu en poids mais surtout en volume. Est-ce que cela vous arrive ? Françoyse |
||||
|
|
Frany (76) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:12 | ||
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé le 31 août, j'ai perdu un peu en poids mais surtout en volume. Est-ce que cela vous arrive ? Françoyse |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-10-2009 à 08:28 | ||
|
Bonjour les filles,
Comme je le pensais 600gr . déçue oui et non car j'ai perdu , c'est vrai pas autant que la semaine dernière mais je le présentais . . .. . ... Un peu le moral dans les chausettes , comme beaucoup ,nous avons des hauts et des bas , le pire pour moi reste à venir car la semaine prochaine s'annonçe mal !!!Mais pas de panique je ferais mieux la semaine d'après . Bisous, bisous à toutes . |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-10-2009 à 20:26 | ||
|
Bonne nuit les courageuses.
a demain pour le verdict. Bisousssss |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-10-2009 à 10:14 | ||
|
Bonjour à toutes,
Demain nous allons affronter la menteuse , je pense que la perte sera moins importante que la semaine dernière car la semaine a été moins dure mais je vous rassure j'ai perdu quand même !!!! mon pantalon me serre plus !!!!! ça c'est un signe !!!!! Le soleil se lève sur la Picardie alors haut les coeurs !!!!! La semaine prochaine je vais avoir du mal à suivre à la lettre le régime , mes amis des pays de Loire arrivent mardi et comme je ça fait plus d'un an depuis la dernière visite !!!!! Il va y avoir du rattrapage en vue !!!!! Bisous les filles |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 01-10-2009 à 20:51 | ||
|
Merci Mounette pr tes encouragements! Ca fait du bien et ça motive! Aujrd'hui ça va nettement mieux. . . Avec tt de même tjrs cette appréhension de l'arrivée de la pesée!
As tu une adresse MSN? Je te (enfin vs!) donne la mienne. . .. On pourra comme ça tchatter en direct qd on a un découragement: nat.or@hotmail.fr Je vous invite ttes à me "contacter" via mon site. Merci d'avance BISES A TTES Nathy |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-10-2009 à 19:54 | ||
|
Bonne nuit les filles,
A demain. Bisousssssss |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-09-2009 à 22:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
Courage NATHY, garde le moral et tu verras bientôt le résultat. Moi aussi samedi dernier j'était déçu du résultat donc je me suis fait plaisir pour me remonter le moral et j'ai mangé du chocolat à la place de mon fruit. Fais toi un petit plaisir pour te remonter le moral. Arrêtes de penser à la balance et regardes plutot tes centimètres en moins. Aujourd'hui j'ai pu remettre un jean que j'avais acheté il y a 2 ans et que je mettais pas car j'étais trop serrée et je ne pouvais pas bouger. Maintenant je suis bien dedans et pourtant je n'ai pas perdu beaucoup de poids depuis le début (3.5 kg). Courage. Bisous les courageuses. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 30-09-2009 à 13:25 | ||
|
Bjr les courageuses!
Un pt cp de blues aujrd'hui! Je me sens démotivée et j'ai des envies de certains aliments (évidemment que je n'ai plus chez moi depuis le 31/08!). Je me sens frustrée alors que JMC dit bien qu'il ne faut js se sentir frustrée, qu'il faut "assouvir" nos besoins en quantité raisonnable! Le souci, c'est que je n'y arrive pas à cause de cette foutue grincheuse qui a tt gâché dimanche! Je ne me le permets pas car j'ai trop peur de prendre et de ne pas perdre un gramme! Je ne sais pas comment expliquer par écrit ce que je ressens mais c'est très désagréable! Bonne AM à ttes! Nathy |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.