Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-09-2009 à 17:57 | ||
|
Un petit coucou de picardie le soleil est toujours là !!!!!(je me répète)
Dans le coeur ausi j'ai vu mon dernier aujourd'hui et il va mieux !!!!!!!!!!!! Je suis contente . Bisous à toutes. |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 27-09-2009 à 16:40 | ||
|
salut les filles,
alors dabord, pas de découragement ! je sais, ç'est facile à dire et ça m'est arrivé mais en tous cas, quand on fait du sport, ç'est normal de ne pas perdre autant car les muscles pèsent lourd; ce qu'il faut voir surtout, ç'est la silhouette et aussi les mesures que recomande JMC. donc, pas de panic, ça va venir et puis ç'est encore plus courageux de se mettre au sport en plus du régime! bon, bon dimanche à toutes et biz biz. |
||||
|
|
tiss (36) répond | Posté le 27-09-2009 à 16:04 | ||
|
bonjour nathy et les autres courageuses
bon si ça peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi cette semaine j ai peudu que 500 g alors que je suis ce regime a la lettre depuis le 31 j ai perdu que 2.5k je trouve que c est peu par rapport aux autres filles sur le forum moi non plus je comprends pas ce que je fais de mal mais c est un peu décourageant faut qu on se remotive et c est pas facile bon fin d aprèm bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 27-09-2009 à 09:49 | ||
|
Slt les courageuses! Dsl je vous ai laissé tomber cette semaine mais j'ai repris la gym et j'ai fait des heures sup au travail dc pas le tps d'aller pianoter sur le site! J'espère que vs allez ttes bien et félicitations pr ttes celles qui ont perdu du poids.
En ce qui me concerne, je n'ai pas trop le moral car je n'ai pas perdu 1 g! J'ai pourtant fait 3 heures de sport ds la semaine et j'ai suivi à la lettre les repas. Je suis dégoutée! Y en a t elle une ds le groupe qui connait ou a connu "cet affront"? Je déteste la menteuse! Je me déteste car je ne comprends pas ce qui s'est passé. . .. A bientôt qd j'aurai repris du poil de la bête Bises à ttes PS: j'habite Jardin un pt village à l'est de Vienne qui est réputée pr ses bouchons l'été. Pr être plus précise, c'est à une 20aine de km au sud de Lyon |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-09-2009 à 21:26 | ||
|
bsr les filles perdue 3kg les 4premières semaines et là 5ème semaine perdue 200 gr un peu deçue mais bon perdue un tour de taille je mets du 40 au lieu du 42 , donc courage et moi je tiens bon ,faites pareil et courage bisous
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-09-2009 à 20:51 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Encore une journée bien chargée, alors je crois que les calories ont étés bien dépensées . . ... a demain toutes. Bisous, bisous. Saleccia, j'allais avant le décès de ma marraine à Beautiran à côté de Bordeaux (que de bons souvenirs) Bizzzzzzzzzzz. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 26-09-2009 à 14:43 | ||
|
Bonjour les filles,
Félicitations à vous toutes pour ces grammes en moins. Pour moi c'est un peu moins que vous car je n'ai perdu que 300 g mais je ne me décourage pas et je garde le moral car c'est encore ça de gagné sur les kilos en trop. Par contre j'ai perdu des centimètres et ce qui est le plus important pour moi. Comme j'ai repris la gym (1 h par semaine) j'ai peut être plus de masse musculaire et c'est pour ça que la balance n'a pas été généreuse avec moi.hihihihi. Pas d'écart de prévu ce week-end donc pour me féliciter d'avoir perdu je me suis octroyer du chocolat avec mon café à la place de mon fruit du midi. Je peux vous dire que c'était fort agréable. Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil. Bisous. |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 26-09-2009 à 14:16 | ||
|
bonjour les courageuses(et qui peuvent être fières de l'être!)
la balance indique -700 gr , donc, plutot contente vu les excés du week end dernier. en tout cas, niveau fringues, ça se ressent vraiment et ç'est une belle récompense! bravo les filles pour vos résultats! ici aussi, le soleil brille dehors et aussi dans la tête! je vous fait des bisous et à demain ou lundi, très bon samedi. |
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 26-09-2009 à 11:13 | ||
|
Bonjour les filles,
Je me situe dans la banlieue de Bordeaux et nous aussi nous avons du soleil et c'est fort agréable. Félicitations Renée pour cette perte hebdomadaire La balence pour moi . . . mais qu'a dit la balance ce matin . . .. 1kg100 en moins soit un total de 5kg 400 Je suis hyper fiere de moi et de ce résultat. Surtout que je fais des écarts donc a priori j'ai su les gerer Bon samedi mesdames e programme pour moi va être anniv de ma fille cette aprés midi et demain avec la famille il va falloir rééquilibrer dés lundi. . . Biz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-09-2009 à 11:09 | ||
|
Un petit coucou encore pour vous dire que nous avons encore un super soleil ce matin et un ciel tout bleu pourvu que ça dure!!!!!!!!!
Vive la picardie !!!(chauvine!) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.