Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-09-2009 à 09:53 | ||
|
Un petit bonjour de Picardie,
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-09-2009 à 20:35 | ||
|
Bonne nuit les courageuses.
a demain. Bizzzzzz |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 29-09-2009 à 14:25 | ||
|
coucou les filles
bon, j'ai encore fait des écart ce week end et évidemment j'ai repris un peu malgrés le rattrapage! je vais finir par hair les week end car je tiens bien le coup la semaine, mais après, ç'est la cata! donc, je me suis promis que ce week end je tiendrai le coup et pourtant, j'ai du monde à manger vendredi soir et samedi soir mais tans pis, je me ferais mon menu à moi!et toc!!! lol sinon, ici aussi il fait beau et du coup, je vais marcher le matin. gros bisous à toute. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-09-2009 à 08:53 | ||
|
Bonjour,bonjour,
Je n'ai pas résister à la menteuse ce matin et vlan ! une claque + 700grs je la déteste !!!!Elle sait que je ne l'aime pas alors elle m'a fait un tour de cochon .Mais je sais que je n'ai pas déroger alors nous verrons plus tard!!!!!!! Bonne journée à toutes. Bisousssss |
||||
|
|
tiss (36) répond | Posté le 29-09-2009 à 06:53 | ||
|
bonjour a toutes alors toujours le moral pour cette nouvelle semaine de regime et ou ça y est ça va faire un mois qu on tient le coup c est deja pas si mal que ça sauf que la semaine derniere j ai perdu que 500 g mais faut y croire je me dit que samedi l aiguille de la balance va bouger un peu ce qui me remonte le moral c est que je perds des centimètres bonne journee a toutes et c est super de vous lire a bientot bisous
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:08 | ||
|
Je viens vous souhaiter une douce nuit et pour celles qui travaillent une nuit calme .
A demain les filles. Bisoussssssssss |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-09-2009 à 15:53 | ||
|
Coucou les filles,
Un petit problème avec mon ordi , il m'a fait un petit caca nerveux !!!!! Mais je l'ai vite remis à sa place ah! mais ! je ne me laisse pas faire avec lui! comme avec ses kgs ils faut que ça roule dans mon sens hi!hi!hi! Bonne après-midi à toutes. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 27-09-2009 à 22:15 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit mais je pense à vous tous les jours. J'ai repris le sport il y a 2 semaine (2h de gym lundi soir et vendredi soir) et j'ai ajouté de la natation cette sem le jeudi. Je ne sais pas si c'est vraiment la masse musculaire, mais en tous cas j'avais perdu 1k2 la sem dernière et que 400g cette semaine ! C'est râlant ! Il est vrai que j'avais fait un écart chez des amis mais j'ai fait un "gros " rattrapage. Je comprend Nathy qui dit que c'est décourageant. Pour répondre à Antaya, j'habite dans les bouches du Rhone entre Marseille et Aix-en-Provence Aujourd'hui on a eu un super soleil et pas loin de 30° sur les plages de Marseille : ballade en famille pour voir le red bull Flugtag. Bon courage et bon début de semaine à toutes avec de meilleurs résultats en fin de semaine. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 27-09-2009 à 20:25 | ||
|
Merci les filles pr votre soutien! Si j'avais su je serais venue vr le forum avt le repas de ce soir car j'ai bouloté tellement j'avais la haine! J'ai fait une grosse bourde je sais mais bon, moi c'est comme ça: qd ça ne va pas, qu'est ce que je fais ? ? ?? JE MANGE! Mais bon vs êtes là pr me soutenir je vais vite me reprendre! Là je reprends confiance grâce à vs! Il faut que je vois le positif ds ma non perte de poids: j'ai tt de même perdu de tour de ventre et surtt je n'ai pas repris du poids. Demain, je me remets ds le droit chemin et j'oublie ma déception!
Mille mercis les filles. Je vs embrasse et vs souhaite une bonne soirée. Nat. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 27-09-2009 à 20:13 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon, ils annoncent encore une,semaine de beau temps ça va nous aider pour garder le moral. Nathy, moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup de poids cette semaine mais il faut rester motiver car lorsque l'on fait du sport, ce sont les centimètres en moins qui sont les plus importants et non les kilos. J'ai perdu cette semaine 2 cm de taille et 1 cm pour les hanches et cuisses et pourtant je n'ai perdu que 300 g. Je fais moins de sport que toi car je fais 1 h. de gym par semaine. Allez courage les filles nous allons les vaincre nos kilos en trop. Bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.