Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 12-12-2011 à 20:28

Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 12-12-2011 à 10:11
Bonjour les filles! Tout comme toi Rneée, je suis obligée de faire des manipulations pr accéder au forum! J'espère que les bruits qui courent sur la fermeture des forums dt parle Joss est une "plaisanterie"! En tt cas, je note vos adresses car je ne voudrais pas perdre contact avec ma bande d'amies du groupe des courageuses!
Joss, tu es tjrs aussi déterminée! Tt comme Renée, j'admire les gens comme toi qui ont de la volonté :-bd En tt cas, continue comme ça! Félicitations!
Renée, ne te prends pas trop la tête pr tes "craquages"! Ne culpabilise pas! Tu as des soucis et c'est normal pr des gens comme ns de se venger sur la nourriture!
Cet AM, je vais aller faire les magasins pr commencer à faire mes cadeaux de Noêl. Il ne me reste qu'une semaine de travail et ensuite je serais en congé!!!! :D
Bon, je vais vs laisser pr aujrd'hui. . . ou cette semaine!
Bisous à toutes :-*
Moi il y a des hts et des bas au niveau du moral! Aujrd'hui, c'est plutot le physique qui ne va pas bien! Depuis hier, j'ai des nausées, des douleurs au ventre, des frisssons. . . J'ai du chopé une sorte de gastro! C'est incroyable mais ce matin, je n'ai pu avaler qu'un bol de thé et 1 tr. de pain de mie. Rien que la vue de la nourriture m'écoeure! Ah si ça pouvait être tt le tps comme ça!!!!!

RENEE60 (60) répond Posté le 12-12-2011 à 08:53

Bonjour Joss,
La santé physique ça va merci mais le mental beaucoup moins !
Hier soir je me suis venger sur les crottes de chocolat :(( :(( :(( je n'ai hélas ! pas de volonté en ce moment, jespère que je vais me reprendre assez vite , mais ça ça n'est pas gagner , trop de contrariétés pour le moment =((
Margaret viens demain après-midi si il n'y a pas de changement.
Cet après-midi visite chez le chirurgien et dernières courses pour les boîtes de chocolat pour les invités et les amis car cette année le budget est vu à la baisse , alors pas de cadeaux aux adultes (ils sont prévenus avec les supplements d'honoraires (3) que nous avons eus depuis septembre !!!!!!!!!) X( :-bd X( :-bd
Les cadeaux des petits enfants sont fait , je pense que cette années il va y avoir des cris de joie , ils sont gâtés . :-q :-q :-q (et de plus c'est chez Mamie et tout les tontons et tatas seront là)
Bonne journée à toi et celles qui nous lirons.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-12-2011 à 20:14
Non,loin de moi cette idée mais en me baladant sur d'autres forums des bruits courent de fermeture pour les non abonnées.Si ça se fait,quelques mails perso de temps en temps ppermettront de ne pas être trop isolé si on ne reprend pas d'abonnement.
Je suis contente de moi car depuis 1 mois et demi je n'ai pas fait d'écarts.Une petite part de gâteau cet après-midi chez des amis mais à midi,pas de fruit ni de féculent et ce soir idem.J'espère que je vais tenir ce rythme pendant logtemps et que ça devienne une seconde nature.
Comment va ta santé? :x Et ta fille?

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-12-2011 à 20:13
Non,loin de moi cette idée mais en me baladant sur d'autres forums des bruits courent de fermeture pour les non abonnées.Si ça se fait,quelques mails perso de temps en temps ppermettront de ne pas être trop isolé si on ne reprend pas d'abonnement.
Je suis contente de moi car depuis 1 mois et demi je n'ai pas fait d'écarts.Une petite part de gâteau cet après-midi chez des amis mais à midi,pas de fruit ni de féculent et ce soir idem.J'espère que je vais tenir ce rythme pendant logtemps et que ça devienne une seconde nature.
Comment va ta santé? :x

RENEE60 (60) répond Posté le 10-12-2011 à 08:09

Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous écrire que la pluie c'est arrêter et se matin du brouillard !
L'opération de ma fille c'est bien passée .
Joss , tu nous mets ton adresse mail ? tu quitte le forum ?
Je ne sais pas pour vous les filles mais depuis trois jours pour accèder au forum il faut faire plusieurs manoeuvres !!!! J"ai eue des mises à jour peut-être que ça viens de là ?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
poupou1411@neuf.fr

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 09-12-2011 à 21:00
Mon mail:
josseline.hichri@sfr.fr

RENEE60 (60) répond Posté le 08-12-2011 à 13:44

Bonjour les filles,
Pas de beau temps ici c'est déprimant :((
Rentrée à l'hopital Lariboisière de ma fille , opération demain matin.
Ce matin clinique St Côme à Compiègne, opération du deuxième oeil de mon mari, ouf! ça c'est fini !!!
Reprise de mes insommies (manger!la nuit) ça va être dûr avec les fêtes , le chocolat et le reste . . .. . .. . .. . .. . . :(( :(( :(( :((
Je voudrai bien avoir la volonté de celles qui savent résister ;) ;) ;)
Bonne journée à toutes.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-12-2011 à 22:16
Période de fêtes. . .j'essaie de tenir le régime le plus longtemps possible.Si je commence à me relacher maintenant ça va être la catastrophe!
On n"a encore rien acheté,pas de chocolats surtout!!!

RENEE60 (60) répond Posté le 05-12-2011 à 18:55

Bonsoir les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Nathy mème si elles ne sont pas top !
Oui la période des fêtes ne sont pas notivantes pour le régime , je verrai plus tard , pour le moment je ne suis pas motivée :-bd :-bd :-bd
Il pleut depuis trois jours :((
Margaret est malade en se moment (les poumons) , je l'ai eu au téléphone aujourd'hui .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

241 - 250 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen