Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 18-09-2009 à 09:28
Bonjour tout le monde,
Le café frappé bof! pas de quoi sauter aux murs !!
Pour midi par contre je ne pense pas être déçue .
Bonne journée à toutes.
Bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 17-09-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes ,
Le poulet , pas mauvais !
J'y croyais pas trop !
Bisous.
Bonne nuit.

didinesj (16) répond Posté le 17-09-2009 à 19:30
coucou les filles !!! non je n ai pas commence le 31/08 mais il y a 2 semaines. il faut prendre de bonnes resoltuion ( ce qui ne m a pas empecher de manger un croque monsieur à midi)!! si si c'est autorise !!!
sinon une resolution ne va pas sans l autre je me suis mise au . . . SPORT!!! j ai choisi le body combat aussi appele body attack ou full fitness. Y a pas à dire quand on n a plus d energie ca nous rattrappe !!! mais qu est ce qu on se sent mieux apres. . .
a tres bientot j espere

saleccia (33) répond Posté le 17-09-2009 à 19:04
bonsoir,

j'ai hate d'être à demain matin . . .. je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves . . .

antaya (authon, 17) répond Posté le 17-09-2009 à 14:17
coucou,
bon, les brocolis d'hier m'ont ballonée et résultat, mon jean me serre alors on peut pas dire que je me sente légère mais bon, ça passera! sinon, pour le sport, je crois que l'on commence quand on veut, simplement, le fait de se muscler peut fréner la perte en kl mais en cm , ça se vois assez vite et puis quand on à l'intention d'en faire, le plus tôt est toujours le mieux. moi, j'ai repris un peu à courir et j'ai repris le yoga lundi dernier et franchement, ya pas mieux !!! et pour le moral, ç'est top. bon, comme vous toute, j'imagine, j'ai hate d'être en face à face avec la balance. je vous embrasse et vous souhaite a beautiful day!!!

RENEE60 (60) répond Posté le 17-09-2009 à 08:59
Bonjour à toutes ,
Après ce petit dej. hummmmm! j'adore les figues!
Nous allons affronter cette journée avec bonne humeur j'espère aussi pour vous toutes.
Bisous.

saleccia (33) répond Posté le 17-09-2009 à 07:30
Bonjour à toutes,

Je partage votre avis les filles, je me sens beaucoup moins glonflée cette semaine et j'ai aussi hate de voir la balance et les cm samedi.

Je suis fiere de moi cette semaine, j'ai su gerer un apéro dinatoire et 1 resto à midi avec une copine.
pas d'envie exceptionnelles, pas de frustraction.
Par contre aprés c'est les courses qui ont été faites, il faut gerer . . . mais c'est ça la vie, tout ne peut pas être figé sur une feuille

Certaines d'entre vous font du sport, Croyez vous que nous pouvons en faire dés maintenant ou vaut il mieux attendre que Jean-Mi nous en parle ?

Ce soir WE pour moi
Bonne journée

mounette (37) répond Posté le 16-09-2009 à 22:24
Bonsoir les filles,
Je n'ai pas eu le temps hier soir de venir vous faire un petit coucou car soirée très speed (réunion d'école après le boulot puis gym) et je suis rentrée tard.
Moi aussi j'ai toujours le moral et je n'ai pas de coup de fatigue.
J'ai l'impression d'avoir un peu moins de centimètres mais il faut attendre le verdict samedi.
Bonne soirée à toutes. Bises

RENEE60 (60) répond Posté le 16-09-2009 à 20:31
Bonsoir et bonne nuit à toutes,
Je ne sais pas si vous , vous ressentez la même chose mais je me sent mieux cette semaine , moins "engoncée" peut-être psychologique ? car je ne crois pas avoir beaucoup perdu . . .. . .. . ...enfin nous verrons ça samedi !
Bizzzz à toutes avec un bisous suplementaire pour Antaya et Lou .

antaya (authon, 17) répond Posté le 16-09-2009 à 17:22
slut les filles
bon j'espère que vous êtes youjours dans les starting block! pour moi, toujours la pêche. j'ai pas trop donné de nouvelles car j'étais very buzy mais je suis de retourd et j'aurai du temps pour msn demain pour celles qui veulent. je vous souhaite une excelente soirée, hum le bourguignon, et à demain. biz à toi renèe et à loulou.

2521 - 2530 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen