Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-09-2009 à 09:07 | ||
|
Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous. |
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 22-09-2009 à 06:54 | ||
|
juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée à toutes. . .
|
||||
|
|
tiss (36) répond | Posté le 22-09-2009 à 06:32 | ||
|
bonjour a toutes
bon voila une nouvelle semaine qui commence donc on se motive on y croit et on se regale en mangeant les menus de jmc bonne journee a toutes |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 21-09-2009 à 23:17 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaitez une bon début de semaine. Je trouve les repas de cette semaine sont plus simples que les autres semaines car il y a très peu de recettes. Renée, moi aussi j'ai fait des confitures de peche mais je vais devoir attendre pour y gouter. Bises |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-09-2009 à 20:08 | ||
|
Bonne nuit à toutes.
Bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-09-2009 à 08:55 | ||
|
Bonjour les filles courageuses,
J e serai brêve cette semaine car j'ai du monde à la maison et encore beaucoup de confiture à faire (pêches). Mais je viendrai de temps en temps pour vous lire (pour le moral). Bisous à toutes. |
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 21-09-2009 à 07:47 | ||
|
Bonjour et felicitations à toutes, les kilos partent petit à petit c'est ce qu'il faut si nous voulons prendre de bonnes habitudes. . . N'est ce pas mes dames !
Moi, aussi j'ai encore un peu perdu cette semaine 800 grammes, cela semble peu mais quand je me dis qu'en 3 semaines j'ai perdu 4.2kg je suis contente et fiere de moi et des resultats obtenus. Pour le poulet au chocolat, j'ai aimé (sans folie), mon mari également ma fille un peu moins pour la sauce Bonne journée à toutes et bon courage pour cette 4eme semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-09-2009 à 20:39 | ||
|
Bonsoir à toutes ,
Bien bonnes les recettes aujourd'hui !!! Bonne nuit , Bisous. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 20-09-2009 à 11:26 | ||
|
Bonjour les filles,
il est vrai que le temps est gris dehors mais le moral est au beau fixe. Renée, j'ai à peu près autant de kilos à perdre. Au début du régime, je faisais 83 kg pour 1m60. Je me suis fixée 13 kg à perdre pour l'instant, après on verra si je suis toujours motivée. Le principal c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête. Bravo NATHY pour tes 1kg300 et bonne continuation. Je vous souhaite bon courage à toutes pour entamer notre 4ième semaine. Bises |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 20-09-2009 à 10:42 | ||
|
Bjr à ttes!
Ce matin, il pleut à torrent chez moi mais ds la maison, le soleil brille car la balance m'a affichée 1kg3 en moins cette semaine! Moi qui n'y croyait pas vendredi soir, qui avait un cp de blues. . .. Je me suis repesée 3 fs pr vr si le chiffre était tjrs le même!!!! Ce matin, impossible d'aller faire ma marche dominicale à cause de cette satanée pluie. . . Mais ce n'est pas grave j'ai dansé tte la nuit et demain, je vais faire mes 2 heures de sport! Je suis hyper heureuse aujrd'hui! Vive le régime de JMC Bises à ttes. A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.