Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
antaya (authon, 17) répond Posté le 24-09-2009 à 14:37
bonjour les filles
tout dabbord, merci pour vos encouragement, ça fait du bien! aujourd'hui, le moral est bien meilleur et d'autant plus maintenant que je vous ai lu!et puis loulou ma bien remonté le moral hier sur msn!
je trouve que tu a raison saleccia, ç'est vraiment un apprentissage et je pense que quand on en aura fini avec ces kilos, on sera des pro de la nutrition équilibrée, mais sans tortures et ça ç'est cool!!!!!
en tout cas, gros gros bisous à vous et , ne t'inquiète pas renée, même si on est moins nombreuses, le réconfort est aussi grand! à demain

RENEE60 (60) répond Posté le 24-09-2009 à 09:20
Merci à mounette et antaya pour vos pensées je vous fais de gros bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 24-09-2009 à 09:17
Coucou me revoilou!
Hier soir dodo de bonne heure, je n'ai pas eu le courage d'aller à l'ordi.
Verdict du toubib: angine , bronchite et pour couronner le tout une rhino-pharyngite (la totale) alors petite tension donc dodo.
Mais j'ai tenue bon j'ai fais le régime.
J'espère vous lire plus nombreuses car nous ne sommes plus beaucoup sur le forum des courageues du 31 !
Bisous à toutes.

saleccia (33) répond Posté le 24-09-2009 à 07:46
Bonjour,

Je partage l'avis des filles,Antaya il ne faut pas t'inquiéter tu as fait de gros écarts ce WE ok, c'est pas grave nous en ferons toutes, il faut seulement que maintenant tu reprennes le rythme des repas prévus pat JMC et effectivement tu vas vite les perdre.
Pour ma part, j'ai aussi fait quelques écarts tout en essayant d'être raisonnable j'avais le bapteme de ma nièce le WE dernier, hier c'est l'anniv de ma fille et ce We nous le fetons encore samedi avec ses copines et les parents et dimanche avec la famille. Je ne me dis que je n'ai pas envie de m'exclure du groupe, je fais attention à ce que je mange . . . c'est un apprentissage à la vraie vie

Bon courage à toutes et soyez motivées

mounette (37) répond Posté le 23-09-2009 à 22:37
Bonsoir les filles,
Mes premiers mots seront pour Renée à qui je souhaite une guérison rapide. Soignes toi bien.
Autrement, pour moi aussi j'ai pris le rythme des repas et de l'équilibre alimentaire. Je n'ai même pas l'impression d'être au régime. Sauf quand je fais les repas pour mon mari et mes enfants (il ne mange pas tous comme moi) et que je leur prépare des désserts. Mais bon je me dis c'est un passage après je pourrais en manger de temps en temps avec modération.
Antaya, je suis sure qu'à la prochaine pesée, les kilos que tu as repris ne parraitront plus sur la balance car je suis d'accord avec Renée, ces kilos là se perdent très vite.
Bonne soirée.

antaya (authon, 17) répond Posté le 23-09-2009 à 14:35
coucou,
tout d'abbord un bon courage à toi renée car les angines, je connais, et ç'est vraiment douloureux!
sinon, moral moyen, je ne dors pas bien en ce moment alors ç'est dur mais bon, il y aura des jours meilleurs!!!
je sais pas pour vous, mais je trouve que ç'est de plus en plus facile de manger équilibré ; (sauf quand il y a invitation). mais à la maison, on s'habitue bien et même la préparation familiale des repas va plus vite.
et pour vous?
bonne journée à toute. bizzzzzzzzzz

RENEE60 (60) répond Posté le 23-09-2009 à 10:33
Bonjour à toutes.
Pas la forme toubib à 11h45.
Bisous, bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 22-09-2009 à 19:44
Bonsoir antaya,
Hé! oui pas touche pour le moment et après avec modération !!!!!!!!!!
Ce soir je n'ai pas mangé de chataignes avec la poêlée car ça n'aurait pas passé (angine)le reste glissait tout seul.
Pour ta reprise de poids ne t'inquiète pas ce n'est pas ancien ça se reperd plus vite.
Bonne nuit bisous, bisous.

antaya (authon, 17) répond Posté le 22-09-2009 à 15:31
bonjour les filles,
bon, pas au top le morale car j'ai repris du poids mais ç'est de ma faute j'ai fait n'importe quoi ce week end! ça fait une semaine de régime pour rien mais bon, ça me servira( peut etre ) de leçon!
je suis très contente pour vous et vous souhaite une bonne journéé:et que vive la confiture car un jour, on y aura droit à nouveau!!!lol

RENEE60 (60) répond Posté le 22-09-2009 à 09:16
coucou mounette,
Les confitures de pêches déjà 20 pots,
mais j'ai fais des prunes reines -claude , mirabelles ,prunes de haies,gelée de groseilles,prunes violettes (je ne connais pas le nom)et gelée de sureau tu vois tout ça je ne pourrais comme toi pas y toucher avant un bout de temps !!!!!!!!!Mais je te rassure les enfants et petits enfants vont y goûter sérieusement hi!hi!hi!
Bonne journée à toi.
Bisous.

2491 - 2500 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen